Radourad en tete du classement coteur , le plus dur est de tenir bonne chance

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
Oui, tu as raison être le 1er le 7 mars est beaucoup plus facile que de l'être au 31. Je voulais marqué le coup face à PATOU qui est en train de ma laminer en coupe, en passant devant lui dans le concours principal.picsou2 a écrit :Bien vu les gars , jai surestimè cette equipe du PSG , match ennuyeux .
Radourad en tete du classement coteur , le plus dur est de tenir bonne chance
Là pour le coup, je ne trouve rien à redire et j'aime beaucoup ce type de façon de jouer en se couvrant au cas où...picsou2 a écrit :Derby du nord pour Lille @ 2.05 en combi avec Lyon @ 2 ce qui nous donne une cote de 4.10![]()
Lille en pleine forme affronte une equipe de VA en plein doute depuis 2013
Lyon a domicile ne devrait pas avoir de mal contre l'OM qui voyage mal depuis 2013
Lille 2 /Lyon 1 @ 4.10 mise coef 1
Lille N2/Lyon 1N @ 1.55 mise coef 2
barcelone c'est plus ce que c'était....tichouille a écrit :Barcelone vs Deportivo La Corogne OVER 2.5 1.17
Evian Tg Fc vs Sochaux OVER 1.5 1.30
Borrusia Monch. vs Werder Brême OVER 1.5 1.16
Anderlecht vs Kv Mechelen OVER 1.5 1.13
Cercle Bruges vs Mons over 1.5 1.25
cote total 2.49
Pour le match de Caen tu peux me dire si c'est over ou under 2.5 buts et avec la minute du 1er but inscrit ça serait parfait mais chut pas un mot à Gromarcopicsou2 a écrit :Bravo Gromarco![]()
![]()
Je veux que du vert sur ce sujet![]()
En attendant la victoire de Lyon ce soir
Volley russe a 14h
DInamo Krasnodar @ 1.45 en combi avec Caen L2(demain) @ 1.60 ce qui donne 2.32 (bwin)
-KRASNODAR a domicile cest costaud et son adversaire du jour a pas l'air au mieux
-Caen a domicile doit gagner pour garder le contact avec les premiers , Istres a l'exter cest vraiment pas beau depuis 2013
Je prends une decision demain matin voir le soir a 20hjerex7 a écrit :Alors pour demain? Shalke 1,6 ? Barcelone 1,3 ? Les deux?... je me tâte encore...Qu'en pensez vous?