Coupe des pronos obligatoires

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

gromarco67
Expert(e)
Expert(e)
A remercié : 4 fois
A été remercié : 17 fois

Re: Coupe des pronos obligatoires

Message par gromarco67 »

bidule13 a écrit :
rismo a écrit :Non bidule, on a mis la même chose qu'asm :?
:lol: :lol: :lol:

J'espère que tous ceux qui ont mis le real vont se planter :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Sinon davcor et aupabo 10 min d'écart... 3 entre farewell et chat... et 2 entre picsou et pledge !!!!!!!!!!! :shock:
Attention aux sources pour vous départager en cas de buts dans ces minutes la.
(pray) (pray) (pray) (pray) (pray) pas de probleme: j'ai confiance dans "ASM" (pray) (pray) (pray) :'(
C'est vrai que 4 bons pronostiques sur 10 sessions ça rassure. :lol:
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
picsou2
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 2 fois

Message par picsou2 »

Clair Net et Precis , Super boulot Gromarco :super :super
Que la fete commence :wow :wow
Memento Avdere Semper
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 127 fois
A été remercié : 53 fois

Message par nb69100 »

gromarco67 a écrit :
bidule13 a écrit :
rismo a écrit :Non bidule, on a mis la même chose qu'asm :?
:lol: :lol: :lol:

J'espère que tous ceux qui ont mis le real vont se planter :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Sinon davcor et aupabo 10 min d'écart... 3 entre farewell et chat... et 2 entre picsou et pledge !!!!!!!!!!! :shock:
Attention aux sources pour vous départager en cas de buts dans ces minutes la.
(pray) (pray) (pray) (pray) (pray) pas de probleme: j'ai confiance dans "ASM" (pray) (pray) (pray) :'(
C'est vrai que 4 bons pronostiques sur 10 sessions ça rassure. :lol:
Deux nul en rugby sur 4 pronos du jamais vu :lol:
Deathman
Chef
Chef

Message par Deathman »

Et qu est ce qui se passe si aucun des deux n as le bon pronostique et qu il n y a pas de buts ? Le point est pour qui ?

Rismo, pas grave si le réal Madrid perd... Manchester gagneras et le premier but sera à la 30eme ;) allez bonne chance à tous :)
rismo
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par rismo »

Deathman a écrit :Et qu est ce qui se passe si aucun des deux n as le bon pronostique et qu il n y a pas de buts ? Le point est pour qui ?

Rismo, pas grave si le réal Madrid perd... Manchester gagneras et le premier but sera à la 30eme ;) allez bonne chance à tous :)
J'espère surtout que le real se fasse éliminer, quitte à ce que je perde mon pari.
Je veux bien te donner le premier point et les voir tomber. :mrgreen:
Ri$mO
gromarco67
Expert(e)
Expert(e)
A remercié : 4 fois
A été remercié : 17 fois

Message par gromarco67 »

Deathman a écrit :Et qu est ce qui se passe si aucun des deux n as le bon pronostique et qu il n y a pas de buts ? Le point est pour qui ?

Grrrrrrrrrr............Et dire que je me suis retapé tous le résumé cet aprèm pour le remettre en intégralité 10 posts plus haut..Extrait :

"- Il ne peut donc pas y avoir de match nul et chaque journée verra l'attribution d'un point pour le vainqueur du duel.
- Sera désigné vainqueur celui qui trouvera la bonne issue et en cas de résultat similaire (bon ou mauvais),celui qui sera le plus proche de la minute du premier but ou du total de points.
- Si l'égalité perdure (cas d'un 0-0) le match sera rejoué sur un autre évènement."

CAPITO :lol: :lol: :lol:
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
radourad
Expert(e)
Expert(e)

Message par radourad »

Vous rigolez les gars, sur les 3 derniers matchs de champion's ligue, manchester c'est 0 victoire 1 nul et 2 défaites contre Cluj à Old Trafford et à Istambul.
Le capital confiance du Réal est à 200% après les 2 clasico remportés en s'offrant le luxe de laisser au repos Ozil, Iguain et en faisant jouer 20 minutes Ronaldo et Khedira, en plus Benzema a retrouvé le chemin des filets...
Le Réal va écraser Manchester, ça ne fait aucun doute... ...ou pas
rismo
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par rismo »

radourad a écrit :Vous rigolez les gars, sur les 3 derniers matchs de champion's ligue, manchester c'est 0 victoire 1 nul et 2 défaites contre Cluj à Old Trafford et à Istambul.
Le capital confiance du Réal est à 200% après les 2 clasico remportés en s'offrant le luxe de laisser au repos Ozil, Iguain et en faisant jouer 20 minutes Ronaldo et Khedira, en plus Benzema a retrouvé le chemin des filets...
Le Réal va écraser Manchester, ça ne fait aucun doute... ...ou pas
En mettant de côté les clasicos qui sont toujours des matchs à part, avec en plus un Barça à la ramasse, le real ne m'a jamais impressionné cette saison, bien au contraire.
Ils ont fait une multitude de résultat médiocre notament à l'exterieur en championnat (6 victoires en 13 matchs pour 5 défaites).
Et puis il suffit de regarder leurs résultats dans leur groupe de C1 à eux aussi : 2 cartons contre l'Ajax :roll:, une victoire à l'arrache et un nul contre City qui s'est totalement troué dans ce groupe et ils n'ont pas réussi à battre le Borussia, défaite et nul.
Ri$mO
bidule13
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 3 fois
A été remercié : 1 fois

Message par bidule13 »

la coupe est lancer et apparemment ça commence a chauffer du coté des compétiteurs. :bam :lol:
bidule13
Vvivelefoot
Novice
Novice

Message par Vvivelefoot »

Une victoire des mancuniens est prévisible.
Le réal n’impressionne pas cette saison
gagner contre le barça c'est comme om psg chez nous
ça n'empêche pas paris de gagner les deux matchs
et de perdre aussi 2 fois à l’extérieur sur la même période :
2.3 à Sochaux
0.1 à Reims...
ce soir Manchester se qualifie, pour assurer le +1 à 1.45 chez les books en combi se prends...

bonne journée

:penalty
picsou2
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par picsou2 »

Pour moi Real easy , je vois bien Mourinho et surtout Ronaldo sauver la saison du Real avec cette coupe ...Verdict ce soir :)
Memento Avdere Semper
Deathman
Chef
Chef

Message par Deathman »

gromarco67 a écrit :

Grrrrrrrrrr............Et dire que je me suis retapé tous le résumé cet aprèm pour le remettre en intégralité 10 posts plus haut..Extrait :

"- Il ne peut donc pas y avoir de match nul et chaque journée verra l'attribution d'un point pour le vainqueur du duel.
- Sera désigné vainqueur celui qui trouvera la bonne issue et en cas de résultat similaire (bon ou mauvais),celui qui sera le plus proche de la minute du premier but ou du total de points.
- Si l'égalité perdure (cas d'un 0-0) le match sera rejoué sur un autre évènement."

CAPITO :lol: :lol: :lol:
Désolé j avais pas vu :oops:
Deathman
Chef
Chef

Message par Deathman »

Vvivelefoot a écrit :Une victoire des mancuniens est prévisible.
Le réal n’impressionne pas cette saison
gagner contre le barça c'est comme om psg chez nous
ça n'empêche pas paris de gagner les deux matchs
et de perdre aussi 2 fois à l’extérieur sur la même période :
2.3 à Sochaux
0.1 à Reims...
ce soir Manchester se qualifie, pour assurer le +1 à 1.45 chez les books en combi se prends...

bonne journée

Haha vous me faites rigoler ... Comparer Barcelone à l OM ... Petit rappel pour ceux qui suivent pas la liga mais le barca l à quasiment déjà gagné et de ce côté la ils sont tranquille...
Après le réal okay ils ont eu des mauvaise performance mais contre des clubs moyens ... Sur les gros matchs ils sont au rendez vous et puis comme cela a été dit plus haut ils ont réussi à battre le barca en faisant carrément tourner l effectif . Et la ils sont en pleine confiance !
Victoire du réal :) le pari sur de la rencontre : over 2,5 voir plus ...
Vvivelefoot
Novice
Novice

Message par Vvivelefoot »

Haha vous me faites rigoler ... Comparer Barcelone à l OM ... Petit rappel pour ceux qui suivent pas la liga mais le barca l à quasiment déjà gagné et de ce côté la ils sont tranquille...
Après le réal okay ils ont eu des mauvaise performance mais contre des clubs moyens ... Sur les gros matchs ils sont au rendez vous et puis comme cela a été dit plus haut ils ont réussi à battre le barca en faisant carrément tourner l effectif . Et la ils sont en pleine confiance !
Victoire du réal :) le pari sur de la rencontre : over 2,5 voir plus ...

et toi tu me fais "sourire" de faire semblant de ne pas comprendre...(c'est amical)
je n'ai pas comparé l'om au barca...
je parle juste d'une situation donnée à un moment précis.
une simple comparaison de circonstance, rien de plus.

combi Drtmund M.U +1

picsou2
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par picsou2 »

Chaud la coupe :mrgreen: :mrgreen:
Memento Avdere Semper
Répondre

Revenir à « Concours sur le forum »