Coupe des pronos obligatoires

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

gromarco67
Expert(e)
Expert(e)
A remercié : 4 fois
A été remercié : 17 fois

Re: Coupe des pronos obligatoires

Message par gromarco67 »

Pas de problème ton adversaire n'a pas posté non plus.J'ai cinq duels validés sur huit.

Image

Les croix vous l'aurez compris ce sont ceux qui m'ont posté leur pronos et qui attendent celui de leur adversaire.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
Farewell85
Expert(e)
Expert(e)
A remercié : 6 fois
A été remercié : 4 fois

Message par Farewell85 »

Top le tableau Gromarco! :wink:
Chat, bonne chance à toi, on a visé quasiment la même chose à 3 minutes près pour le 1er match! :mrgreen:
Audaces Fortuna Juvat
davcor
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois

Message par davcor »

Belle gestion gromarco :super
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 2 fois

Message par Bergkamp »

Ouai, je confirme, c'est trés bien organisé et bien animé :super
bidule13
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 3 fois
A été remercié : 1 fois

Message par bidule13 »

bravo pour ton implication :super
bidule13
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 127 fois
A été remercié : 53 fois

Message par nb69100 »

gromarco67 a écrit :Pas de problème ton adversaire n'a pas posté non plus.J'ai cinq duels validés sur huit.

Image

Les croix vous l'aurez compris ce sont ceux qui m'ont posté leur pronos et qui attendent celui de leur adversaire.
Beau boulot mais moi je l'aurais posté a partir de 22 heure car jusque la, on peut modifié son prono nan ?
gromarco67
Expert(e)
Expert(e)

Message par gromarco67 »

nb69100 a écrit :
gromarco67 a écrit :Pas de problème ton adversaire n'a pas posté non plus.J'ai cinq duels validés sur huit.

Image

Beau boulot mais moi je l'aurais posté a partir de 22 heure car jusque la, on peut modifié son prono nan ?
Comment te dire NB....NAN pas le premier remonte voir le post du premier mars à 16h45 on ne peut modifier que les pronos 2 à 5(c'est pourquoi je ne les affiche pas alors que plusieurs joueurs m'ont envoyé les cinq) sinon c'est difficilement gérable. :wink:

Quand j'ai les 16 pronos du premier jour (13 Actuellement) je récapitule tout car il y a eu beaucoup de post.....et c'est tant mieux mais c'est peu lisible. :mrgreen:

Pour les cinq derniers posts (nb compris), merci ça fait toujours plaisir. :D

A ce soir.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 2 fois

Message par Bergkamp »

T'as raison, c'est pas trés lisible en fait... Un peu naze ce concours !! :mrgreen:
gromarco67
Expert(e)
Expert(e)

Message par gromarco67 »

Bergkamp a écrit :T'as raison, c'est pas trés lisible en fait... Un peu naze ce concours !! :mrgreen:
J'envoi un MP à BABI pour lui signifier qu'il est qualifié pour les quarts je n'ai bizarrement pas reçu tes pronos, c'est étrange...... :mrgreen:
gromarco67
Expert(e)
Expert(e)

Message par gromarco67 »

Salut à tous ,
une petite récapitulation avant le coup de feu cela se déroule comme suit :

- La rencontre se déroule sur cinq journées d'affilées à un pari par jour, que j'ai préalablement sélectionné, ou vous devrez déterminer l'Issue ainsi que la minute du premier but pour le foot et le total de points pour les autres sports.
- Il ne peut donc pas y avoir de match nul et chaque journée verra l'attribution d'un point pour le vainqueur du duel.
- Sera désigné vainqueur celui qui trouvera la bonne issue et en cas de résultat similaire (bon ou mauvais),celui qui sera le plus proche de la minute du premier but ou du total de points.
- Si l'égalité perdure (cas d'un 0-0) le match sera rejoué sur un autre évènement.
- Le premier a trois points est qualifié.
- Les pronostiques sont affichés la veille dés que les deux protagonistes d'un duel me l'ont donné( et au maximum à 22h) dés leur publication ils ne sont plus modifiables.
- Les pronostiques envoyés par MP mais non encore publiés sont modifiables à loisir.
- Le dépassement du délai de 22h entraîne une défaite immédiate quelque soit le pronostique de l'adversaire.
- La dotation est de 600 points coteur pour le vainqueur, 300 points pour le finaliste, 100 point pour le vainqueur de la consolante(compétition la semaine prochaine pour les perdants du premier tour qui voudront bien continuer).

PS : Etant donné qu'il y à des points à gagner(les miens qui plus est), que tout le monde à vu le règlement et a pu le critiquer...ou pas,et qu'il n'y a pas de "débutants" dans le concours le nombre de "joker" sera égal à .....0,je m'en excuse par avance. :wink:

Les participants sont dans le tableau en première page du sujet, gagnant ou perdant vous avez 10 matchs à pronostiquer minimum... les bons et/ou chanceux (mais c'est ça l'esprit de la coupe) pourront aller jusqu'au bout des 20 matchs...

And now CROUCH...TOUCH.....SET ....ça y est je me la pète encore......désolé :oops:

Plus sérieusement bonne chance à tous.

Plus que 3 heures manque RADOURAD et c'est complet.
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 127 fois
A été remercié : 53 fois

Message par nb69100 »

Je vois bien la coupe venir a Lyon pas vous :lol:
radourad
Expert(e)
Expert(e)

Message par radourad »

Désolé pour l'attente mais je voulais un max d'infos avant de faire mon prono.
Voila qui est fait et bravo à mon copain varois qui assure un max (et oui, on est comme ça dans le Var on assure... :lol: )
gromarco67
Expert(e)
Expert(e)

Message par gromarco67 »

radourad a écrit :Désolé pour l'attente mais je voulais un max d'infos avant de faire mon prono.
Voila qui est fait et bravo à mon copain varois qui assure un max (et oui, on est comme ça dans le Var on assure... :lol: )
Aucun soucis tu avais jusqu'à 22H mais comme c'est le premier il y aurait pu avoir des oublis :wink:

Voilà le tableau :

Image
rismo
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par rismo »

Non bidule, on a mis la même chose qu'asm :?
:lol: :lol: :lol:

J'espère que tous ceux qui ont mis le real vont se planter :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Sinon davcor et aupabo 10 min d'écart... 3 entre farewell et chat... et 2 entre picsou et pledge !!!!!!!!!!! :shock:
Attention aux sources pour vous départager en cas de buts dans ces minutes la.
Ri$mO
bidule13
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 3 fois
A été remercié : 1 fois

Message par bidule13 »

rismo a écrit :Non bidule, on a mis la même chose qu'asm :?
:lol: :lol: :lol:

J'espère que tous ceux qui ont mis le real vont se planter :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Sinon davcor et aupabo 10 min d'écart... 3 entre farewell et chat... et 2 entre picsou et pledge !!!!!!!!!!! :shock:
Attention aux sources pour vous départager en cas de buts dans ces minutes la.
(pray) (pray) (pray) (pray) (pray) pas de probleme: j'ai confiance dans "ASM" (pray) (pray) (pray) :'(
bidule13
Répondre

Revenir à « Concours sur le forum »