Les croix vous l'aurez compris ce sont ceux qui m'ont posté leur pronos et qui attendent celui de leur adversaire.
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
Beau boulot mais moi je l'aurais posté a partir de 22 heure car jusque la, on peut modifié son prono nan ?
Comment te dire NB....NAN pas le premier remonte voir le post du premier mars à 16h45 on ne peut modifier que les pronos 2 à 5(c'est pourquoi je ne les affiche pas alors que plusieurs joueurs m'ont envoyé les cinq) sinon c'est difficilement gérable.nb69100 a écrit :Beau boulot mais moi je l'aurais posté a partir de 22 heure car jusque la, on peut modifié son prono nan ?
J'envoi un MP à BABI pour lui signifier qu'il est qualifié pour les quarts je n'ai bizarrement pas reçu tes pronos, c'est étrange......Bergkamp a écrit :T'as raison, c'est pas trés lisible en fait... Un peu naze ce concours !!
Aucun soucis tu avais jusqu'à 22H mais comme c'est le premier il y aurait pu avoir des oublisradourad a écrit :Désolé pour l'attente mais je voulais un max d'infos avant de faire mon prono.
Voila qui est fait et bravo à mon copain varois qui assure un max (et oui, on est comme ça dans le Var on assure...)
rismo a écrit :Non bidule, on a mis la même chose qu'asm![]()
![]()
![]()
![]()
J'espère que tous ceux qui ont mis le real vont se planter![]()
![]()
![]()
Sinon davcor et aupabo 10 min d'écart... 3 entre farewell et chat... et 2 entre picsou et pledge !!!!!!!!!!!![]()
Attention aux sources pour vous départager en cas de buts dans ces minutes la.