Coupe des pronos obligatoires

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

gromarco67
Expert(e)
Expert(e)
A remercié : 4 fois
A été remercié : 17 fois

Re: Coupe des pronos obligatoires

Message par gromarco67 »

Welcome guys....euh pourquoi je me la pète comme ça ??

Salut à tous,

En avant première voici les matchs prévus pour les 1/8 ème de finale de la coupe.

mardi 5 LDC Manchester united - Réal madrid(le vainqueur ou le nul et minute du premier but)
mercredi 6 LDC PSG-Valence (le vainqueur ou le nul et minute du premier but)
jeudi 7 Europa league Benfica-bordeaux (le vainqueur ou le nul et minute du premier but)
vendredi 8 Basket NBA Denver reçoit les clippers (vainqueur et nombre de points dans le match prolongation comprise)
samedi 9 Rugby Irlande-France (le vainqueur ou le nul et minute du premier essai)

Vos pronos des matchs du jour doivent me parvenir en MP la veille avant 22h(vous pouvez les envoyer quand vous voulez en avance je ne les publie que lorsque j'ai les 16 pronos pour le match en question).
En cas d'oubli c'est journée perdue pour l'étourdi quelquesoit le prono de l'adversaire. :mrgreen:

Pour les questions vous avez jusqu'à lundi......bonne chance......
Dernière modification par gromarco67 le 28 févr. 2013, 14:12, modifié 2 fois.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
Deathman
Chef
Chef

Message par Deathman »

Salut juste une question pour la minute du premier but ou essai il fait donner la minute exacte ou une tranche horaire genre entre la 15eme et 30eme ( ou écart plus restreint ?) ?
gromarco67
Expert(e)
Expert(e)

Message par gromarco67 »

Deathman a écrit :Salut juste une question pour la minute du premier but ou essai il fait donner la minute exacte ou une tranche horaire genre entre la 15eme et 30eme ( ou écart plus restreint ?) ?
non exemple benfica gagne 1-0 but à la 23 ème,tu parie 18 ème et ton adversaire 30 ème si vous pronostiquez la victoire de benfica tous les 2 c'est toi le plus prés donc tu es vainqueur du match,c'est pour ne pas avoir d'exaequo je n'ai pas trouvé mieux .... :mrgreen:
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
bidule13
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 3 fois
A été remercié : 1 fois

Message par bidule13 »

avec le match "toulon-toulouse" tu me fends le coeur: pour quoi!!! PARCE QUE ROUGE ET NOIR :mrgreen: :lol:
bidule13
gromarco67
Expert(e)
Expert(e)

Message par gromarco67 »

bidule13 a écrit :avec le match "toulon-toulouse" tu me fends le coeur: pour quoi!!! PARCE QUE ROUGE ET NOIR :mrgreen: :lol:
Surtout que je me suis planté c'est Irlande -France le match du 9 (toulon toulouse c'est le 2) :lol:
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 127 fois
A été remercié : 53 fois

Message par nb69100 »

gromarco67 a écrit :
Deathman a écrit :Salut juste une question pour la minute du premier but ou essai il fait donner la minute exacte ou une tranche horaire genre entre la 15eme et 30eme ( ou écart plus restreint ?) ?
non exemple benfica gagne 1-0 but à la 23 ème,tu parie 18 ème et ton adversaire 30 ème si vous pronostiquez la victoire de benfica tous les 2 c'est toi le plus prés donc tu es vainqueur du match,c'est pour ne pas avoir d'exaequo je n'ai pas trouvé mieux .... :mrgreen:

Moi j'aime pas trop cette idée de minute qui dénote vraiment du hasard et non du talent de pronostiqueur...
gromarco67
Expert(e)
Expert(e)

Message par gromarco67 »

nb69100 a écrit :
gromarco67 a écrit :

Moi j'aime pas trop cette idée de minute qui dénote vraiment du hasard et non du talent de pronostiqueur...
Comme je l'ai dis c'est un test, beaucoup ont évoqué cette envie de faire un système de coupe mais personne ne s'est lancé,la difficulté c'est de départager les exaequo comme dans l'ancien championnat de davcor et bergkamp maintenant si quelqu'un a une meilleure idée je prends c'est encore évolutif. :wink:
Et n'oublie pas que j'ai deux concours à gérer à la fois c'est pas si simple de prendre du recul :mrgreen:

Je peux compter aussi sur chaque journée 1 point par bon résultat et 0 pour un mauvais et n'appliquer la règle des minutes et points qu'en cas d'égalité à la fin des cinq manches c'est comme vous voulez (n'attendez quand même pas lundi soir pour le dire :lol: ) l'essentiel c'est que ce soit ludique et qu'il y ait du suspense.

Pour info ASM a tout posté c'est le premier. 8)
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par nb69100 »

Ta vu mon adversaire, je me propose un handicap de -1 c'est un peu un replay de PSG - OM :lol:

Pour le foot, pourquoi ne pas plutôt choisir mi temps avec le plus de but ? ou over ou under 2.5 ?
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 51 fois
A été remercié : 25 fois

Message par asmchampion »

la branlée que tu vas prendre, tu vas t en souvenir pendant des années :mrgreen:
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par nb69100 »

asmchampion a écrit :la branlée que tu vas prendre, tu vas t en souvenir pendant des années :mrgreen:
Attention tu parles au futur champion de ton concours ... :mrgreen:
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 51 fois
A été remercié : 25 fois

Message par asmchampion »

tu finiras pas premier

pourquoi tu as fermé ton concours ligue 2 ??????
gromarco67
Expert(e)
Expert(e)

Message par gromarco67 »

nb69100 a écrit :Ta vu mon adversaire, je me propose un handicap de -1 c'est un peu un replay de PSG - OM :lol:

Pour le foot, pourquoi ne pas plutôt choisir mi temps avec le plus de but ? ou over ou under 2.5 ?
C'est pas assez sélectif il va n' y avoir que des matchs nuls on fait le premier comme ça on modifiera pour les quart si ça se passe mal.
un sur seize qui veut modifier c'est pas assez pour moi j'attends les remarques des autres :wink:
jenny123
Nouveau
Nouveau

Message par jenny123 »

bonsoir pourquoi on ne peut plus voir les pronos en cour des autre utilisateur svp ???
rismo
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par rismo »

jenny123 a écrit :bonsoir pourquoi on ne peut plus voir les pronos en cour des autre utilisateur svp ???
tu n'es pas au bon endroit pour cette question.
Les paris en cours sont cachés pour les 3 derniers jours du concours.
Ri$mO
gromarco67
Expert(e)
Expert(e)

Message par gromarco67 »

gromarco67 a écrit :
babikov a écrit :je suis absent du 2 au 9 mars , avec une connexion 'internet" tres limitée je ne suis pas sur de pouvoir participer :(
Je pourrai t'envoyer les matchs vendredi exceptionnellement mais s'il y a un match à rejouer on fait comment.....?

Il y à encore Issanissa,Pouss,Fabriceminana,lolo,def ......dans les fidèles (cluster est en vacances je crois) pour la dernière place,c'est toi qui voie. :mrgreen:

Pour les inscrits je prend les MP à partir de samedi le match de mardi sera Manchester united - Réal madrid, celui de mercredi ,PSG-Valence......c'est juste pour se mettre dans l'ambiance.

Si babikov participe voici le tableau final avec à droite le classement dans la ligue du championnat des pronos donnant les têtes de séries.
Si un autre se manifeste et que babi confirme son indisponibilité à avoir une connexion le tableau sera modifié en conséquence en fonction du rang de son remplaçant.En attendant le voici.....
[URL=http://www.casimages.com/img.php?i ... .jpg[/img][/url]
Babikov vient de valider aussi (après ASM) son ticket de 5 matchs le tableau est donc figé.
Il y à 600 points à gagner pour le vainqueur ,300 pour le finaliste et 100 pour le vainqueur de la "consolante" (eh oui les perdants du premier tour joueront s'il le veulent un quart de finale de consolante) avec les mêmes matchs que les quarts du grand tableau.
J'attends vos paris par MP la limite est lundi 22h pour le match du mardi.
J'édite un tableau avec les pronos quand j'ai les 16 pour mardi histoire que tout le monde puisse suivre.
Répondre

Revenir à « Concours sur le forum »