A la fin on fera le bilan de l'intérêt de ce mini concours.
Le format test est le suivant :
- 16 joueurs dans un tableau à élimination directe victoire au meilleur des cinq matchs sur cinq jours.
- C'est moi qui choisi les matchs à l'avance donc je donne les cinq matchs à jouer( foot,basket,hand,rugby) avant la confrontation et ce seront les mêmes pour tout le monde ce qui permet entre autres à ceux qui ne sont pas dispo tous les jours de participer quand même.
- On parie sur l'issue de la rencontre et la minute du premier but ou essai pour foot et rugby et le nombre de points au basket ou hand.
- Si un seul des deux joueurs trouve le vainqueur du match il remporte 1 point.
- Si les deux joueurs trouvent le vainqueur ou ne trouvent pas ils sont départagés par le critère 2 (nombre de points ou minute du but ou essai) et remporte 1 point.Le premier des deux joueurs à 3 points est qualifié pour le tour suivant.
- En cas de 0-0 ou s'il n'y a pas d'essai et que les joueurs sont à égalité ou si le match est reporté on rejouera sur un autre match.
- Le prono devra m'être envoyé par MP la veille avant 22h pour le match du lendemain pour que je puisses afficher les pronos et que tout le monde les voie et à partir de 22h ils seront non modifiables sauf émission d'un chèque à mon nom.(beh oui avec trois gosses j'ai des frais...

- Le tableau sera édité comme au tennis avec les positions du classement général des pronos obligatoires donc 1 contre 16 ,2 contre 15.....mais ce n'est pas figé je peux faire un tirage au sort....
- Ci dessous en gras les joueurs qui participent avec leur classement général (il en manque un à l'heure ou j'écrit).
1 nb69100
2 bidule13
3 babikov
4 radourad
5 Farewell85
6 plège
8 davcor
9 issanissa
10 Deathman
11 rismo
12 aupabo37
13 cluster
15 pouss
17 picsou2
18 chat
19 patou
20 lolo221034
21 fabriceminana
22 sicilie77
23 animal
24 bergkamp
25 bertin24
26 elana29
27 def
29 asmchampion
Cela commence mardi au plus tard avec la LDC je fige le format samedi soir j'attends vos critiques ou demandes de précisions.
J'ai demandé à l'Admin si je pouvais faire une dotation en points coteur pour le vainqueur que je prendrais sur mes propres points du mois d'avril mais je n'ai pas eu de réponse encore sur la faisabilité de la chose, je vous tiens au courant.