Il profite du succé de ton concours pour inventé la suite sans l'avale du fondateur du propre concours ...asmchampion a écrit :j aime pas les coupes avec système de poules![]()
okay
Mais ou va t'on ?

Sinon je suis ok
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
Il profite du succé de ton concours pour inventé la suite sans l'avale du fondateur du propre concours ...asmchampion a écrit :j aime pas les coupes avec système de poules![]()
okay
14........ mais le "succé" sans "l'avale" c'est vrai que c'est un peu dommage......euh là aussi je sors .....nb69100 a écrit :Il profite du succé de ton concours pour inventé la suite sans l'avale du fondateur du propre concours ...asmchampion a écrit :j aime pas les coupes avec système de poules![]()
okay
Mais ou va t'on ?
Sinon je suis ok
gromarco67 a écrit :14........ mais le "succé" sans "l'avale" c'est vrai que c'est un peu dommage......euh là aussi je sors .....nb69100 a écrit :Il profite du succé de ton concours pour inventé la suite sans l'avale du fondateur du propre concours ...asmchampion a écrit :j aime pas les coupes avec système de poules![]()
okay
Mais ou va t'on ?
Sinon je suis ok
15....... plus qu'une place et ce sera élimination directe ,les poules c'est un peu trop lourd à gérer car je gère aussi la session10.Farewell85 a écrit :Salut,
Bravo Bidule, gromarco tu peux me compter pour la coupe si il reste une place
asmchampion a écrit :si je gagne la session 10, je peux encore finir dans le top 10
Tu as mis le lien hier soir à 23h c'est normal que la moitié de la france qui bosse le mercredi l'ai pas vue.asmchampion a écrit :il se maintiendra tssssss![]()
seulement 10 inscrits pour la dernière session![]()
je fais démarrer le concours à 22 h .....