Prenez une bière (à consommer avec modération) et installez vous tranquillement! Ici, on discute de tout. On reste zen et poli. Pas de pub SVP.
Pour tout ce qui concerne les rencontres sportives, les bookmakers et le concours c'est pas ici qu'il faut poster.
radourad a écrit :Les gars c'est vous qui voyez mais ne vous obligez à rien, les règles sont 1.10 minimum et vous avez complétement le droit de vous y tenir. Si on attend c'est essentiellement de nos fautes, on avait qu'à être aussi bon que vous
En tout cas bel esprit les gars et belle partie
Je suis de retour décidément ça passe trop vite ,retour sous la neige et neige sur la rade alors que j'ai eu ciel bleu toute la semaine .
Je voie avec plaisir que tu as bien tenu la "baraque" je te laisse la main ,je continue mes vacances
Content que tu sois revenu, j'espère que t'as passé de bons congés.
Je termine cette 9eme session, pas de P, je gère...
PS : Sur Fréjus il neige également pour la 2eme fois de l'hiver décidément tout fout le camp, même dans le sud, c'est le noooord
je vous souhaite tous une bonne réussite dans la prochaine session
pour mon compte je prend une semaine au soleil en Bretagne n'a marre de la neige
que la force soit avec vous
Un petit point sur la session en cours.
A l'issu de la 9eme journée, les choses restent en l'état et nos 2 finalistes se rendent coup pour coup. Qui de Bidule ou de Aupabo craquera le 1er?
Le mano à mano prend la forme d'une véritable parti d’échec entre Bidulenko et Aupabov.
Pour l'instant la pression est sur le second stratège car Bidule a déjà validé son 10eme prono et se rapproche du record à savoir 16 bons pronos, mais Aupabo n'est pas en reste et est bien déterminé à ne pas s'en laisser conter...
radourad a écrit :Un petit point sur la session en cours.
A l'issu de la 9eme journée, les choses restent en l'état et nos 2 finalistes se rendent coup pour coup. Qui de Bidule ou de Aupabo craquera le 1er?
Le mano à mano prend la forme d'une véritable parti d’échec entre Bidulenko et Aupabov.
Pour l'instant la pression est sur le second stratège car Bidule a déjà validé son 10eme prono et se rapproche du record à savoir 16 bons pronos, mais Aupabo n'est pas en reste et est bien déterminé à ne pas s'en laisser conter...
...la suite au prochain épisode...
salut
mon pari tennis étant annulé cette nuit :pourrais tu me remettre mes points pour pouvoir rejouer merci
bidule13 a écrit :mon pari tennis étant annulé cette nuit :pourrais tu me remettre mes points pour pouvoir rejouer merci
C'est là qu'il faut que tu postes http://www.coteur.com/forum/viewtopic.php?f=19&t=3667 les paris des minis concours suivent les mêmes règles que celle du concours général.
Et si tu veux que ça aille vite précise que c'est pour ce concours.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
Petit test pour savoir qui serait présent et intéressé de mardi à samedi de la semaine prochaine (un pari par jour) pour participer au premier tour de la coupe des pronos obligatoires ,j'ouvre un sujet si j'ai suffisamment de clients fiables (ceux qui participent habituellement au "Championnat des pronos obligatoires" en priorité et je limite à 16 joueurs pour commencer)....
La formule c'est en gros un pari par jour en MP pendant cinq jours (un point par pari gagné et en cas d'égalité les points gagnés départageront pour la qualif...)
Matchs de poules tout d'abord et tableau final à suivre mais à affiner....
C'est un test ne cherchez pas la petite bête c'est pour jouer.
J'attend les clients au bar..(répondre ok avant dimanche soir ,je prend en priorité les participants du concours pronos obligatoires qui répondront).
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.