Où sont les amateurs de rugby sur coteur?

Tout sur le ballon ovale! Top 14, coupes d'europes, six nations, etc ...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

radourad
Expert(e)
Expert(e)

Re: Où sont les amateurs de rugby sur coteur?

Message par radourad »

3 matchs, 3 défaites, franchement ça craint, on est pas la roumanie bordel, c'est le XV de France, ça fout les boules... :evil:

Heureusement que le RCT sera champion :olla :olla :olla
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 51 fois
A été remercié : 25 fois

Message par asmchampion »

ils ont fait un bon match
l équipe était mieux équilibrée que dans les 2 premiers matches, ça c est vu

l arbitre a fait un petit plus pour les recevants, c est classique

la mêlée bien, la touche bien
par contre, les remplaçants ont plus apportés coté anglais......

maestri fait des fautes et est maladroit
michalak fait des frayeurs parfois :mrgreen:

samson, fofana, huget, domingo, picamoles très bons

je table sur 2 victoires, en irlande et contre l écosse
jerex7
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par jerex7 »

asmchampion a écrit :ils ont fait un bon match
l équipe était mieux équilibrée que dans les 2 premiers matches, ça c est vu

l arbitre a fait un petit plus pour les recevants, c est classique

la mêlée bien, la touche bien
par contre, les remplaçants ont plus apportés coté anglais......

maestri fait des fautes et est maladroit
michalak fait des frayeurs parfois :mrgreen:

samson, fofana, huget, domingo, picamoles très bons

je table sur 2 victoires, en irlande et contre l écosse
D'accord avec toi sur toute la ligne sauf pour la victoire à Dublin... ceci dit attendons de voir demain ce qu'ils font en Ecosse
gromarco67
Expert(e)
Expert(e)
A remercié : 4 fois
A été remercié : 17 fois

Message par gromarco67 »

radourad a écrit :3 matchs, 3 défaites, franchement ça craint, on est pas la roumanie bordel, c'est le XV de France, ça fout les boules... :evil:

Sauf si Péchambert arbitre la finale :mrgreen:
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
bidule13
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 3 fois
A été remercié : 1 fois

Message par bidule13 »

si on à pas un fofana avec des jambes de feu et une charniere qui avance :ONT PRENDS LA GRÊLE :shock: . Ou sont passer nos ailliers(clerc n'avance plus)l'autre 8) .et le bourrico de toulon désolé mais pour moi c'est un taureau ce gars( il faut qu'il signe à DAX pour les corridas) :mrgreen:
bidule13
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 9 fois

Message par Uncia »

gromarco67 a écrit :
radourad a écrit :3 matchs, 3 défaites, franchement ça craint, on est pas la roumanie bordel, c'est le XV de France, ça fout les boules... :evil:

Si c'est Romain Poite, comme face a Montpellier, c'est du tout cuit pour Toulon ... :mrgreen:

Pour l'équipe de France, Clerc n'est plus au niveau et cela s'est ressenti à l'aile, Tuilagi a mis une claque a Bastareaud et les remplacants côté français ont été vraiment à la peine ... Nous restes à claquer l'Ecosse parce que l'Irlande, ce sera bien plus compliqué !
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
jerex7
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par jerex7 »

Je suis d'accord pour l'Irlande , par contre le RCT aura fort à faire contre l'ASM!!! je vois Clermont l'emporter cette année! (ceci dit c'était aussi le cas l'an dernier :lol: ) et le stade avait mis tout le monde d'accord
gromarco67
Expert(e)
Expert(e)

Message par gromarco67 »

Uncia a écrit :
gromarco67 a écrit :

Si c'est Romain Poite, comme face a Montpellier, c'est du tout cuit pour Toulon ... :mrgreen:

Pour l'équipe de France, Clerc n'est plus au niveau et cela s'est ressenti à l'aile, Tuilagi a mis une claque a Bastareaud et les remplacants côté français ont été vraiment à la peine ... Nous restes à claquer l'Ecosse parce que l'Irlande, ce sera bien plus compliqué !
Le match de montpellier c'était gagné d'avance étant donné le cadeau en coupe d'europe ,le renvoi d'ascenseur entre les deux équipes était inévitable,tu n'es pas naîf quand même :wink:
Bastaraud bien qu'ayant énormément progressé (il consent enfin a s'entraîner comme un pro) depuis un an et demi est encore loin d'être le meilleur 13 du monde contrairement à ce qu'en dit B.Laporte. :roll:
Le "crunsh" va laisser des trâces mais si on ne bat pas l'écosse à la "piaule" autant allez faire le tournoi avec la roumanie et consort....
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
bidule13
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par bidule13 »

je vais les voir jouer contre l'écosse au mois de mars,et j’espère bien qu'ils vont se liberer enfin!!! (pray) sinon ce pourrais être les 2 entraineurs qui sautent (doh)
bidule13
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par Uncia »

gromarco67 a écrit :
Uncia a écrit :
gromarco67 a écrit :

Le match de montpellier c'était gagné d'avance étant donné le cadeau en coupe d'europe ,le renvoi d'ascenseur entre les deux équipes était inévitable,tu n'es pas naîf quand même :wink:
Bastaraud bien qu'ayant énormément progressé (il consent enfin a s'entraîner comme un pro) depuis un an et demi est encore loin d'être le meilleur 13 du monde contrairement à ce qu'en dit B.Laporte. :roll:
Le "crunsh" va laisser des trâces mais si on ne bat pas l'écosse à la "piaule" autant allez faire le tournoi avec la roumanie et consort....
Certes enfin les 2 cartons jaunes imaginaires de Poite et le reste d'un arbitrage très maison y a quand meme bien aidé :)
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
gromarco67
Expert(e)
Expert(e)

Message par gromarco67 »

avec l'arbitrage de Péchambert contre castres en deuxième mi temps surtout ça équilibre,il n'y a pas que toulouse qui se fait "arnaquer" par ce curieux personnage.
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par Uncia »

gromarco67 a écrit :avec l'arbitrage de Péchambert contre castres en deuxième mi temps surtout ça équilibre,il n'y a pas que toulouse qui se fait "arnaquer" par ce curieux personnage.
Toulouse ne se fait pas arnaquer, ils n'ont pas de fonds de jeu cette année et Noves se refuse à laisser Clerc sur le banc et à faire jouer les joueurs à leur poste (Huget ou Médaard en 15 sans déconner ...), leurs défaites sont assez logiques ... Le seul bémol les concernant est l'arbitrage qu'ils ont subi en CE, pas au niveau...

Toulon profite en revanche des largesses de l'arbitrage. Je ne vais pas faire d'analyses à 2 sous mais je pense quand meme que le fric de Boudjellal met la pression a pas mal de monde et j'espère que les phases finales seront plus impartiales. Meme si je reconnais que le travail effectué depuis 2007 apporte aussi une belle équipe au RCT et que d'une manière générale, avec les nouvelles règles de merde instaurées il y a peu, l'arbitrage n'est pas au niveau. Jamais vu aussi peu de spectacles et d'essais ...
bidule13
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par bidule13 »

et ça !!! si c'est pas une torpille d’après vous :?: :?: :mrgreen: :super
Après le troisième revers consécutif du XV de France dans le Tournoi des VI Nations, Philippe Saint-André avait affiché son mécontentement. Des propos qui n’ont pas plu à l’ancien sélectionneur des Bleus, Bernard Laporte. « C’est un peu osé de dire que l’on n’a pas de joueur. Ça veut dire que ceux que l’on a sélectionnés n’étaient pas bons ? En huit ans à la tête de l’équipe de France, j’ai toujours fait gaffe à ça, a lancé Laporte. On ne peut pas dire quand on perd : ''Je n’ai pas les joueurs''. Là Michalak, il a la tête dans le fétu, confie le coach du RC Toulon sur RMC. Quand Saint-André est venu à Toulon, il a fait signer 18 joueurs étrangers. Il ne regardait pas si l’entraineur de l’équipe de France avait des problèmes à l’ouverture… Ce sont des gens qui ne regardent que leur intérêt particulier. L’intérêt général, ils n’en ont rien à foutre. Michalak était tout en haut en novembre et maintenant il n’est plus bon ? Je n’aime pas ce genre de communication. »
bidule13
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 2 fois

Message par Bergkamp »

Ah... les fameuses valeurs de l'ovalie... :mrgreen:
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par Uncia »

Tu peux citer ta source bidule13 stp ? car pour ma part, j'ai suivi la conférence d'après match et meme nerveux, Saint André n'a pas attaqué les joueurs de la sorte ... Je me méfie des propos enflammés de Laporte sur RMC qui interprete ce qu'il veut, il est juge et parti à la fois.

Saint André n'est de toute façon pas le coach de la situation, il n'a jamais eu à manager un groupe aussi hétérogène. Noves et Galthié étaient pour moi les meilleurs choix, d'autant plus pour le premier qui a besoin d'un nouveau défi pour se relancer car ces choix a Toulouse deviennent douteux
Répondre

Revenir à « Rugby »