vous rigolerez moins quand je serais encore là à la fin du mois

Chambéry-Nantes : 30-28 à 40 s de la fin
30-30

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Chambéry-nantes au hand chambéry mène 30-28 à une minute de la fin et ......le dernier restera dernier.
  Chambéry-nantes au hand chambéry mène 30-28 à une minute de la fin et ......le dernier restera dernier. 

"
 "

ça m à permis d aller assez loin à la session precedente
 ça m à permis d aller assez loin à la session precedente
Au cas ou, les pronos de Coteur sont encore plus fiables que ceux d'rmc, on est devant eux.Deathman a écrit :Enfin après pour les Paris sûrs de rmc sur les 67 derniers prono ça fait 49 réussis, 18 erreurs et 2 matchs reporte soit 70% de réussite ....
Il se plante surtout sur la ligue 1 et ligue 2 qui représentent 8 erreur ....
Donc c est assez fiable comme Parisça m à permis d aller assez loin à la session precedente

/size]
/size]

a force je sais plus!!!
 a force je sais plus!!!  
   [/quote]
[/quote] Aprés ça je comprend mieux pourquoi james13(dixit gilbert montagné)se trompe
  Aprés ça je comprend mieux pourquoi james13(dixit gilbert montagné)se trompe  

[sizebidule13 a écrit :color=#FF0000]petit rappel pour d'éventuels nouveaux [/color]
100% du solde sur chaque pari = les 100 points de départ + les points gagnés, c'est à dire tout les points disponibles
et la je peux rien ajouter de plus, c'est pourtant clair :
1 SEUL prono par jour, mais OBLIGATOIRE
ah si : 1 jour = 24 H !!!!
 a force je sais plus!!!
 a force je sais plus!!!  
   [/quote]
[/quote] Aprés ça je comprend mieux pourquoi james13(dixit gilbert montagné)se trompe
  Aprés ça je comprend mieux pourquoi james13(dixit gilbert montagné)se trompe  
   [/quote]
[/quote]