Prenez une bière (à consommer avec modération) et installez vous tranquillement! Ici, on discute de tout. On reste zen et poli. Pas de pub SVP.
Pour tout ce qui concerne les rencontres sportives, les bookmakers et le concours c'est pas ici qu'il faut poster.
J'ai pas mes points et peux pas me reporter sur une autre rencontre pour aujourd'hui, je vais essayer d'en faire 2 demain mais y a pas beaucoup de choix
Si tu ne postes pas au bon endroit il y à peu de chances que ça marche,j'ai fait la demande dans le post résultats non validés.
Je sais bien que c'est pas le bon endroit, c'était juste pour vous prévenir que je risque de devoir faire 2 pronos demain.
En plus l'horaire de la rencontre est à 20h45, je peux pas faire de réclamation de suite puisqu'il faut attendre un minimum de 8 heures après le début ou la fin d'une rencontre si celui ci n'a pas été validé.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
J'ai pas mes points et peux pas me reporter sur une autre rencontre pour aujourd'hui, je vais essayer d'en faire 2 demain mais y a pas beaucoup de choix
Si tu ne postes pas au bon endroit il y à peu de chances que ça marche,j'ai fait la demande dans le post résultats non validés.
Je sais bien que c'est pas le bon endroit, c'était juste pour vous prévenir que je risque de devoir faire 2 pronos demain.
En plus l'horaire de la rencontre est à 20h45, je peux pas faire de réclamation de suite puisqu'il faut attendre un minimum de 8 heures après le début ou la fin d'une rencontre si celui ci n'a pas été validé.
Pour ce mini concours on peut demander dés qu'on à l'info c'est arrivé cinq six fois déjà t'as tes points.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
bidule13 a écrit :
c'est à dire :le jour commence à 0h01 et fini à 24 h a force je sais plus!!!
Fais pas ton Ken stp
Punaise ça va devenir la mascotte du concours ce mec en fait
Après James montagné 13 et ken ray charles on a récupéré un autre mal voyant en la personne de kham 38 ,ça devient fatiguant d'être pollués par des gars qui ne prennent pas la peine de lire un titre en encadré.
bidule13 a écrit :
c'est à dire :le jour commence à 0h01 et fini à 24 h a force je sais plus!!!
Fais pas ton Ken stp
Punaise ça va devenir la mascotte du concours ce mec en fait
Après James montagné 13 et ken ray charles on a récupéré un autre mal voyant en la personne de kham 38 ,ça devient fatiguant d'être pollués par des gars qui ne prennent pas la peine de lire un titre en encadré.
Pourquoi te prendre la tête, je crois que tu est assez cool, tu n'a pas le pouvoir de les retirer du concours ?
Sur ce Monfils m'a fait peur.......
Gromarco, c'etait quoi ton premier pari destructeur ?
" Un jour les Niçoisdomineront le monde... mais pas demain..Demain c'est apéro ! " Issa Nissa.
washington contre les clippers en nba ,une intuition