rismo!! j'en ai parlé a ton chef hiérarchique ; pour l’analyse (t'es viré)rismo a écrit :c'est bon : en direct du boulot, pas trop d'analyse
basket - barça vs sienne, barça @1,20

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
rismo!! j'en ai parlé a ton chef hiérarchique ; pour l’analyse (t'es viré)rismo a écrit :c'est bon : en direct du boulot, pas trop d'analyse
basket - barça vs sienne, barça @1,20
j'ai failli le prendre aussidavcor a écrit :Du boulot moi aussi![]()
Euroligue moi aussi![]()
![]()
Sans analyse moi aussi![]()
![]()
![]()
Mais comme j'ai un léger retard, je prends un peu + de risque
Real Madrid / Cska Moscou à 1.55
PS : je précise que j'ai posé mon prono avant de connaitre celui de mon adversaire
rismo a écrit :j'ai failli le prendre aussidavcor a écrit :Du boulot moi aussi![]()
Euroligue moi aussi![]()
![]()
Sans analyse moi aussi![]()
![]()
![]()
Mais comme j'ai un léger retard, je prends un peu + de risque
Real Madrid / Cska Moscou à 1.55
PS : je précise que j'ai posé mon prono avant de connaitre celui de mon adversairesi cela passent va peut etre falloir nous interdire le basket
belle manche à vous deux!!! on attend la suite avec impatience surtout depuis que kenrismo a écrit :On est pas mal à la mi temps : +19 pour moi, +6 pour davcor, méfiance quand même....
Attention revoila Ken le survivant
![]()
![]()
Tu peux jouer les matchs de cette nuit en sélectionnant le concours sur la page des paris.davcor a écrit :C'est passé pour tous les 2
Après prolongation pour moi: il fallait bien justifier la cote de 1.55
![]()
Par contre il faudra attendre pour les matchs de demain (1er février oblige)
Pas de nba ce soir
c'est l'âge cela devient dur de suivre les jeunesasmchampion a écrit :je suis encore dernier !!! pourtant je donne tout ce que j ai à chaque session