Prenez une bière (à consommer avec modération) et installez vous tranquillement! Ici, on discute de tout. On reste zen et poli. Pas de pub SVP.
Pour tout ce qui concerne les rencontres sportives, les bookmakers et le concours c'est pas ici qu'il faut poster.
ça va être un sacré challenge pour toi de battre ton propre record soit de passer deux tours
Euh ça va mon ami pas trop de neige dans le cantal ?
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
Salut à tous ,
A 7 heures de la cloture on recherche CLUSTER,PLEGE,GUILS,ANIMAL et CRAZYSHARK,dépêchez vous les gars
Message spécial pour James 13 c'est UN pari par jour et UN seul avec la TOTALITE du solde.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
ça commence mercredi(je démarre la session maintenant, pour permettre à ceux qui veulent parier sur la NBA de le faire, je vais pas me lever à 2 h pour mettre en route, faut pas rêver )
possibilité de s inscrire toute la journée de mercredi, du moment que le pari soit fait avant mercredi minuit
celui qui n a pas compris, est pénalisé de 10 points au général
picsou2 a écrit :Cest parti et ca commence a 1h du matin pour moi , pour les gars de la night un ptit under 7.5 au Hockey Tampa/Carolina , du miel
Balance pas tes bets comme ça tu vas être plagié
Je suppose qu'il faut que la rencontre concernée par le pari ait lieu aujourd'hui. C'est ça ?
Je demande au cas où me viendrait l'idée de parier sur du tennis...
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
def a écrit :Je suppose qu'il faut que la rencontre concernée par le pari ait lieu aujourd'hui. C'est ça ?
Je demande au cas où me viendrait l'idée de parier sur du tennis...
Salut maître,
il faut juste que le match commence aujourd'hui donc non pour le tennis et oui si ta rencontre sportive est programmée vers 23 h00 et se termine demain.
Cinq "rookies" pour cette session 7 KEN,SANTANOO,DEF,LEBOSS42 et DEATHMAN bienvenue à vous sur le concours qui rend fou
Bonne chance à tous.