Si j'ai bien compté, il doit avoir 69 points environs et non pas 158 points ...
Je pense que c'est la même chose avec ASM (138 points environs)
http://www.coteur.com/concours-prono-cl ... ?cID=88888
Les minis concours ne sont pas censés compter dans le palmarès non ? sinon cela déséquilibrerait considérablement les débats entre ceux qui participent ou créer une profusion de minis concours sur de courte période par exemple et les autres participants ... sans compter le fait que parmi les minis concours, les règles de paris ne sont pas régies par les administrateurs de coteur.com et que certains concours sont des tests (au moins 6 minis concours test soient 18 points à minima au classement dans le palmarès de Nb)
Idem pour les Stats, elles me paraissent fausses si j'en juge mon historique le 05/01 a 0h46 (seulement 2 paris avec handicap - je pense qu'il n'y a la que les paris combinés avec handicap ; seulement 10 rencontres en simple - la pour le coup, les pronos simples avec handicap et under/over, ne sont pas comptés)
C'est dommage car cette information sur la fiabilité du pronostiqueur est très intéressante pour tous à la lecture des profils.
Idem pour le palmarès qui est le vrai reflet de ce que vaut le pronostiqueur (bien plus que le classement par points (fluctuant) ou le classement par gains (gains fluctuants avec le temps pour un meme résultat) et d'autant plus a mes yeux puisque je ne m'attache qu'à la construction de celui-ci
Merci d'avance pour les corrections.
A+