MESSAGE A L'ADMIN (bon ou mauvais!)

Vous avez des remarques, des suggestions ... Vous souhaitez changer de pseudo? Voir le forum privé?
Ici c'est le mode d'emploi du site et du forum en général.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 9 fois

Re: MESSAGE A L'ADMIN (bon ou mauvais!)

Message par Uncia »

Comment se fait il que Nb est pu me passer devant au classement par palmares de janvier alors qu'il n'a eu aucun nouveau classement en décembre ?

Si j'ai bien compté, il doit avoir 69 points environs et non pas 158 points ...

Je pense que c'est la même chose avec ASM (138 points environs)

http://www.coteur.com/concours-prono-cl ... ?cID=88888

Les minis concours ne sont pas censés compter dans le palmarès non ? sinon cela déséquilibrerait considérablement les débats entre ceux qui participent ou créer une profusion de minis concours sur de courte période par exemple et les autres participants ... sans compter le fait que parmi les minis concours, les règles de paris ne sont pas régies par les administrateurs de coteur.com et que certains concours sont des tests (au moins 6 minis concours test soient 18 points à minima au classement dans le palmarès de Nb)

Idem pour les Stats, elles me paraissent fausses si j'en juge mon historique le 05/01 a 0h46 (seulement 2 paris avec handicap - je pense qu'il n'y a la que les paris combinés avec handicap ; seulement 10 rencontres en simple - la pour le coup, les pronos simples avec handicap et under/over, ne sont pas comptés)

C'est dommage car cette information sur la fiabilité du pronostiqueur est très intéressante pour tous à la lecture des profils.
Idem pour le palmarès qui est le vrai reflet de ce que vaut le pronostiqueur (bien plus que le classement par points (fluctuant) ou le classement par gains (gains fluctuants avec le temps pour un meme résultat) et d'autant plus a mes yeux puisque je ne m'attache qu'à la construction de celui-ci

Merci d'avance pour les corrections.
A+ ;)
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
admin
Site Admin
Site Admin
A remercié : 1 fois
A été remercié : 241 fois

Message par admin »

ok j'ai enlevé les mini concours des palmares car effectivement vu qu'on peut faire des mini concours tout seul ça n'a rien à faire dans le palmares.

et pour les stats c'est corrigé il y avait effectivement des pronos avec handicaps qui était compté comme prono simple.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par Uncia »

admin a écrit :ok j'ai enlevé les mini concours des palmares car effectivement vu qu'on peut faire des mini concours tout seul ça n'a rien à faire dans le palmares.

et pour les stats c'est corrigé il y avait effectivement des pronos avec handicaps qui était compté comme prono simple.
:super c'est beaucoup mieux merci
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
stagolee
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
A été remercié : 1 fois

Suggestion.

Message par stagolee »

Il y a quelques mois j'avais suggéré de faire apparaître "la plus forte progression" et " le plus gros gadin", ce qui a été fait et je vous en remercie.
A mon humble avis on pourrait encore faire autre chose.
En effet il y a parmi nous des pronostiqueurs "extraordinaires" notamment ceux qui grâce aux pronos combinés récoltent des milliers de points avec quasiment rien comme mise.
Aujourd'hui il y a "PATOU" qui a progressé de 434 places (il passe 1er) grâce à un prono combiné qui a coefficient multiplicateur de....73,81.
J'en ai déjà vu avec 40,50 etc.. et je me disais qu'il serait intéressant pour la communauté d'avoir un tableau avec les records reprenant ces coefficients.
On pourrait par exemple faire apparaître les 10 ou les 20 meilleurs.
Voilà ma proposition.
Bon dimanche à toutes et à tous.
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par Uncia »

Je suis d'avis que ce n'est pas forcément une bonne idée pour un site d'aide aux paris sportifs ...
Jamais personne ne mettra 500 euros sur un tel combiné. Ca me parait être seulement un "plus" pour l'historique du concours mais cela n'apporte pas grand chose en termes d'aide aux paris. Les différentes progressions étaient intéressantes car elles permettaient de se positionner dans le concours.

Pour historiser ce genre de pari, je crois qu'il y a une rubrique dans le forum ;)
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 127 fois
A été remercié : 53 fois

Message par nb69100 »

moi je suis pour le tableau sa serais plus simple qu'un topic dans le forum ...
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par Uncia »

nb69100 a écrit :moi je suis pour le tableau sa serais plus simple qu'un topic dans le forum ...
Certes mais ca ne présente aucun intérêt que ce soit pour le concours ou l'aide aux pronos ...
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par nb69100 »

Uncia a écrit :
nb69100 a écrit :moi je suis pour le tableau sa serais plus simple qu'un topic dans le forum ...
Certes mais ca ne présente aucun intérêt que ce soit pour le concours ou l'aide aux pronos ...
laisse un peu les autres avoir leur avis si sa présente aucun intérêt pour toi temps mieux ...

Les books propose bien le top 10 des meilleurs combiné de la semaine sa présente qu'elle intérêt .. ?
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par Uncia »

nb69100 a écrit :
Uncia a écrit :
laisse un peu les autres avoir leur avis si sa présente aucun intérêt pour toi temps mieux ...
Les books propose bien le top 10 des meilleurs combiné de la semaine sa présente qu'elle intérêt .. ?
Et je ne donne que mon avis ... les administrateurs feront comme ils le souhaitent ...
Les books font du fric la dessus ... l'effervescence entre joueurs, rien de mieux ;) ...
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par nb69100 »

Uncia a écrit :Et je ne donne que mon avis ...
Tu l'as donné deux fois pas la peine de le donné a chaque message que tu réponds. On n'a compris ton point de vue :shock:
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par Uncia »

nb69100 a écrit :
Tu l'as donné deux fois pas la peine de le donné a chaque message que tu réponds. On n'a compris ton point de vue :shock:
Arrêtes d'être agressif tu veux ... merci :arrow:
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par nb69100 »

Uncia a écrit :
nb69100 a écrit :
Arrêtes d'être agressif tu veux ... merci :arrow:
De rien, si t'es pas content, tu passes voir sur un autre topic si j' y suis merci bien...
PATOU
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 21 fois
A été remercié : 13 fois

Message par PATOU »

Je suis d'accord avec toi aussi nb69100. :super

J'espere que tu n'es pas vexé Uncia, que je sois passé devant toi :lol: :lol:

Comme tu dis Uncia "Jamais personne ne mettra 500 euros sur un tel combiné" moi je l'ai fais sur Coteur.
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par nb69100 »

PATOU a écrit : Comme tu dis Uncia "Jamais personne ne mettra 500 euros sur un tel combiné" moi je l'ai fais sur Coteur.
Ouais mais dans ce cas la je connais personne non plus qui commence chaque mois avec un capital de 2000 euros et une recharge de 100 euros par jour...

Donc a suivre les argument uncia à quoi sert le concours ?

A faire vivre coteur selon moi donc si on peut apporté d'autres élément a celui-ci moi je suis pour...
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par Uncia »

Le concours sert a mettre en avant des cotes intéressantes avec des parieurs expérimentés, une aide à la décision en somme. C'est pour cela que les profils individuels sont consultables.... donc les stats individuelles me paraissent importantes comme les progressions pour voir les bons parieurs en pleine bourre éventuellement.

Ce genre de tableau peut etre sympa pour la "rivalité" entre membres ou pour garder un historique des plus beaux combinés mais dans l'aide aux paris, cela n'apporte rien. Et je dis cela a cause d'un autre point, car il me semble qu'au bout d'un temps, l'historique des paris est petit a petit effacé sur chacun des profils ;)
Répondre

Revenir à « Remarques, Suggestions, Fonctionnement du Site et du Forum »