MESSAGE A L'ADMIN (bon ou mauvais!)
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
- admin
- Site Admin
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 230 fois
Re: MESSAGE A L'ADMIN (bon ou mauvais!)
c'est corrigé, c'était un problème avec les cotes Zebet, merci
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
- gwennhadu29
- Expert(e)
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 7 fois
Bonjour
C'est quoi les popup de pub pour books qui apparaissent sur la page des bets (sans demande de ma part)
comment les désactiver ?
Merci
C'est quoi les popup de pub pour books qui apparaissent sur la page des bets (sans demande de ma part)
comment les désactiver ?
Merci
- admin
- Site Admin
@gwennhadu29 ça s'appelle de la publicité, c'est ce qui fait vivre le site.
@nb69100 merci c'était revenu effectivement, j'ai bien corrigé cette fois.
@nb69100 merci c'était revenu effectivement, j'ai bien corrigé cette fois.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
- gwennhadu29
- Expert(e)
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 7 fois
J'avais bien compris que c'etait de la pub mais peut on les désactiver?
et sinon pour le pb des mises qui ne se valident pas qui on les incremente avec le + ou -
et non en saisissant le nb ?
Merci
- admin
- Site Admin
pas possible de les désactiver.
Pour le problème de mise, c'est réparé merci pour l'info.
Pour le problème de mise, c'est réparé merci pour l'info.
- Uncia
- Professionnel(le)
- A été remercié : 6 fois
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
- admin
- Site Admin
j'étais complètement off hier, j'ai pas put validé les résultats en retard, désolé.
- Neo2018
- Pilier
- A remercié : 25 fois
- A été remercié : 5 fois
Salut admin,
Lors de chaque rencontre, une fois que la rencontre a commencé, le comparateur de cotes continue d'extraire les cotes, mais cette fois-ci en direct (mais pas pour tous les bookmakers). Une fois que la rencontre a commencé, est-il envisageable de fixer de manière définitive les cotes et de ne plus les modifier ?
Lors de chaque rencontre, une fois que la rencontre a commencé, le comparateur de cotes continue d'extraire les cotes, mais cette fois-ci en direct (mais pas pour tous les bookmakers). Une fois que la rencontre a commencé, est-il envisageable de fixer de manière définitive les cotes et de ne plus les modifier ?
- Neo2018
- Pilier
Le pari à andicap dit andicap astiatique du over 2 est remboursé si il y a exactement 2 buts et seulement gagnant si il y a 3 buts ou plus. Ce n'est pas un pari populaire et je ne sais même pas si il est légal en France car il crée de la confusion. Autant parier sur le over 1,5 ou over 2,5
- nb69100
- Professionnel(le)
- A remercié : 127 fois
- A été remercié : 53 fois
Hors sujetNeo2018 a écrit : ↑04 juin 2024, 19:17Le pari à andicap dit andicap astiatique du over 2 est remboursé si il y a exactement 2 buts et seulement gagnant si il y a 3 buts ou plus. Ce n'est pas un pari populaire et je ne sais même pas si il est légal en France car il crée de la confusion. Autant parier sur le over 1,5 ou over 2,5

- Neo2018
- Pilier
@admin
En ajoutant plusieurs choix en mode simple, il est nécessaire d'ajouter le montant à parier pour chaque pari simple, puis de cliquer sur "Valider". C'est bien car ca permet des paris personnalisé pour chaque sélection simple puis de tout valider d'un coup, mais en plus de cela, est-il possible techniquement d'ajouter une option à cocher en bas qui permet d'entrer le même montant identique à parier pour toutes les sélections simples dans le panier en groupée ? Ca évite de taper plusieurs fois 1000 si on fait 20 sélections simple.
En ajoutant plusieurs choix en mode simple, il est nécessaire d'ajouter le montant à parier pour chaque pari simple, puis de cliquer sur "Valider". C'est bien car ca permet des paris personnalisé pour chaque sélection simple puis de tout valider d'un coup, mais en plus de cela, est-il possible techniquement d'ajouter une option à cocher en bas qui permet d'entrer le même montant identique à parier pour toutes les sélections simples dans le panier en groupée ? Ca évite de taper plusieurs fois 1000 si on fait 20 sélections simple.