Centralisation problème nouvelle version

Vous avez des remarques, des suggestions ... Vous souhaitez changer de pseudo? Voir le forum privé?
Ici c'est le mode d'emploi du site et du forum en général.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 5 fois

Re: Centralisation problème nouvelle version

Message par Uncia »

@admin, je te parlais en aparté d'une fluctuation anormale des cotes. tu as un bel exemple sur les under/over 4.5 buts en hockey sur glace (vérifié sur les cotes de AHL et de NHL). à chaque minute passée (vérifié sur l'horloge PC), tu passes de la cote betclic à la cote winamax avec une perte de 10 à 15% entre les deux. c'est cyclique (bug ?) : ex. 00h00 > cote betclic proposée à 1.35 / 00h01 > cote winamax proposée à 1.20 / 00h02 > cote betclic à nouveau proposée à 1.35 etc. etc.
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Neo2018
Pilier
Pilier
A remercié : 23 fois
A été remercié : 4 fois

Message par Neo2018 »

@admin : Serait-il possible d'ajouter au comparateur les cotes de Parions Sport point de vente, une marque de la FDJ pour les paris sportifs dans les bureaux de tabac, les presses, les bars et d'autres points de vente affiliés ?

Les cotes de Parions Sport point de vente diffèrent de celles proposées en ligne.

La FDJ détient plusieurs marques pour les paris sportifs à cotes :

Parions Sport point de vente (actuellement absent du comparateur de cotes)
Parions Sport en ligne
ZeBet (cotes identiques à celles de Parions Sport en ligne)
Unibet
bobo2000
Expert(e)
Expert(e)
A remercié : 28 fois
A été remercié : 13 fois

Message par bobo2000 »

bonjour,
j'ai eu beaucoup de mal à me connecter ce matin,
parfois j'avais un message " invalid token" :? et le plus souvent rien ne se passait et restais sur la page d'accueil

merci :super
admin
Site Admin
Site Admin
A remercié : 1 fois
A été remercié : 223 fois

Message par admin »

@Uncia je vais regarder ça, je pense qu'il y a un problème à cause des over under avec et sans les prolongations
@Neo2018 Désolé mais je pense pas remettre les cotes parions sport car c'est un cas à part et j'y est pas d'intérêt.
@bobo2000 c'est réglé, j'ai fais une bêtise.

A noté que le problème du classement annuel est réglé et les années sont bien dissociés maintenant
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Répondre

Revenir à « Remarques, Suggestions, Fonctionnement du Site et du Forum »