Centralisation problème nouvelle version

Vous avez des remarques, des suggestions ... Vous souhaitez changer de pseudo? Voir le forum privé?
Ici c'est le mode d'emploi du site et du forum en général.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

RARACOUCOU
Pilier
Pilier
A remercié : 12 fois
A été remercié : 6 fois

Re: Centralisation problème nouvelle version

Message par RARACOUCOU »

Bonjour admin,

Petit soucis ce jour, mon panier est toujours vide bien que des sélections rajoutées...
admin
Site Admin
Site Admin
A remercié : 1 fois
A été remercié : 207 fois

Message par admin »

je vois pas de soucis, tu dois avoir un bug, essayes de vider complètement ton panier avec la poubelle en haut. Sinon supprimes tes cookies.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
RARACOUCOU
Pilier
Pilier

Message par RARACOUCOU »

J'ai vidé les cookies.
j'ai essayé avec chrome, firefox et edge, et mon panier m'apparait toujours vide alors que lorsque je veux ajouter une selection, j'ai un message comme quoi la selection est déjà présente...

même chose à partir de pc et portable...
admin
Site Admin
Site Admin

Message par admin »

j'ai trouvé effectivement un problème avec une des selections de ton panier qui faisait buggé, normalement j'ai testé c'est résolu.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
RARACOUCOU
Pilier
Pilier

Message par RARACOUCOU »

admin a écrit : 30 août 2024, 07:40 j'ai trouvé effectivement un problème avec une des selections de ton panier qui faisait buggé, normalement j'ai testé c'est résolu.
Merci beaucoup admin,
Effectivement cela refonctionne.
Encore un grand merci pour tout ton boulot et ta réactivité.
Neo2018
Pilier
Pilier
A remercié : 16 fois
A été remercié : 2 fois

Message par Neo2018 »

admin a écrit : 28 juil. 2024, 10:12 Après en avoir discuter avec mes plus fidèles membres, il a été décidé de remettre en place l'ancien principe, il ne sera pas possible de recharger son compte si on a plus que le capital de départ et pour recharger ça ne devrait plus être automatique, il faudra surement cliquer sur une bannière. Je finalise tout ça mais pas sur que ce soit pour Aout, peut être plutot pour septembre.

Oui les paris seront toujours restreints, je ne vois pas d'interêt d'autoriser des paris plus importants.

Oui il y aura le concours saison ligue 1.

Pas de v6 prévu pour le moment.
@admin

Lorsque je consulte les détails de mon concours libre, ce jour du 3 septembre, j'ai cette notification qui apparaît. Est-ce que cela concerne tous les concours, même ceux qui ont déjà commencé avant la mise en place de cette nouvelle réglementation. Les recharges se font automatiquement ou il faudra cliquer sur le bouton "Recharger" ?

Image
Neo2018
Pilier
Pilier
A remercié : 16 fois
A été remercié : 2 fois

Message par Neo2018 »

Neo2018 a écrit : 03 sept. 2024, 18:08
admin a écrit : 28 juil. 2024, 10:12 Après en avoir discuter avec mes plus fidèles membres, il a été décidé de remettre en place l'ancien principe, il ne sera pas possible de recharger son compte si on a plus que le capital de départ et pour recharger ça ne devrait plus être automatique, il faudra surement cliquer sur une bannière. Je finalise tout ça mais pas sur que ce soit pour Aout, peut être plutot pour septembre.

Oui les paris seront toujours restreints, je ne vois pas d'interêt d'autoriser des paris plus importants.

Oui il y aura le concours saison ligue 1.

Pas de v6 prévu pour le moment.
@admin

Lorsque je consulte les détails de mon concours libre, ce jour du 3 septembre, j'ai cette notification qui apparaît. Est-ce que cela concerne tous les concours, même ceux qui ont déjà commencé avant la mise en place de cette nouvelle réglementation. Les recharges se font automatiquement ou il faudra cliquer sur le bouton "Recharger" ?

Image

Image

La réponse est déjà disponible avec cette nouvelle ajoutée après "Points de départ" : Si le capital de départ est inférieur à 100 points, vous pouvez effectuer un rechargement manuel en cliquant sur le bouton "recharger".

Si je comprends bien tout, la nouvelle réglementation concernant le concours officiel, par exemple : Il y a solde de départ de 1000 points, avec la possibilité de recharger son compte une fois par jour si on a en cumulé moins de 900 points inclus(points restants + points misés en cours).

S'applique-t-il même si les concours ont déjà commencé ou seulement pour les nouveaux concours à partir du 3 septembre 2024? (la mention "rechargement automatique quotidien" est toujours mentionnée en plus de la nouvelle règle). Est-il possible d'avoir un nouveau ajout "solde en cours" (les points actuellement misés et en attente de résultat) sur sa fiche concours à coté du solde restant ?
admin
Site Admin
Site Admin

Message par admin »

désolé c'est une erreur c'est quelque chose sur lequel je travaillais mais qui n'aurait pas du se retrouver en ligne, pour l'instant rien ne change.
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 5 fois

Message par Uncia »

Les paris "vainqueur" au baseball sont prolongations incluses mais mon pari (sans doute d'autres) a été annulé pour match nul (alors que victoire 6 - 4 des Mets) > https://www.coteur.com/match/pronostic- ... ds-1483463. Est ce que ce bug pourrait être corrigé svp, et mon pari validé ?

Egalement, cette rencontre est à annuler car elle a été reportée > https://www.coteur.com/match/pronostic- ... ls-1483452

Merci
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
admin
Site Admin
Site Admin

Message par admin »

c'est corrigé et le problème a été trouvé, donc normalement ça devrait plus se reproduire.
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 5 fois

Message par Uncia »

Bug sur la validation des under/over type 0:+XX.X buts. J'ai mis Moins de 0:+54.5 buts sur Détroit - Los Angeles en Foot américain et le match m'a été compté perdu alors qu'au total 40 points ont été marqués. Merci pour la correction :wink:

https://www.coteur.com/match/pronostic- ... ms-1467165
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
admin
Site Admin
Site Admin

Message par admin »

c'est corrigé, c'est la façon dont etait enregistré le handicap qui allait pas.
tirebon59
Débutant(e)
Débutant(e)

Message par tirebon59 »

Bonjour tous le monde,
le graphique de stat de paris gagné ou perdant les ligne bleu pour être plu précis quand on zoom la page de 80% a 90% le graphique devient petit et ce regrandi c'est vraiment :lol:
http://claravenger.com
admin
Site Admin
Site Admin

Message par admin »

J'ai pas ce problème avec le zoom, par contre si je redimensionne mon navigateur effectivement le graphique se redimensionne pas lui.
Répondre

Revenir à « Remarques, Suggestions, Fonctionnement du Site et du Forum »