Après un an de test à blanc, je me lance en réel avec la même technique, assez basique et maintes fois déconseillée (y compris par moi même

Une sorte de montante que je tente suite à l'expérience menée durant l'année 2016.
L'idée est de jouer uniquement des over 2.5 en foot sur des matchs où je pense que les eux équipes marqueront.
D'abord parce qu'il n'y a que deux choix et aussi parce que même avec une mauvaise analyse pré match, ça peut passer : même si les deux équipes ne scorent pas, le bet peut quand même être gagnant avec un 3-0 par exemple.
Comme je le disais, en 2016, j'ai essayé à blanc et je n'ai jamais eu de série perdante supérieure à 5 matchs consécutifs.
Avec un capital de départ de 1000 euros, et en partant sur une cote moyenne de 1.65, je m'autorise 6 pertes consécutives avant la banqueroute, sachant que l'objectif, raisonnable par obligation vu que les mises montent à une vitesse vertigineuse, est de gagner 4 euros par série de bets.
On démarre dès que possible, c'est à dire quand j'aurai fait le tour de la carte du jour...