Concours Principal - SEPTEMBRE 2014 - Répartitions des gains

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Répondre
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5333
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 202 fois

Concours Principal - SEPTEMBRE 2014 - Répartitions des gains

Message par admin »

Voici la répartition des gains pour le concours de septembre ( 2014 ). Je vous avez annoncé des changements, donc le voici, francepari remplace désormais netbet comme sponsor du concours.

Rappel important: A noter que nous ne pouvons plus distribuer des freebets, qu'aux joueurs français pouvant s'inscrire sur bwin.fr et/ou francepari, nous n'avons plus la possibilité de verser les freebets sur bwin.com comme avant.

Classement GéNéRAL:
1er :arrow: 30 Euros chez bwin + 10€ chez francepari
2ème :arrow: 20 Euros chez bwin + 10€ chez Francepari
3ème :arrow: 15 Euros chez bwin + 10€ chez Francepari
4ème :arrow: 10 Euros chez bwin + 10€ chez Francepari
5ème :arrow: 5 Euros chez bwin + 10€ chez Francepari
6ème :arrow: 10€ chez Francepari
7ème :arrow: 10€ chez Francepari
8ème :arrow: 5 Euros chez bwin
9ème :arrow: 5 Euros chez bwin
10ème :arrow: 5 Euros chez bwin



Classement SPORTS:
1er classement Foot :arrow: 10€ chez Francepari
1er classement Tennis :arrow: 10€ chez Francepari
1er classement Basket :arrow: 10€ chez Francepari
1er classement Rugby :arrow: 5 Euros chez bwin

Bonne chance à tous les participants.


Nos partenaires:
Image
Image
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5333
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 202 fois

Re: Concours Principal - SEPTEMBRE 2014 - Répartitions des g

Message par admin »

gains mise à jour
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6366
Inscription : 16 août 2004, 16:56
Localisation : correze
A remercié : 45 fois
A été remercié : 24 fois

Re: Concours Principal - SEPTEMBRE 2014 - Répartitions des g

Message par asmchampion »

je serais pour une répartition des gains qui ferait plus d heureux :

suppression des gains par concours, car le premier du général gagne en plus souvent 1, 2, 3 de ces classements, ce qui fait beaucoup pour un seul compétiteur

à la place, au lieu de récompenser les 10 premiers du général, il y aurait 15 gars qui toucheraient quelque chose, d ou plus de motivation et d attrait, il me semble....

à la demande de l administrateur en chef de coteur, ceci est en quelque sorte un sondage :

POUR ou CONTRE

moi je suis pour :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Re: Concours Principal - SEPTEMBRE 2014 - Répartitions des g

Message par Bergkamp »

Pour
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8857
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 123 fois
A été remercié : 43 fois

Re: Concours Principal - SEPTEMBRE 2014 - Répartitions des g

Message par nb69100 »

Pour

Car 15 éme asm retoucherais peut etre enfin des gains :lol:
Avatar de l’utilisateur
dudblast
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 494
Inscription : 27 mai 2013, 14:05
A été remercié : 1 fois

Re: Concours Principal - SEPTEMBRE 2014 - Répartitions des g

Message par dudblast »

pour
Avatar de l’utilisateur
Ydello
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 3403
Inscription : 26 mars 2013, 13:35
Localisation : Nord
A remercié : 9 fois
A été remercié : 7 fois

Re: Concours Principal - SEPTEMBRE 2014 - Répartitions des g

Message par Ydello »

asmchampion a écrit : … moi je suis pour :mrgreen:
Bergkamp a écrit :Pour
nb69100 a écrit :Pour
dudblast a écrit :pour
Et moi je suis tous le monde ... Pour :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
fredo37
Néophyte
Néophyte
Messages : 20
Inscription : 18 août 2009, 10:43

Re: Concours Principal - SEPTEMBRE 2014 - Répartitions des g

Message par fredo37 »

Pour.
Avatar de l’utilisateur
real4699
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 519
Inscription : 21 août 2006, 12:21
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

Re: Concours Principal - SEPTEMBRE 2014 - Répartitions des g

Message par real4699 »

contre
Avatar de l’utilisateur
MasterOfThePain
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1280
Inscription : 17 juin 2014, 20:41
Localisation : fontenay le comte

Re: Concours Principal - SEPTEMBRE 2014 - Répartitions des g

Message par MasterOfThePain »

Je suis pour qu'il y ait plus de monde qui gagne. Mais je n'aime pas trop ce concours. Pour gagner et être dans les premiers, on doit prendre des risques, ce qui est complètement opposé à la façon dont on devrait jouer en vrai dans des paris sportifs. Un novice des paris sportifs s'inscrivant sur ce site pourrait suivre les paris des meilleurs d'un jour et être ruiné le lendemain. Le but de ce site est tout de même d'initier, d'apprendre, échanger des expériences ou du moins montrer les erreurs à ne pas commettre dans les paris sportifs. Donc pour moi, je suis pour la question posée mais je serais même à modifier complètement ce concours.
Le site nous dit: "Nous vous rappellons que nous jouons contre les bookmakers"
Et
"Si vous débutez dans les paris sportifs, il sera peut être pour vous intéressant de vous familiariser avec les différents types de paris, de cotes etc ... Nous vous invitons donc à consulter nos guides détaillés de la section paris sportifs à ce sujet. Une fois familiarisé nous vous proposons de vous entrainer en pariant comme chez un bookmaker mais gratuitement et ainsi vous pourrez tenter de gagner un des nombreux freebets que nous distribuons. ( Les freebets sont de l'argent que vous recevez directement sur votre compte chez notre partenaire Bwin)" (page d'accueil)
Ce concours est bien pour gagner des freebets mais n'est pas un bon entraînement aux paris sportifs dans la façon dont il fait actuellement.
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5333
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 202 fois

Re: Concours Principal - SEPTEMBRE 2014 - Répartitions des g

Message par admin »

moi je ne suis pas d'accord avec toi MasterOfThePain, certes régulièrement le premier gagne avec un combiné de fou, mais en général tous les autres derrière ont bien géré leurs points ce qui leur as permis d'être dans les dix premiers, si tu regardes le classement par palmares, tu verras que la plupart de ceux qui sont en haut du classement ont une bonne gestion de leurs points. Ensuite il ne faut pas oublier que jouer avec des points ne pourra jamais être comme jouer avec de l'argent.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
MasterOfThePain
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1280
Inscription : 17 juin 2014, 20:41
Localisation : fontenay le comte

Re: Concours Principal - SEPTEMBRE 2014 - Répartitions des g

Message par MasterOfThePain »

Si tu étais d'accord avec moi tu aurais déjà modifié le concours depuis longtemps :wink:
Mais je maintiens à dire que ce concours n'est pas un bon entraînement aux vrais paris sportifs à l'inverse de certains mini concours. J'ai regardé les 10 premiers du classement du mois. Ils ont quasiment tous misé la totalité de leur capital dans leurs premiers paris, ce qui ne doit surtout pas se faire en vrai. En jouant classiquement, on mise maxi 10%. Même celui qui tente des montantes ne commence pas à parier la totalité de son capital au premier pari.
Par contre, ce concours est très bien pour gagner des freebets car il laisse la chance un peu à tout le monde de faire parti des premiers (du fait que ce ne sont que des points et que nous avons Mr Admin le banquier qui nous donne tous les jours des points de recharge).
Sinon, pour revenir au sondage, je suis pour
Avatar de l’utilisateur
rismo
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2472
Inscription : 03 nov. 2011, 19:28

Re: Concours Principal - SEPTEMBRE 2014 - Répartitions des g

Message par rismo »

MasterOfThePain a écrit :Si tu étais d'accord avec moi tu aurais déjà modifié le concours depuis longtemps :wink:
Mais je maintiens à dire que ce concours n'est pas un bon entraînement aux vrais paris sportifs à l'inverse de certains mini concours. J'ai regardé les 10 premiers du classement du mois. Ils ont quasiment tous misé la totalité de leur capital dans leurs premiers paris, ce qui ne doit surtout pas se faire en vrai. En jouant classiquement, on mise maxi 10%. Même celui qui tente des montantes ne commence pas à parier la totalité de son capital au premier pari.
Par contre, ce concours est très bien pour gagner des freebets car il laisse la chance un peu à tout le monde de faire parti des premiers (du fait que ce ne sont que des points et que nous avons Mr Admin le banquier qui nous donne tous les jours des points de recharge).
Sinon, pour revenir au sondage, je suis pour
Chacun sa façon de jouer en réel... et sur ce site.

Personne ne t'empêche d'apprendre ici et donc de gérer ton capital de points, et puis si t'es là pour apprendre tu recherches pas forcement les gains en freebet...

Après, il faut pas être *** pour suivre en réel les paris d'un mec qui a flambé sur un combiné à une cote de 150.

Je reprend ta phrase :
"Le but de ce site est tout de même d'initier, d'apprendre, échanger des expériences ou du moins montrer les erreurs à ne pas commettre dans les paris sportifs."
Cela se fait pas en regardant le classement du mois, mais plutôt en échangeant sur le forum.
Ri$mO
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8857
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 123 fois
A été remercié : 43 fois

Re: Concours Principal - SEPTEMBRE 2014 - Répartitions des g

Message par nb69100 »

Surtout que tu peux crée ton propre mini concours privé ou tu es le seul inscris par exemple pour testé une méthode. Ce qui changera c'est la cote plus élevé sur coteur vu qu'elle provient de bwin.com :wink:

Pour ceux qui est de suivre un parieur.
Le débutant qui pense qu'on va lui apporté des pronos tous cuits à déjà tous faux.
Répondre

Revenir à « Concours organisés par Coteur »