Concours: dernier ? éliminé !

Ici, annoncez vos concours libres, discutez de leur évolution (pronos, classements...), félicitez les gagnants, chambrez les perdants... dans la bonne humeur!

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
pipo03
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1524
Inscription : 02 juin 2013, 10:08

Re: Concours: dernier ? éliminé !

Message par pipo03 »

Effectivement c'est parti mais je ne vous promets rien, je ne peux rien gérer visiblement..
Quand je clique sur "administrer", o me dit que le concours n'a pas encore démarré. Par ontre si je clique sur "modifier les règles", on me dit "impossible, le concours a déjà démarré" :lol:

Bref..
On peut parier jusqu'à jeudi 22h00 si tout va bien (j'avais choisi cet horaire pour les full bank sur les matchs retour de l'Europa League, c'est toujours une bonne idée :mrgreen: )

Rappel : obligation de miser 500 points minimum durant la session (en une ou plusieurs fois)
Les joueurs à 0 à la fin de la session sont éliminé et si personne n'est à 0, le plus petit total est éliminé...

Bonne chance !
Avatar de l’utilisateur
pipo03
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1524
Inscription : 02 juin 2013, 10:08

Re: Concours: dernier ? éliminé !

Message par pipo03 »

Histoire de rendre le concours plus vivant, la deuxième session se déroulera dès ce week-end (samedi et dimanche).

Faites votre demande d’inscription dès aujourd'hui, je valide celles de ceux qui sont encore qualifiés dès la fin de la session 1 !

http://www.coteur.com/mini-concours-inf ... id=545#reg
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8850
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 122 fois
A été remercié : 43 fois

Re: Concours: dernier ? éliminé !

Message par nb69100 »

pipo03 a écrit :Effectivement c'est parti mais je ne vous promets rien, je ne peux rien gérer visiblement..
Quand je clique sur "administrer", o me dit que le concours n'a pas encore démarré. Par ontre si je clique sur "modifier les règles", on me dit "impossible, le concours a déjà démarré" :lol:

Bref..
On peut parier jusqu'à jeudi 22h00 si tout va bien (j'avais choisi cet horaire pour les full bank sur les matchs retour de l'Europa League, c'est toujours une bonne idée :mrgreen: )

Rappel : obligation de miser 500 points minimum durant la session (en une ou plusieurs fois)
Les joueurs à 0 à la fin de la session sont éliminé et si personne n'est à 0, le plus petit total est éliminé...

Bonne chance !
Une fois commencé on peut rien administrer a part modifié les règles ... mais tu as configuré qu'elle sont pas modifiable une fois lancé ..

Moi par défaut je mets règle modifiable après lancement sa permet par exemple de lancé un concours plus tôt que prévu manuellement ... :wink:
pipo03 a écrit :Histoire de rendre le concours plus vivant, la deuxième session se déroulera dès ce week-end (samedi et dimanche).

Faites votre demande d’inscription dès aujourd'hui, je valide celles de ceux qui sont encore qualifiés dès la fin de la session 1 !

http://www.coteur.com/mini-concours-inf ... id=545#reg


Pourquoi 5 places de plus ?
Avatar de l’utilisateur
pipo03
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1524
Inscription : 02 juin 2013, 10:08

Re: Concours: dernier ? éliminé !

Message par pipo03 »

nb69100 a écrit :
pipo03 a écrit :Effectivement c'est parti mais je ne vous promets rien, je ne peux rien gérer visiblement..
Quand je clique sur "administrer", o me dit que le concours n'a pas encore démarré. Par ontre si je clique sur "modifier les règles", on me dit "impossible, le concours a déjà démarré" :lol:

Bref..
On peut parier jusqu'à jeudi 22h00 si tout va bien (j'avais choisi cet horaire pour les full bank sur les matchs retour de l'Europa League, c'est toujours une bonne idée :mrgreen: )

Rappel : obligation de miser 500 points minimum durant la session (en une ou plusieurs fois)
Les joueurs à 0 à la fin de la session sont éliminé et si personne n'est à 0, le plus petit total est éliminé...

Bonne chance !
Une fois commencé on peut rien administrer a part modifié les règles ... mais tu as configuré qu'elle sont pas modifiable une fois lancé ..

Moi par défaut je mets règle modifiable après lancement sa permet par exemple de lancé un concours plus tôt que prévu manuellement ... :wink:
pipo03 a écrit :Histoire de rendre le concours plus vivant, la deuxième session se déroulera dès ce week-end (samedi et dimanche).

Faites votre demande d’inscription dès aujourd'hui, je valide celles de ceux qui sont encore qualifiés dès la fin de la session 1 !

http://www.coteur.com/mini-concours-inf ... id=545#reg


Pourquoi 5 places de plus ?
Il n'y aura que les survivants de la session 1.
J'ai mis 25 au cas où je me plante et valide des inscriptions qui n'auraient pas du 'être, ça me permettrait de ne léser personne.
Avatar de l’utilisateur
pipo03
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1524
Inscription : 02 juin 2013, 10:08

Re: Concours: dernier ? éliminé !

Message par pipo03 »

C'est mon premier concours, je découvre certains trucs.
Je pensais pouvoir voir sur une seule page les pronos de chacun, ce n'est pas le cas, je ferai donc le point demain soir après 21h00.

Je vous rappelle que pour passer au tour suivant, il vous faut miser 500 points minimum et ne pas être le dernier du classement...
Fin du jeu demain soir 21h00.

Pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, inscrivez vous pour la session 2, je validerai jeudi à l'issue de la session 1 les inscriptions de ceux qui passeront au second tour...
http://www.coteur.com/mini-concours-inf ... id=545#reg
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8850
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 122 fois
A été remercié : 43 fois

Re: Concours: dernier ? éliminé !

Message par nb69100 »

Pipo tu peux validé mon inscription pour la session 2 :

Image :super
Avatar de l’utilisateur
pipo03
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1524
Inscription : 02 juin 2013, 10:08

Re: Concours: dernier ? éliminé !

Message par pipo03 »

Je valide tout le monde demain soir après la fin des paris... mais je surveille, ne t'inquiète pas ! :D
Avatar de l’utilisateur
Ydello
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 3403
Inscription : 26 mars 2013, 13:35
Localisation : Nord
A remercié : 9 fois
A été remercié : 7 fois

Re: Concours: dernier ? éliminé !

Message par Ydello »

Je crois que je me suis trompé pour ma demande d'inscription car je n'ai pas participé à la 1ère session.
Oublie ma demande Pipo et je prendrais le train en cours la prochaine fois ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
pipo03
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1524
Inscription : 02 juin 2013, 10:08

Re: Concours: dernier ? éliminé !

Message par pipo03 »

Pas reçu de demande... désolé.
Il reste encore des joueurs qui n'ont pas encore joué leurs 500 points.

ATTENTION : 500 points minimum sous peine d'élimination !
Fin des paris à 21h00
Avatar de l’utilisateur
babikov
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 5059
Inscription : 23 déc. 2008, 23:24
Localisation : Liberté pour les ultras
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois
Contact :

Re: Concours: dernier ? éliminé !

Message par babikov »

pipo03 a écrit :Pas reçu de demande... désolé.
Il reste encore des joueurs qui n'ont pas encore joué leurs 500 points.

ATTENTION : 500 points minimum sous peine d'élimination !
Fin des paris à 21h00
zut , j avais pas compris le reglement .
21 h 04 , trop tard :oops:
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8850
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 122 fois
A été remercié : 43 fois

Re: Concours: dernier ? éliminé !

Message par nb69100 »

Chip Leader, trop facile se nouveau concours :lol:

J'ai un bonus du coups ? :D
Avatar de l’utilisateur
pipo03
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1524
Inscription : 02 juin 2013, 10:08

Re: Concours: dernier ? éliminé !

Message par pipo03 »

En attendant de savoir quel sera le sort de Babikov (même si j'ai cru comprendre qu'il n'avait pas misé les 500 points minimum...), la première session sera meurtrière...
Dans un concours où le principe est d'éliminer un joueur par manche, nous avons déja 6 victimes (7 avec Babikov ?) dès le premier tour :shock:

2 n'ont pas participé après s'être inscrits (sympa pour ceux qui n'ont pas pu le faire faute de places et qui seront prioritaires lors d'une prochaine édition éventuelle....)
2 (3 ?) n'ont pas misé les 500 points requis
2 ont fait banqueroute.

Pour tous les autres, le concours continue et reprend pour la deuxième session dès ce week-end : la compétition ouvre vendredi à 21h00 pour se clore dimanche à 22h00.
Les demandes d'inscription déja reçues sont validées mais seulement 9 joueurs qualifiés se sont inscrits.

Pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, le lien pour s'inscrire :
http://www.coteur.com/mini-concours-inf ... id=545#reg

Pour Pfifou, Radourad et Ydello qui ont demandé leur inscription, je suis désolé mais le principe du concours c'est de qualifier ceux qui étaient présents lors de la session précédente sauf le dernier, je ne peux donc pas vous accepter d'ici à la fin de ce concours :cry: ...
Je vous informe dès que la siason 2 (si elle a lieu !) est lancée.

Pour les autres ça repart dès demain pour un week-end chaud bouillant et n'oubliez pas :
l'essentiel c'est d'avoir quelqu'un derrière soi :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
pipo03
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1524
Inscription : 02 juin 2013, 10:08

Re: Concours: dernier ? éliminé !

Message par pipo03 »

On y va pour un peu de détail sur cette première session.

Je ne reviens pas sur les cas de Fab2300 et Rismo qui n'ont pas participé, ni sur Babikov, Patou et Wazacat qui n'ont pas misé le minimum requis.

2 joueurs en revanche ont fait banqueroute, perdant l'intégralité de leur 500 points : Man4dz et Aupabo qui ont fait 3 pronos chacun dont certains corrects mais c'est le risque des combos, ça peut ne pas suffire. Mand4dz trouve le moyen d'être éliminé en ayant 2 pronos corrects sur 3 quand d'autres se qualifient avec un 3/11 :lol: (non, je n'ai pas écrit ton nom, Gromarco)

Pour les autres, une jolie brochette de 100 % (9 joueurs) et, c'est le charme de ce concours, un "lucky looser" puisque Zarasota se qualifie en ayant un bilan négatif..

Le classement final de la session 1, un classement rappelons le sans grand intérêt puisque le but du jeu est de rester en course jusqu'au bout, quitte à finir avant dernier à chaque session

Image

Bidule13, bab974 et Sarazota ne se sont pour le moment pas encore inscrits pour la session 2 à laquelle ils se sont qualifiés.
Avatar de l’utilisateur
gromarco67
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 5045
Inscription : 21 déc. 2010, 14:22
Localisation : RCT town
A remercié : 4 fois
A été remercié : 17 fois

Re: Concours: dernier ? éliminé !

Message par gromarco67 »

nb69100 a écrit :Chip Leader, trop facile se nouveau concours :lol:

J'ai un bonus du coups ? :D
oui le droit de rejouer.... :lol:
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
Avatar de l’utilisateur
gromarco67
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 5045
Inscription : 21 déc. 2010, 14:22
Localisation : RCT town
A remercié : 4 fois
A été remercié : 17 fois

Re: Concours: dernier ? éliminé !

Message par gromarco67 »

pipo03 a écrit :On y va pour un peu de détail sur cette première session.

Je ne reviens pas sur les cas de Fab2300 et Rismo qui n'ont pas participé, ni sur Babikov, Patou et Wazacat qui n'ont pas misé le minimum requis.

2 joueurs en revanche ont fait banqueroute, perdant l'intégralité de leur 500 points : Man4dz et Aupabo qui ont fait 3 pronos chacun dont certains corrects mais c'est le risque des combos, ça peut ne pas suffire. Mand4dz trouve le moyen d'être éliminé en ayant 2 pronos corrects sur 3 quand d'autres se qualifient avec un 3/11 :lol: (non, je n'ai pas écrit ton nom, Gromarco)

Pour les autres, une jolie brochette de 100 % (9 joueurs) et, c'est le charme de ce concours, un "lucky looser" puisque Zarasota se qualifie en ayant un bilan négatif..

Le classement final de la session 1, un classement rappelons le sans grand intérêt puisque le but du jeu est de rester en course jusqu'au bout, quitte à finir avant dernier à chaque session

Image


Bidule13, bab974 et Sarazota ne se sont pour le moment pas encore inscrits pour la session 2 à laquelle ils se sont qualifiés.

Je signale à monsieur que j'ai fait 256 points sur mon premier pari et j'étais qualifié dés le début après on peu s'amuser .... :mrgreen:
Très sympa le concours ,bon courage pour le suivi.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
Répondre

Revenir à « Concours Libres »