Page 1 sur 1

Compte bloqué pour inactivité

Publié : 18 sept. 2013, 18:18
par nb69100
Comme vous le savez si vous utilisez pas votre compte bookmaker pendant 1 an celui si sera automatiquement bloqué ...

Je viens de faire l’expérience avec la FDJ mon compte est bloqué depuis 2012.

j' appel donc le service client pour le faire débloqué mais surprise : on me redemande des renvoyé les photocopie de la Carte d'identité et du Rib comme j'explique au conseillé qui savait pas trop quoi dire depuis 2012 je suis le même et je n'ai pas changé d'identité entre temps ...

Mais c'est la procédure Arjel, je vois pas l’intérêt surtout que comme je lui est dis, j’envoie les même scanne qu'a l'époque.

Arjel Arjel on t'aime bien :lol:

PS : J'ai pas Posté dans le sujet proprement dit FDJ car sa doit être la même procédure pour tous les comptes bookmaker agrée Arjel.

Re: Compte bloqué pour inactivité

Publié : 18 sept. 2013, 19:56
par cluster
j'ai le même soucis avec unibet le mois dernier

Re: Compte bloqué pour inactivité

Publié : 18 sept. 2013, 19:58
par Farewell85
Salut,
C'est vrai que la FdJ ne fait pas grand chose pour faire venir et revenir les joueurs surtout niveaux paris sportifs, contrairement à d'autres books qui offrent régulièrement des paris gratuits (netbet, france pari, pmu par exemple) ce qui permet de revenir jouer chez eux de temps en temps et de couper aux dates fatidiques. :wink:

Re: Compte bloqué pour inactivité

Publié : 21 sept. 2013, 19:05
par nb69100

Code : Tout sélectionner

Bonjour, 
 
Nous vous confirmons avoir bien reçu votre message, toutefois celui-ci est toujours en cours de traitement. Nous vous prions de nous en excuser et mettons tout en oeuvre pour vous répondre au plus vite.
 
A très bientôt sur notre site ou dans nos 35 000 points de vente FDJ®.
 
Bien sincèrement,
Le Service Clients FDJ®
Vérifié que je n'ai pas changer d identité en 1 ans sa n'a pas l'air si simple que cela :lol: ...

Re: Compte bloqué pour inactivité

Publié : 01 oct. 2013, 18:39
par nb69100
Voila faut compté une bonne semaine pour voir votre compte débloqué... Par contre vu que la FDJ est "Number one" sur la communication dans le mail Vous informant du déblocage de votre compte, il parle nullement que si dans 24 heure de la réouverture de votre compte vous placez pas un paris celui-ci sera de nouveau bloqué...

Le seul Point Positif un numéro de service client non surtaxé ... oufff