Under/Over - Formule mathématique - En test

Martinguales, montantes, stratégies financières, venez discuter de vos méthodes pour parier.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
SlimKobe
Pilier
Pilier
Messages : 132
Inscription : 15 mai 2013, 10:26

Under/Over - Formule mathématique - En test

Message par SlimKobe »

Bonjour à tous

Je suis sur Coteur depuis peu et ce site est une mine d'information très utile.
En juste retour des choses je vais faire partager une méthode que je suis en train de tester sur les over/under 1,5 sur le foot.

En quoi consiste cette méthode?
Cette méthode est basée sur un calcul mathématique avec 3 facteurs de corrélation et 2 paliers. Sauf exceptions ces variables ne sont pas identiques par championnat.
Lexique de la formule
D = Facteur Domicile
E = Facteur Exterieur
G = Facteur Général
%OverD = Pourcentage d'Over 1,5 de l'équipe qui reçoit dans ses matchs à domicile
%OverE = Pourcentage d'Over 1,5 de l'équipe qui se déplace dans ses matchs à l'extérieur
%OverG = Moyenne de Pourcentage d'Over 1,5 des deux equipes dans tous leurs matchs
MoyD = Moyenne de buts total par match à domicile pour l'équipe qui reçoit
MoyE = Moyenne de buts total par match à l'extérieur pour l'équipe qui se déplace
MoyG= (MoyD + MoyE) /2
P_Under = palier Under
P_Over = palier Over

La formule
X = ((%OverD * MoyD * D) + (%OverE * MoyE * E) + (%OverG * MoyG * G))/3
X > P_Over => Over 1,5
X < P_Under => Under 1,5

Même méthode pour les Under/Over2.5

Quels championnats testés?
Championnat en cours
- MLS (la formule m'a sorti un Under sur New England-DC United cette nuit qui s'est révélé bon)
- JLeague
- Brésil
- Finlande
Championnat Saison 2012-2013
Allemagne, Angleterre, Espagne, France, Pays-Bas, Italie

Résultats
C'est là ou je ne suis pas totalement sur de moi et que j'ai besoin d'aide
Exemple:
Avec un tuple de 3 facteurs 2 paliers je peux avoir un taux de 80% de réussite sur l'under mais seulement 15 under sur toutes une saison.
En modifiant les facteurs et les paliers je peux monter à 50 unders mais un taux de réussite chutant vers 60%

Dois-je privilégier le % de réussite ou le nombre?

Je vais poster les Under/Over qui sortent.
Actuellement je vais miser que sur Coteur, Bwin attendra.
Dernière modification par SlimKobe le 28 juin 2013, 09:57, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
SlimKobe
Pilier
Pilier
Messages : 132
Inscription : 15 mai 2013, 10:26

Re: Under/Over 1.5 - En test

Message par SlimKobe »

MLS - Fiab : Under 75% - Over 95%
14 au 19 Juin 2013
Portland - FC Dallas -> Over @1,12 1 - 0
Vancouver - Chivas USA -> Over @1,18 3-1
Chicago Fire - Colorado Rapids -> Under @2,85 2-1
LA Galaxy - Portland -> Over @1,180 -0
Montreal Impact - Houston Dynamo -> Over @1,222 - 0


Brésil - Fiab : Under 78% - Over 99%
12 Juin 2013
Gremio - Sao Paulo -> Under @3,1 1-1 égalisation à la 87e....
Portuguesa - Fluminense -> Over @1,2 2-1



Finlande - Fiab : Under 65% - Over 99%
13 Juin 2013
Mypa - KuPS -> Under @2,9 2 - 0 but à la 92eme...
FF Jaro - Jyvaskyla JK -> Over @1,22 3 - 0
FC Lahti - Vaasa PS -> Under @2,7 0 - 2 but à la 93ème...

Suède - Fiab : Under 67% - Over 93%
15 au 20 Juin 2013
Kalmar - Norrköping -> Under @3,1 2 - 2 (j'ai vu une rumeur de match truqué MT/FM sur ce match)
BK Häcken - Åtvidabergs -> Under @3,3 0 -2
Bromma - Halmstads BK -> Over @1,3 1 - 1
Elfsborg - Gefle -> Over @1,16 0 - 0
Mjällby AIF - Kalmar -> Over @1,3 0 - 2
Norrköping - IFK Göteborg -> Over @1,26 1 - 2

Irlande - Fiab : Under 76% - Over 99%
15 Juin 2013
Shamrock - Limerick -> Over @1.22 1 - 0
Sligo Rovers UC Dublin -> Over @1.08 5 - 2

Bilan
8 / 16 et les bons c'est que des overs... faut un sacré ajustement dans ma formule

Mise d'une unité -> -6,24
Dernière modification par SlimKobe le 08 juil. 2013, 13:20, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
SlimKobe
Pilier
Pilier
Messages : 132
Inscription : 15 mai 2013, 10:26

Re: Under/Over 1.5 - En test

Message par SlimKobe »

Nouvelle série avec les under/over 2.5 en plus (même formule avec facteurs et paliers différents)

24/06/2013
Suède
Malmö FF - Elfsborg : Under 2.5 @1,78
Gefle - Djurgården : Under 2.5 @1,53
IFK Göteborg - Mjällby AIF : Under 2.5 @1,7
Östers IF - Norrköping : Under 2.5 @1,78

Finlande
FC Honka - Mypa : Under 2.5 @1,53
Jyvaskyla JK - Turku PS : Under 1.5 @3,1 & Under 2.5 @1,67
Rovaniemi - Vaasa PS : Under 2.5 @1,55
HJK Helsinki - FF Jaro : Over 1.5 @1,15 0 - 0 ultra louche
Inter Turku - IFK Mariehamn : Under 2.5 @1,75
KuPS - FC Lahti : Under 2.5 @1,6

Bilan
7/11 c'est pas trop mal sur des championnats aussi bizarre
Mise d'une unité -> +0,41
Dernière modification par SlimKobe le 08 juil. 2013, 13:22, modifié 5 fois.
Avatar de l’utilisateur
stagolee
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 56
Inscription : 20 févr. 2012, 12:39
Localisation : Belgique.
A été remercié : 1 fois

Re: Under/Over 1.5 - En test

Message par stagolee »

Je me rend de plus en plus compte, suite aux paris de foot que je fais, qu'il y a d'après moi plus de match truqués que l'on ne pense.
Félicitations pour ton travail,je vais mettre quelques points sur les matchs que tu proposes.
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8857
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 123 fois
A été remercié : 43 fois

Re: Under/Over 1.5 - En test

Message par nb69100 »

stagolee a écrit :Je me rend de plus en plus compte, suite aux paris de foot que je fais, qu'il y a d'après moi plus de match truqués que l'on ne pense.
Quand tu vois Nadal éliminé au 1er tour, tu te dis que les match louche ce n'est pas que dans le foot
Avatar de l’utilisateur
SlimKobe
Pilier
Pilier
Messages : 132
Inscription : 15 mai 2013, 10:26

Re: Under/Over - Formule mathématique - En test

Message par SlimKobe »

27/06/2013

Suède
Helsingborg - AIK Stockholm -> Over1.5 @1,15
Malmö FF - BK Häcken -> Under2.5 @1,85

Finlande
IFK Mariehamn - HJK Helsinki -> Over1.5 @1,2 & Over2.5 @1,78
Rovaniemi - FC Honka -> Under2.5 @1,57
FF Jaro - Mypa -> Over1.5 @1,3
FC Lahti - Inter Turku -> Under1.5 @2,65 & Under2.5 @1,53 (Vu la faiblesse des cotes les books pensent pareil)

Attention un match de cette journée du championnat de finlande est truqué sur un MT/FT.
Et vu que l'accord serait un 2/1 il y aura donc un over 2.5


Bilan
7/8 !
Mise d'une unité -> +3,18
Dernière modification par SlimKobe le 08 juil. 2013, 13:24, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
picsou2
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2589
Inscription : 07 févr. 2010, 13:24
Localisation : METZ
A été remercié : 1 fois

Re: Under/Over - Formule mathématique - En test

Message par picsou2 »

"Attention un match de cette journée du championnat de finlande est truqué sur un MT/FT.
Et vu que l'accord serait un 2/1 il y aura donc un over 2.5"

Cest quoi tes sources ? ca me parait peux credible le terme "truquè" encore une rumeur bidon comme le match suedois de la derniere fois ,quand cest vraiment truquè ya aucune fuite a moins que tu es des amis a Singapour :)
Memento Avdere Semper
Avatar de l’utilisateur
SlimKobe
Pilier
Pilier
Messages : 132
Inscription : 15 mai 2013, 10:26

Re: Under/Over - Formule mathématique - En test

Message par SlimKobe »

Je suis beaucoup de pages facebook de fixed match (oui j'en ai sans doute des bidons dans le tas)
Je paie jamais mais je regarde ce qu'il propose, donc je n'ai pas le match en question
Et quand 6 pages différentes propose un match finlandais le 27/06/2013, les doutes sont un peu plus vérifiés même si, je précise, ce n'est pas une information sure !
Avatar de l’utilisateur
picsou2
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2589
Inscription : 07 févr. 2010, 13:24
Localisation : METZ
A été remercié : 1 fois

Re: Under/Over - Formule mathématique - En test

Message par picsou2 »

SlimKobe a écrit :Je suis beaucoup de pages facebook de fixed match (oui j'en ai sans doute des bidons dans le tas)
Je paie jamais mais je regarde ce qu'il propose, donc je n'ai pas le match en question
Et quand 6 pages différentes propose un match finlandais le 27/06/2013, les doutes sont un peu plus vérifiés même si, je précise, ce n'est pas une information sure !
ok , mais bon je pense pas que les réseaux sociaux soit un gage de sérieux en matiere de pronos . Bonne chance :wink:
Memento Avdere Semper
Avatar de l’utilisateur
SlimKobe
Pilier
Pilier
Messages : 132
Inscription : 15 mai 2013, 10:26

Re: Under/Over - Formule mathématique - En test

Message par SlimKobe »

Je ne suis pas leurs pronos. C'est juste de l'information "tiens il a tel ou tel championnat aujourd'hui"
Avatar de l’utilisateur
gromarco67
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 5045
Inscription : 21 déc. 2010, 14:22
Localisation : RCT town
A remercié : 4 fois
A été remercié : 17 fois

Re: Under/Over 1.5 - En test

Message par gromarco67 »

nb69100 a écrit :
stagolee a écrit :Je me rend de plus en plus compte, suite aux paris de foot que je fais, qu'il y a d'après moi plus de match truqués que l'on ne pense.
Quand tu vois Nadal éliminé au 1er tour, tu te dis que les match louche ce n'est pas que dans le foot
Nadal n'a pas de soucis financier je ne voie pas bien l'intérêt qu'il aurait à "trafiquer" mais il est clair qu'il a balancé le match soit pour un problème physique récurrent qu'il a au genou soit pour échapper aux contrôles (euh non je l'ai pas dit...) .... :lol:
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5328
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 201 fois

Re: Under/Over 1.5 - En test

Message par admin »

gromarco67 a écrit : balancé le match
moi je suis pas d'accord, le gazon c'est vraiment spécial, et Nadal n'a pas du tout le jeu pour le gazon, y'a qu'a voir Federer hier, si tu as un bon service et que tu commets très peu de faute tout est possible. C'est pas la première fois qu'à Wimbledon ça arrive. En plus, passé de la terre battue ou il a enchaîné un nombre de match considérable au gazon c'est extrêmement difficile. Je le répète mais le gazon c'est vraiment particulier, quand on regarde les matchs on voit bien que maîtrisé la balle est très très dur, il peut pas s'appuyer sur ce qui fait sa force sur terre battue.

Après concernant le dopage, y'a deux joueurs qui quand ils s’assoient sur leur chaisse ne peuvent pas empêcher leur jambe de bouger dans tous les sens, Nadal et Ferrer ... Mais la moi aussi j'ai rien dit ...

Edit : j'oubliais y'a Bartoli aussi :lol:
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
gromarco67
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 5045
Inscription : 21 déc. 2010, 14:22
Localisation : RCT town
A remercié : 4 fois
A été remercié : 17 fois

Re: Under/Over 1.5 - En test

Message par gromarco67 »

admin a écrit :
gromarco67 a écrit : balancé le match
moi je suis pas d'accord, le gazon c'est vraiment spécial, et Nadal n'a pas du tout le jeu pour le gazon, y'a qu'a voir Federer hier, si tu as un bon service et que tu commets très peu de faute tout est possible. C'est pas la première fois qu'à Wimbledon ça arrive. En plus, passé de la terre battue ou il a enchaîné un nombre de match considérable au gazon c'est extrêmement difficile. Je le répète mais le gazon c'est vraiment particulier, quand on regarde les matchs on voit bien que maîtrisé la balle est très très dur, il peut pas s'appuyer sur ce qui fait sa force sur terre battue.

Après concernant le dopage, y'a deux joueurs qui quand ils s’assoient sur leur chaisse ne peuvent pas empêcher leur jambe de bouger dans tous les sens, Nadal et Ferrer ... Mais la moi aussi j'ai rien dit ...

Edit : j'oubliais y'a Bartoli aussi :lol:
Heureusement que nadal n'a pas le jeu pour wimbledon car il n'a fait que cinq finales en sept ans et deux titres qu'est ce qu'on doit dire des autres. :shock:
Je pense que beaucoup de joueurs biaisent le gazon dans le but de bien attaquer la saison sur dur et indoor après c'est vrai une campagne terrienne éprouvante quand à federer il n'est pas tombé sur un énorme serveur mais un type qui a fait du service volley et des prouesses en attaque un match tactique parfait ,darcis (qui a battu nadal)c'est une fraise haribo alors que stakhosky(qui a sorti federer) a eu il y a pas longtemps un niveau top 30 donc loin d'être un intermittent du spectacle.

Il manque clairement une semaine de plus aux joueurs pour se préparer je crois que c'est prévu pour l'année prochaine. :wink:
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
Avatar de l’utilisateur
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6366
Inscription : 16 août 2004, 16:56
Localisation : correze
A remercié : 45 fois
A été remercié : 24 fois

Re: Under/Over - Formule mathématique - En test

Message par asmchampion »

il a eu quoi le tombeur de nadal pour faire forfait au tour suivant ?
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8857
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 123 fois
A été remercié : 43 fois

Re: Under/Over 1.5 - En test

Message par nb69100 »

gromarco67 a écrit :
nb69100 a écrit :
stagolee a écrit :Je me rend de plus en plus compte, suite aux paris de foot que je fais, qu'il y a d'après moi plus de match truqués que l'on ne pense.
Quand tu vois Nadal éliminé au 1er tour, tu te dis que les match louche ce n'est pas que dans le foot
Nadal n'a pas de soucis financier je ne voie pas bien l'intérêt qu'il aurait à "trafiquer" mais il est clair qu'il a balancé le match soit pour un problème physique récurrent qu'il a au genou soit pour échapper aux contrôles (euh non je l'ai pas dit...) .... :lol:
Parce que maintenant faut avoir des soucis financier pour vouloir plus sa doit etre nouveau ... :lol:

Sinon vous avez vu le beau article sur équipe :

TENNIS - DOPAGE : Moins de contrôles antidopage qu'en curling

Selon un rapport publié par l'USADA, le tennis a été l'un des sports les moins contrôlés dans le cadre de la lutte antidopage entre le 1er janvier et le 31 mars. Avec 19 (tous hors compétition) des 1919 tests recensés, le tennis figure même derrière le curling (35 contrôles) et la luge (25). A contrario, 496 tests (dont 104 en compétition) sont attribués à l'athlétisme alors que le cyclisme compte 275 tests (26 en compétition).
asmchampion a écrit :il a eu quoi le tombeur de nadal pour faire forfait au tour suivant ?
Le match contre Nadal a du être trop éprouvant ... :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Stratégies, astuces, conseils »