C'est partit.....
Lorenzo, Pedrosa, Rossi, Marquez, Crutchlow...... au 1er tour...
2ème tour, Marquez qui passe Rossi....1ère fois dans la saison je crois....
-
reste 23 tours : Pedrosa colle à Lorenzo, Bradl au sol.....
-
reste 22 tours : Attaque de Pedrosa qui passe Lorenzo... Marquez recolle tout doucement suivi de Rossi.... la bagarre est déclenché !
-
reste 21 tours : Pedrosa tourne une demi seconde plus vite que Lorenzo....
-
reste 19 tours : Pedrosa toujours devant qui tourne plus vite à chaque tours, Marquez met la pression sur Lorenzo pour la 2ème place, plus loin rossi, à noter la belle 9ème place d'espargaro en crt pour le moment...
-
reste 17 tours : a coup de 3 dixièmes Pedrosa s'échappe, Marquez attaque tout en déséquilibre Lorenzo... quel conduite de Marquez, beaucoup de risque et panache ! !
-
reste 14 tours : les positions sont figées. Pedrosa gère devant, Marquez marque le pas dans ces attques suite peut être aux quelques frayeurs précédentes dans ces attaques....il va surement attendre.....
-
reste 12 tours : Pedrosa,Lorenzo, Marquez, Rossi, Bautista, Crutchlow, Hayden, Dovizioso, Espargaro, Pirro.... dans l'ordre...
-
reste 9 tours : Position inchangé, Pédrosa à 3 secondes devant le duo Lorenzo - Marquez.... Crutchlow prend la 5ème place à Bautista....
-
reste 8 tours : Rennes domine pour le moment nice.... mais toujours 0-0... on tient on tient.... ah mince pas le même direct...
-
reste 6 tours : Marquez qui tourne plus vite de 2 dixièmes que Lorenzo harcèle celui-ci.... chaud les 5 derniers tours...
-
reste 5 tours : Pedrosa est en train de répondre aux critiques de Kevin Schwantz, beau champion, faut tenir (pour mon pari aussi ! ! )
-
reste 3 tours : Marquez relâche son étreinte... penserez t-il aux points de la 3ème place ? ?
-
Dernier tour : Position inchangé.... marquez marque le pas et reste derrière Lorenzo..... ils reviennent quand même un petit peu sur Pedrosa ....
Attttttttttaque de Marquez qui passe et se refait dépassé par Lorenzo....
Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh touchette entre les deux et Marquez passe devant Lorenzo au dernier virage.... ouiiiiiiiii..... C'était chaud bouillant....j'adoreee Marquez !