Lilito a écrit :Pas le temps de traduire tout ca, désolé

30 secondes ça m'a pris!
Quart de finale # 4 Fight: Alistair Overeem vs Tyrone Spong:
Round 1: C'est parti! Overeem intimide Spong, jusqu'à l'angle instantanément et cherche un genou Downing. Overeem est beaucoup plus grand que Spong, et juste lui intimidation autour de l'anneau. Overeem tente de décrocher et du genou, mais comme vous vous en souvenez - la règle a été modifiée. Il ne peut pas vraiment utiliser les deux mains et corps à corps. Spong terres sur Overeem, et UH OH .... Overeem air ahuri. Spong le mettre en marche, mais Overeem est en convalescence. terres en pronation Spong à nouveau ... et Spong est de lancer de grands coups. Overeem ne semble pas être concerné, se contente de défendre. Il essaie de Spong étreinte et lui à la bombe avec les genoux dans la section médiane. Overeem mains double un corps à corps, et obtient à nouveau mis en garde. second avertissement. Overeem sort avec un coup de genou sauté, manque. scores BloodyElbow.com la ronde, 10-9 Tyrone Spong.
Round 2: Overeem sort rapidement, mais les compteurs Spong son agression à coups de pied. vitesse Spong est fonctionne parfaitement contre Overeem, mais il ne prendra un coup de Overeem à bas Spong. Overeem essaie de boîte plus maintenant, qui est une bonne chose car ses genoux deviennent problématiques pour les règles. Overeem lancer certaines combinaisons beau là-haut, et Spong est juste debout orteils aux pieds ... manger des overhands sur le côté de la tête. Big renversés, et Spong regarde hébété. Alistair est tentant de se poser le coup de grâce, rate de peu. scores BloodyElbow.com la ronde, 10-9 Alistair Overeem.
Round 3: Plus de Spong en essayant de rester près de Overeem, mais il mange des coups à l'intérieur maintenant que Overeem est un peu plus hésitants à utiliser ses mains pour décrocher. Spong est coincé dans le coin aujourd'hui, et Overeem est Spong bombardements. Big uppercut, et Spong est visiblement mal. Alistair est beasting Spong, et Spong tombe dans les cordes. Il reste debout, mais obtient un nombre de commandes. Spong est en mauvais état, son œil est brutalisé. BOOM! Overhand droite, et Spong est bancale. Retour dans le coin de nouveau, et Spong cercles intelligemment sur. Overeem tourne et est maintenant le soutien Spong dans le coin, mais pousse Spong. scores BloodyElbow.com la ronde, 10-8 Alistair Overeem.
def Overeem Alistair. Tyrone Spong par décision unanime.
Quart de finale # 3 Lutte: Gokhan Saki vs Daniel Ghita
Round 1: Saki commence par un mouvement de jambes lourdes, et les réponses Ghita avec un coup de pied le corps, la jambe kick combo. Saki éclate un coup de pied arrière à filer et puis décharge Saki un combo avec une grande puissance. coups de négociation, et c'est évidemment une lutte beaucoup plus dommageables que les épisodes précédents, nous venons de le voir. Saki jetant des bombes, et BOOM - Bas le coup du corps dans la combinaison, mais il ne vérifie pas tous les coups de Ghita. Ghita va à l'organisme de manière cohérente, et Saki est des bandes un peu. Il bombardements Ghita, mais pas beaucoup d'atterrissage. Saki retourne quelques jambe brutale se lance, mais il se nourrit coups au corps plus de Ghita, frapper avant-bras de Saki. scores BloodyElbow.com la ronde, 10-10.
Round 2: Ghita jette un coup la tête, comme se déplace dans Saki, mais rate ... et un autre. Ghita essaie de Saki bas d'un seul coup, mais manquant. Saki harcèlement Ghita, jusqu'à l'angle, et les terres en pronation une belle. Ghita défend à coups de pied, mais Saki lui a dans le coin. La jambe droite coup de pied à gauche en dessus de Saki, et Ghita défend avec le corps de coups de pied. Saki est de manger beaucoup de coups de pied alors qu'il était assis dans la fouchette de Ghita. Ils paient des dividendes. Saki jette un coup la tête lourde, mais Ghita défend. Ghita se porte bien au maintien de Saki hors d'équilibre. Saki lance une violente contre renversés, bloqué. Saki est évidemment le ralentissement de l'ensemble de ces coups de pied, et ce n'est pas bon pour le combat turcs ont-néerlandais. scores BloodyElbow.com la ronde 10-9, Daniel Ghita.
Round 3: Wow ... Saki sort avec un coup de pied que près de blastes mâchoire Ghita. Saki travaille un coup de pied avant vers l'abdomen, le dos et il Ghita dans le coin. Ghita des cercles et des terres d'une charge de la jambe coups de pied. avant Saki travail coups de pied et essayer de décharger. Comme déchargements de Saki, Ghita coups de pied sur le genou de Saki sous lui. Redémarrez, et Saki guette. Saki coups de pied et obtient sa jambe coincée dans la corde. Ghita est ralentie, mais toujours pimenter la jambe à coups de Saki. Et les lignes Saki un coup le corps, les terres, puis essaie de transition vers le menton ... manque le visage. Ghita est visiblement fatigué, et Saki est en train de le mettre en marche tant que la foule chante le son nom. Body Shot à un renversés, et il atterrit. Saki est agressif, et Ghita est d'avoir des problèmes. scores BloodyElbow.com la ronde, 10-9 Gokhan Saki.
Nous nous dirigeons vers une ronde extension ...
Extension ronde: Saki peut se solidifier une victoire ici avec une certaine agressivité que Ghita l'air fatigué. Saki à venir de l'avant, jetant des combinaisons, mais pas d'atterrissage chose énorme. Il fait un beau travail au moment du mélange dans le mouvement de jambes pour marquer bien. Ghita coups de pied sont à peu près inexistante aujourd'hui. Saki est de lancer la tête aux combinaisons du corps et à la sortie avec un mouvement de jambes. Saki est l'intimidation Ghita dans le coin, coups de pied jambes Ghita, puis le déchargement overhands. Ghita n'est pas occupé à tous, et Saki est de loin le combat plus actif. Ghita est maintenant dans le coin se battues. Toute la puissance de Ghita est passé de ses coups de pied, et c'est une journée sur le terrain pour Saki dans ce tour final. Saki est mort de fatigue aussi, mais je pense qu'il a fait assez pour gagner la manche. Ghita essaie de le voler, mais l'inactivité de la plupart des circulaires ne peuvent aider. scores BloodyElbow.com la ronde, 10-9 Gokhan Saki.
Gokhan Saki def. Ghita Daniel via Ext. Cycle de décision à l'unanimité
Quart de finale # 2 Fight: Semmy Schilt vs Kyotaro
Round 1: Here we go! Kyotaro ressemble à un nain, comme tout le monde contre Semmy. Et nous commençons avec la grève un bon vieux façonné l'aine. Instant redémarrer cependant, et Semmy guette. Semmy terres un coup raide, et Kyotaro essaie de séjour à partir de Semmy de coups de pied. Schilt terres un coup de pied jambe et continue jusqu'à Kyotaro soutien. Et les terres Semmy autre jab. Kyotaro a dormi hors de danger à ce jour, et ici il vient ... Kyotaro s'avance avec une vague, mais rien de significatif. Kyotaro se déplace autour de l'anneau en essayant d'éviter Semmy, et à la fin de la ronde - Bas Semmy un coup. scores BloodyElbow.com la ronde, 10-9 Semmy Schilt.
Round 2: Semmy dos Kyotaro dans le coin et les tentatives du genou, mais rate. Ils se séparent, et Semmy met Kyotaro dans le coin à nouveau, les terres un coup de pied avec une combinaison sur les pieds. Kyotaro vient en avant, mais il ne peut pas passer à travers la portée de Semmy. Semmy frange la plus jab et plus, en essayant de jeter le genou dans le mix. Kyotaro ne peut pas contrer à tout, mais alors je mange mes propres mots, comme il se précipite et terres ... un coup de poing. Trois punch combo avec un atterrissage jab pour Semmy, et Kyotaro est sauvagement essayons de faire ici quelque chose à gagner. Semmy ne semble pas dominante, mais il gagne, c'est sûr. scores BloodyElbow.com la ronde, 10-9 Semmy Schilt.
Round 3: Kyotaro fentes agressivement vers l'avant, mais il se nourrit des jabs sur son chemin en Il essaie de la terre, mais la longueur Semmy est tout simplement trop "Big Kabosh!". Kyotaro avec un peu plus courir, et consomme plus de jabs. Kyotaro fait mieux que la plupart des combattants devant lui, mais il va battues hors d'équilibre quand il essaie de se précipiter. scores BloodyElbow.com la ronde, 10-9 Semmy Schilt.
Semmy Schilt def. Kyotaro par décision unanime (30-27, 30-27, 30-28)
Quart de finale # 1 Lutte: Peter Aerts vs Mighty Mo
Round 1: La plupart des cours début est Mo essayer de pointe à Aerts et d'éviter sa gamme, mais Mo n'est pas l'atterrissage à tous. terres Aerts une aine abattu alors qu'il obtient finalement la distance, et nous obtenons un arrêt pour vérifier si Mo est correct. Il dit qu'il va bien, et l'action continue.
Aerts immédiatement terres un coup de pied la tête et des bas Mo, plat sur son dos. Mo se lève et obtient son compte, mais il est clairement étourdi. Aerts fait monter la chaleur, jette une combinaison presque les cordes et la tête bourdonne Mo alors qu'il tombe sur le sol de la poinçons. Les étapes arbitre et arrête le combat.
Peter Aerts def. Mighty Mo par KO.
WGP Réserve Fight: Teixeira Ewerton vs Zimmerman Errol.
Round 1 & 2: Les difficultés techniques m'ont empêché de regarder, mais je suis de nouveau opérationnel. Teixeira a remporté les deux premiers tours, 20-18 Teixeira après deux.
Round 3: Zimmerman à venir dans ce tour beaucoup plus agressif, mais Teixeira ne semble pas être affectée. Teixeira est détendue et manger quelques coups ici et là, mais il est évidemment indifférent à la puissance de Zimmerman. Il croisières à travers le cycle, et ramasse la lutte réserve gagner. bords Teixeira sur Zimmerman 10-9 en finale ainsi. scores BloodyElbow.com qu'il 30-27 pour Ewerton Teixeira.
def Teixeira Ewerton. Errol Zimmerman par décision unanime.
http://www.bloodyelbow.com
Écouter
Lire phonétiquement
Dictionnaire - Afficher le dictionnaire