Fermeture d'un site de jeux aux Français

Discussions sur les différents bookmakers du net.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Répondre
Avatar de l’utilisateur
osto
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 43
Inscription : 10 mai 2009, 09:39

Fermeture d'un site de jeux aux Français

Message par osto »

Et voila ça y est le principal site de betting echange vient de fermer ses portes aux parieurs français .je ne citerai pas son nom par respect pour les sponsors de coteur.com mais bon n'est ce que le commencement d'une longue liste de fermeture de sites de paris sportifs du aux nouvelles lois françaises sur le sujet ? Je reconnais que la je suis écoeuré , je préférais quand la france disait que le paris sportif était interdit au moins on pouvait jouer en toute illégalité mais au moin aucun site n'était fermé aux joueurs français .

J'aimerais avoir vos commentaires , la fermeture aux joueurs français des sites sérieux est évident . Tout book qui veux rentrer sur le marché devra faire preuve de sérieux se verra dans l'obligation de fermer son site aux joueur vivant en france afin de pouvoir rentrer avec autorisation française sur ce marché ..

il faut se réjouir d'une chose c'est que les books du marché français vont étre des books sérieux , qui devront fournir des réponses a leurs clients et pourront également étre poursuivi en justice en cas de désaccord. les joueurs français auront un recourt légal et encadré en cas de probléme .

Mais encore une fois les books douteux vont fleurir avec des cotes alléchantes et des bonus extraordinaire ,il va sans dire que ceux ci ne fermeront jamais leur porte aux joueurs français . Mais au moment payer les joueurs gagnant la ça va étre autre chose .....

Je suis depuis quelques années fervent supporter du betting échange , je trouve que c'est le systéme de paris le plus juste qui soit . et apparemment il ne va pas étre autorisé sur le sol français car l'échange de paris entre joueurs semble illégal .

c'est abérant le betting echange est exactement le méme systéme que celui de la bourse . va t'on interdire le cac 40 .. non !! bien sur il enrichi les gens qui misent sur les performances des entreprises . ceux la méme qui ruinent des familles compléte avec des placements hasardeux ou a grand coup de restructurations , de compressions de personnel, voir de fermetures d'usine dans le seul but de rentabiliser leur porte feuille..Ou ceux la méme qui entrainent des crises international avec des placements qui ont tout a voir avec du jeu pure (subprimes)

Mais qu'un petit joueur du dimanche dépense 10 ou 20 euros sur un site d' exchange ou de book cela devient insupportable , il faut interdire cela ...comment ce peuple ose t'il essayer de tirer plaisir a jouer a des jeux d'argents !!!!! eux qui ne gagnent déja pas grand chose !! il faut les protéger . Et pour les inciter a ne plus jouer il faut taxer les books encore plus que les "joueurs" de bourse .

Il ne faudrait pas que ces petits joueurs se mettent a éspérer gagner de l'argent ou méme dépensent leurs economies comme bon leur semble .
Donc dans la loi on ne doit pas inciter avec des propositions honnétes (bonus et cotes intéressantes) le jeu .Il faut presser le citron a fond .

Il est vraiment risible de constater que ces pseudos sauveurs de l'humanité sont les mémes qui proposent les jeux comme le rapido ,pmu, loto foot , jeux de gratte gratte ...... Je ne sais pas pour vous, mais pour moi ces jeux sont du vol pur et simple ! Qui n ' a jamais vu un gosse de 12 ans aller acheter un gratte gratte ou aller valider une grille de rapido .. Moi je trouve CELA scandaleux .

Je crois que je vais arréter la, car je pourrais écrire toute la journée sur ce sujet tellement je trouve scandaleuse l'action de nos représentants politique.


J'éspére que mon post va faire réagir beaucoup d'entre vous ,et que certains trouveront les mots pour m'expliquer que je me trompe .
Avatar de l’utilisateur
auxgoulet
Novice
Novice
Messages : 2
Inscription : 15 mai 2010, 00:13

Re: fermeture d'un site de jeux aux français

Message par auxgoulet »

c'est quel site tu peux le dire
Avatar de l’utilisateur
chat
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 837
Inscription : 31 mai 2007, 10:45
Localisation : ARRAS
A remercié : 3 fois
A été remercié : 11 fois

Re: fermeture d'un site de jeux aux français

Message par chat »

auxgoulet a écrit :c'est quel site tu peux le dire

:lol:

C'est RATIFBE
Avatar de l’utilisateur
osto
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 43
Inscription : 10 mai 2009, 09:39

Re: fermeture d'un site de jeux aux français

Message par osto »

Je ne sais pas si je peux le citer ,mais bon premier cite de betting exchange :)
Avatar de l’utilisateur
auxgoulet
Novice
Novice
Messages : 2
Inscription : 15 mai 2010, 00:13

Re: fermeture d'un site de jeux aux français

Message par auxgoulet »

ok merci
Avatar de l’utilisateur
olmon
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 83
Inscription : 26 févr. 2010, 16:22
Localisation : Clermont-Ferrand (Ovalie)
Contact :

Re: fermeture d'un site de jeux aux français

Message par olmon »

Certains sites ont déjà fermé leurs portes pour ouvrir de nouveau dans quelques semaines, une fois la licence accordée.
D'autres non pas fermé car ils disent ne pas être concernés par les lois françaises.
La loi interdit les connections venant de France mais n'interdit pas au site d'accepter les français (et quand bien même, une société anglaise, qui héberge un site en Angleterre, est-elle attaquable pénalement par une loi française ?).

C'est vrai que tout ceci est aberrant, comme HADOPI, mais en France nous ne sommes pas à une incohérence près !

Il existe des moyens techniques pour continuer à faire du trading sportif.
Image
Vues à Clermont, cette superbe cuisinière et sa marmitte !
Avatar de l’utilisateur
PATOU
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2051
Inscription : 14 mai 2010, 10:30
Localisation : Lille
A remercié : 21 fois
A été remercié : 13 fois

Re: fermeture d'un site de jeux aux français

Message par PATOU »

Je confirme Sportingbet est fermé
Avatar de l’utilisateur
babikov
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 5059
Inscription : 23 déc. 2008, 23:24
Localisation : Liberté pour les ultras
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois
Contact :

Re: Fermeture d'un site de jeux aux Français

Message par babikov »

les derniers resistants tombent :

PINNACLE est tombé aujourdhui au champ d honneur :(

une rafale cruelle de l ignoble armée de l " arjel" l a mortellement atteint.

(quelques resistants embusqués sont toutefois encore operationnels).

Les derniers resistants vont ils passer la fin de l année ?

envoyez vos dons a la resistance : mybet,willhill
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1088
Inscription : 04 nov. 2009, 00:37
A été remercié : 4 fois

Re: Fermeture d'un site de jeux aux Français

Message par shymoon77 »

petite question pour les gros parieurs de bet exchange! :)

combien vous couterait l achat d'une ip "etrangere"...? proxi international, plus de filtrage (à moins qu'ils vous bloquent en fonction de la nationalité...)?
Maintenant si le cout est exhorbitant, ce n est pas rentable mais si vous jouez beaucoup et souvent dans ce type de pari, c'est une solution a envisager non?
Winning isn't everything, it's the only thing. Vince Lombardi
Avatar de l’utilisateur
babikov
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 5059
Inscription : 23 déc. 2008, 23:24
Localisation : Liberté pour les ultras
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois
Contact :

Re: Fermeture d'un site de jeux aux Français

Message par babikov »

shymoon77 a écrit :petite question pour les gros parieurs de bet exchange! :)

combien vous couterait l achat d'une ip "etrangere"...? proxi international, plus de filtrage (à moins qu'ils vous bloquent en fonction de la nationalité...)?
Maintenant si le cout est exhorbitant, ce n est pas rentable mais si vous jouez beaucoup et souvent dans ce type de pari, c'est une solution a envisager non?
d apres ce que j ai pu lire (trader professionnel /betfair) ton idée n est pas applicable .
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1088
Inscription : 04 nov. 2009, 00:37
A été remercié : 4 fois

Re: Fermeture d'un site de jeux aux Français

Message par shymoon77 »

bah moi je joue pas donc je ne suis pas trop décu... :)
et cela ne coutait rien de demander aux autres de se renseigner!!! :mrgreen:
Winning isn't everything, it's the only thing. Vince Lombardi
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8857
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 123 fois
A été remercié : 43 fois

Re: Fermeture d'un site de jeux aux Français

Message par nb69100 »

shymoon77 a écrit :petite question pour les gros parieurs de bet exchange! :)

combien vous couterait l achat d'une ip "etrangere"...? proxi international, plus de filtrage (à moins qu'ils vous bloquent en fonction de la nationalité...)?
Maintenant si le cout est exhorbitant, ce n est pas rentable mais si vous jouez beaucoup et souvent dans ce type de pari, c'est une solution a envisager non?
De toute façon, tu peux avoir une ip étrangère le problème c'est que ta banque elle sera bien en France donc sa bloque.

Autre solution avoir un compte en suisse ... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: Fermeture d'un site de jeux aux Français

Message par G-rom »

Est-ce possible déjà d'acheter une I.P comme ça? :shock:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
morrah
Novice
Novice
Messages : 3
Inscription : 25 févr. 2010, 18:17

Re: Fermeture d'un site de jeux aux Français

Message par morrah »

Je ne crois pas que ce soit possible ca...

Ils te retrouverons toujours...
Répondre

Revenir à « Les bookmakers »