Sports des "Soviets"

Martinguales, montantes, stratégies financières, venez discuter de vos méthodes pour parier.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
xmeunierx
Novice
Novice
Messages : 4
Inscription : 07 avr. 2010, 13:45

Sports des "Soviets"

Message par xmeunierx »

Bonjour à tous,

Je vous donne une de mes conclusions de jeu.
Elle ne vaut rien si ce n'est mes stats persos.......donc à ne pas prendre pour une généralité.
Et si vous voulez y apporter votre experience, tant mieux.
Voilà, je joue énormément de paris simples avec côtes comprises entre 1,1 et 1, 5.......je ne cherche que les petits gains...sur tous les sports
(chacun sa technique hein^^).
Cela fait un mois que je joue de cette maniére, je me suis stabilisé, c-à-dire pas de pertes , pas de gains.
Je ne fais pas du tout attention aux noms des équipes que ce soit en france ou ailleurs , je ne parie seulement que sur des côtes......
Par contre, en regardant mon historique de jeu d'un peu plus prés........une chose m'a tapé à l'oeil!
En effet, les 3/4 de mes paris perdus sont ...............lorsque j'ai joué sur des équipes russes, bélarusses , ukraines.......etc....tout l'ancien bloc de l'est.
Je vais donc joué pareil pendant le prochain mois, en évitant ces pays là et je vous donnerais les conclusions pour voir si ce détail est important ou non..et si ma conclusion tient la route.
Avatar de l’utilisateur
babikov
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 5059
Inscription : 23 déc. 2008, 23:24
Localisation : Liberté pour les ultras
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois
Contact :

Re: Sports des "Soviets"

Message par babikov »

xmeunierx a écrit :Bonjour à tous,

Je vous donne une de mes conclusions de jeu.
Elle ne vaut rien si ce n'est mes stats persos.......donc à ne pas prendre pour une généralité.
Et si vous voulez y apporter votre experience, tant mieux.
Voilà, je joue énormément de paris simples avec côtes comprises entre 1,1 et 1, 5.......je ne cherche que les petits gains...sur tous les sports
(chacun sa technique hein^^).
Cela fait un mois que je joue de cette maniére, je me suis stabilisé, c-à-dire pas de pertes , pas de gains.
Je ne fais pas du tout attention aux noms des équipes que ce soit en france ou ailleurs , je ne parie seulement que sur des côtes......
Par contre, en regardant mon historique de jeu d'un peu plus prés........une chose m'a tapé à l'oeil!
En effet, les 3/4 de mes paris perdus sont ...............lorsque j'ai joué sur des équipes russes, bélarusses , ukraines.......etc....tout l'ancien bloc de l'est.
Je vais donc joué pareil pendant le prochain mois, en évitant ces pays là et je vous donnerais les conclusions pour voir si ce détail est important ou non..et si ma conclusion tient la route.
je pense que pour pratiquer ta technique (cote 1.10 a 1.50) le rugby , le hand , le volley , la boxe sont plus fiables que le foot.
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
chat
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 837
Inscription : 31 mai 2007, 10:45
Localisation : ARRAS
A remercié : 3 fois
A été remercié : 11 fois

Re: Sports des "Soviets"

Message par chat »

tout comme babikov, le volley et le hand devraient te permettre de te rapprocher du meilleur % :wink:
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: Sports des "Soviets"

Message par G-rom »

Merci de partager ton expérience avec nous et tu devrais aussi jouer les équipes inconnues au maximum, les équipes ou les books ont le moins de renseignements possible en somme... à une époque un membre pratiquait la même méthode que toi et il arrivait à faire du bénéfice au bout d'un moment, une fois qu'il avait étudié le truc au maximum en faite, et avec du boulot tout fini par payer... bonne chance :wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Répondre

Revenir à « Stratégies, astuces, conseils »