Classement - FEVRIER 2010

C'est ici que sont publiés chaque mois les résultats du concours de pronostics.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: Classement - Février 2010

Message par G-rom »

Tout d'abord bravo aux gagnants :super et pour donner mon point de vue sur le reglement je pense que faire un super combo n'est vraiment pas permis à tout le monde et que le membre qui arrive à remporter le concours grace à ça mérite ses gains comme un autre, le risque est le même, et même supérieur que 10 combos au final puisque il a encore moins de chance de gagner avec plus de matchs... donc voilà, pour moi le problème se pose même pas, je dis chapeau aux supers comboeurs ou comboïstes! lol
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2876
Inscription : 06 oct. 2007, 18:19
Localisation : Tol Eressëa
A remercié : 3 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Classement - Février 2010

Message par Uncia »

def33 a écrit :Franchement, pas d'avis. Je posais juste la question. D'autant qu'il serait rude maintenant pour notre ami nidarf de passer à côté de ses gains après avoir cru les avoir gagnés.

Quant à instaurer une règle permettant d'éviter ces combos de dernière minute, il faudrait d'abord savoir si le cas s'est présenté si souvent que ça. S'il en faut une, la solution la plus équitable serait selon moi d'imposer un montant global de mise minimum sur la totalité du mois, 3000 points par exemple. Mais, après ça demande de la vérification et du calcul. Pas simple.

Sinon, on reste sans contrainte. L'important, c'est que la règle soit claire. Après, chacun fait avec... :wink:
Pour ma part, aussi cruel que ce soit, c'est encore inscrit en toutes lettres au règlement ... et cette règle me parait essentielle pour assurer l'équitabilité
Les possibilités de placer ce genre de combos sont évidentes du reste si le mois se termine sur un weekend. Considéré le gain de Nidarf serait assimilé selon moi les paris au loto et pénaliserait ceux qui se donnent du mal tout le mois ...

Pour éviter ce genre de problème, je suis Def dans sa proposition de fixer un montant minimale de points misés. Par exemple 2500, 1000 de base + 15 rechargements ... + 10 paris minimum dans le mois, si le procédé n'est pas trop compliquée a metre en place ...
G-rom a écrit :Tout d'abord bravo aux gagnants :super et pour donner mon point de vue sur le reglement je pense que faire un super combo n'est vraiment pas permis à tout le monde et que le membre qui arrive à remporter le concours grace à ça mérite ses gains comme un autre, le risque est le même, et même supérieur que 10 combos au final puisque il a encore moins de chance de gagner avec plus de matchs... donc voilà, pour moi le problème se pose même pas, je dis chapeau aux supers comboeurs ou comboïstes! lol
Non la prise de risques est nulle puisqu'on ne mise que des points, c'est tout le problème des freerolls au poker ou certains tentent des all in avec peu de jeu ...
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: Classement - Février 2010

Message par G-rom »

Lilito a écrit :
G-rom a écrit :Tout d'abord bravo aux gagnants :super et pour donner mon point de vue sur le reglement je pense que faire un super combo n'est vraiment pas permis à tout le monde et que le membre qui arrive à remporter le concours grace à ça mérite ses gains comme un autre, le risque est le même, et même supérieur que 10 combos au final puisque il a encore moins de chance de gagner avec plus de matchs... donc voilà, pour moi le problème se pose même pas, je dis chapeau aux supers comboeurs ou comboïstes! lol
Non la prise de risques est nulle puisqu'on ne mise que des points, c'est tout le problème des freerolls au poker ou certains tentent des all in avec peu de jeu ...
La même que 10 combos ou autres...

Par contre, je serais d'accord sur le fait qu'il y est un minimum de paris à faire dans le mois mais pas contre un super combo de fin en faite, car on peut pas empecher quelqu'un comme pour un sportif par exemple, de lui interdire une super performance finale pour gagner tu comprends? Mais c'est vrai que le gars qui arrive 3 jours avant la fin du concours et bombarde tout le monde à coup de gros combos et gagne, il y a quelquechose qui va pas la, je suis d'accord.
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2876
Inscription : 06 oct. 2007, 18:19
Localisation : Tol Eressëa
A remercié : 3 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Classement - Février 2010

Message par Uncia »

G-rom a écrit :
Lilito a écrit :
G-rom a écrit :Tout d'abord bravo aux gagnants :super et pour donner mon point de vue sur le reglement je pense que faire un super combo n'est vraiment pas permis à tout le monde et que le membre qui arrive à remporter le concours grace à ça mérite ses gains comme un autre, le risque est le même, et même supérieur que 10 combos au final puisque il a encore moins de chance de gagner avec plus de matchs... donc voilà, pour moi le problème se pose même pas, je dis chapeau aux supers comboeurs ou comboïstes! lol
Non la prise de risques est nulle puisqu'on ne mise que des points, c'est tout le problème des freerolls au poker ou certains tentent des all in avec peu de jeu ...
La même que 10 combos ou autres...

Par contre, je serais d'accord sur le fait qu'il y est un minimum de paris à faire dans le mois mais pas contre un super combo de fin en faite, car on peut pas empecher quelqu'un comme pour un sportif par exemple, de lui interdire une super performance finale pour gagner tu comprends?
Pas si la mise est gratuite! il faut poser des conditions sinon c'est la porte ouverte à tout ... on tente et ca passe bingo, ca passe pas tant pis, rendez vous au mois suivant ...
Celui qui joue, avec minutie et stratégie, prend plus de risques ... dans tous les sports c'est pareil, tennis, foot, rugby, c'est la régularité qui est récompensée et pas le coup de poker
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8857
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 123 fois
A été remercié : 43 fois

Re: Classement - Février 2010

Message par nb69100 »

A mon avis la plupart tente le tous pour le tous en fin de mois...
Avatar de l’utilisateur
LHABITANT Richard
Pilier
Pilier
Messages : 142
Inscription : 07 févr. 2007, 21:13
Localisation : CHATEAURENARD

Re: Classement - Février 2010

Message par LHABITANT Richard »

Je suis trés content pour une fois 5éme au classement du mois et 1er au hockey sur glace.bonne chance a tous
a +
Avatar de l’utilisateur
nidarf
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 53
Inscription : 04 avr. 2007, 18:43

Re: Classement - Février 2010

Message par nidarf »

Je vois que sans le vouloir je fais le buzz sur côteur. Je pense que lorsqu'on arrive sur la fin du mois, la plupart ,lorsqu'on est mal placé , on tente la combi énorme en ce disant que cela peut passer. Là, pour ma part, je n'ai pu jouer avant car absent et il me semble que plus que de la loterie mon prono a été réfléchi et que ceux qui aime la prise de risque auraient pu s'y risquer. Car franchement, il n'y a pas de côte à 5 ou plus mais que la multiplication de côtes correctes et les matchs joués ne sont pas des victoires surprises pour ceux qui suivent un peu le foot vous serez d'accord avec moi. Maintenant, je ne vous donne mon ressenti et n'avait pas dans l'îdée de créer le buzz. A bientôt.
Avatar de l’utilisateur
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2876
Inscription : 06 oct. 2007, 18:19
Localisation : Tol Eressëa
A remercié : 3 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Classement - Février 2010

Message par Uncia »

nb69100 a écrit :A mon avis la plupart tente le tous pour le tous en fin de mois...
Pas celui qui est dans le top 10 et qui s'est fait chier pour y être ... va tenter un all in quand tu es déjà à -4500 :mrgreen:
Je ne suis pas d'accord, c'est trop facile d'attendre la fin du mois et d'attendre de voir le positionnement des uns et des autres pour lancer le full banque ... la régularité se doit d'être récompensée ...
Dernière modification par Uncia le 01 mars 2010, 18:11, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
nidarf
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 53
Inscription : 04 avr. 2007, 18:43

Re: Classement - Février 2010

Message par nidarf »

ok pour celui qui est au top 10 mais celui qui est au top 20, il est fataliste ou il essaie ? Chacun son choix....
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8857
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 123 fois
A été remercié : 43 fois

Re: Classement - Février 2010

Message par nb69100 »

Lilito a écrit :
nb69100 a écrit :A mon avis la plupart tente le tous pour le tous en fin de mois...
Pas celui qui est dans le top 10 et qui s'est fait chier pour y être ... va tenter un all in quand tu es déjà à -4500 :mrgreen:
Je ne suis pas d'accord, c'est trop facile d'attendre la fin du mois et d'attendre de voir le positionnement des uns et des autres pour lancer le full banque ... la régularité se doit d'être récompensée ...
Tu me trouve un combo à 73/1 je t'offre le champagne lilito :wink: (parole de lyonnais) :mrgreen:

Sinon il faut alors interdire les nouveaux joueurs les 3 derniers jour et de même interdire ceux qui on placé aucun paris durant le mois.
Avatar de l’utilisateur
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2876
Inscription : 06 oct. 2007, 18:19
Localisation : Tol Eressëa
A remercié : 3 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Classement - Février 2010

Message par Uncia »

nb69100 a écrit :
Lilito a écrit :
nb69100 a écrit :A mon avis la plupart tente le tous pour le tous en fin de mois...
Pas celui qui est dans le top 10 et qui s'est fait chier pour y être ... va tenter un all in quand tu es déjà à -4500 :mrgreen:
Je ne suis pas d'accord, c'est trop facile d'attendre la fin du mois et d'attendre de voir le positionnement des uns et des autres pour lancer le full banque ... la régularité se doit d'être récompensée ...
Tu me trouve un combo à 73/1 je t'offre le champagne lilito :wink: (parole de lyonnais) :mrgreen:
Ca a failli en Janvier ... Côte totale 81.97 et encore le match de Montreal a été annulé sinon la côte initiale était à 158.34 ... Je le dis honnêtement, même si mes paris étaient réfléchis, seul un coup de pot m'aurait fait gagné ...

CORNET A. vs VESNINA E. VESNINA E. - 1.76 Perdu Unibet
Hockey sur glace PHOENIX COYOTES vs EDMONTON OILERS OVER 5.0 1.74 Gagné Centrebet
basket GOLDEN STATE WARRIORS vs DENVER NUGGETS OVER 222.5 1.91 Gagné Gamebookers
Hockey sur glace MONTREAL CANADIENS vs WASHINGTON CAPITALS UNDER 6.0 1.80 Annulé Centrebet
Hockey sur glace MILWAUKEE ADMIRALS vs LAKE ERIE MONSTERS UNDER 5.5 2.00 Gagné Expekt
basket PHOENIX SUNS vs SACRAMENTO KINGS PHOENIX SUNS - 1.72 Gagné Expekt
basket GOLDEN STATE WARRIORS vs DENVER NUGGETS DENVER NUGGETS - 1.40 Gagné Gamebookers
Hockey sur glace DALLAS STARS vs NEW JERSEY DEVILS NEW JERSEY DEVILS - 1.59 Gagné Willhill
Hockey sur glace MONTREAL CANADIENS vs WASHINGTON CAPITALS WASHINGTON CAPITALS - 1.50 Gagné Willhill
tennis Pennetta F./Schiavone F. vs Borwell S./Kops-Jones R. Pennetta F./Schiavone F. - 1.22 Gagné Willhill
Avatar de l’utilisateur
WatfordFCWebby08
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1023
Inscription : 25 nov. 2008, 17:08
Localisation : Monaco

Re: Classement - Février 2010

Message par WatfordFCWebby08 »

Celui qui parie tout le mois et qui arrive dans les dix premiers est certes plus régulier, mais au final, les 1000 et quelques points qu'il avait, il aura eu un benef de tant sur le mois de Février en locurrence. Celui qui a fait un gros combiné aura eu un plus gros benef, et je pense qu'il mérite de gagner. C'est pour cela que je serais FRANCHEMENT DEGOUTé s'il venait à y avoir une limitation sur le gain maximal sur un seul pari.

Cependant, je dois avouer que dans un mois il m'est arrivé d'arriver à 10000 (ou plus pour mon tout premier mois en 2008), mais je les ai perdu à force de continuer, je trouve en effet de très bons matchs de temps à autres, mais je ne suis pas assez régulier, je joue sur tout et n'importe quoi. C'est pour cela que je pense, vu que coteur récompense le meilleur pronostiqueur, qu'il devrait y avoir un nombre minimum de paris joués, voire gagnés; c'est à dire par exemple au moins x paris (1 pari pouvant etre un pari combiné ou simple), dans ce style là :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
sarasota
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 79
Inscription : 19 mars 2009, 16:43
Localisation : sainte marie
A été remercié : 4 fois

Re: Classement - Février 2010

Message par sarasota »

bonjour a tous, je pense que si garder ses points et attendre le dernier jours du mois pour faire le super combo miraculeux etait la solution pour gagner, nous l aurions tous fait
je pense pour ma part qu il n y a rien d injuste dans la victoire de nidarf et je pense donc qu il faudrait enlever le point de reglement qui fait debat
le fait de limiter la mise a 3000 pts et 10 matchs maxi est suffisant
enfin cela n engage que moi
bon pronos a tous
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: Classement - Février 2010

Message par FANGIO »

Cher Admin,j'espère que vous penserez à moi en inscrivant ma 1ère place en " Ski Alpin " dans mon palmarès,car j'y tiens à celui-là!!! :mrgreen:

Merci à toi d'avance. :wink:
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: Classement - Février 2010

Message par G-rom »

FANGIO a écrit :Cher Admin,j'espère que vous penserez à moi en inscrivant ma 1ère place en " Ski Alpin " dans mon palmarès,car j'y tiens à celui-là!!! :mrgreen:

Merci à toi d'avance. :wink:
Je mets à jour de suite. :wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Répondre

Revenir à « Classement »