Les Pronos du stéphanois sont de retour

Martinguales, montantes, stratégies financières, venez discuter de vos méthodes pour parier.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
stephanois4601
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 596
Inscription : 09 déc. 2007, 00:20

Re: Le stéphanois est de retour

Message par stephanois4601 »

Ulquiorra a écrit :je te suis sur ce coup là pour barcelone et madrid, en esperant que ça passe :)

par contre moi sur betclic barcelone côte à 1.72 :)


EDIT : victoire de barcelone et de Madrid :D merci pour les pronos !

Je l'avais pris en DNB, c'est-à-dire que s'il y avait eu mach nul, j'aurais été remboursé. C'est pour cela que la cote était plus basse!!

Sinon content que tu m'es suivis sur ce coup, vu que ça passe! :wink:
Avatar de l’utilisateur
stephanois4601
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 596
Inscription : 09 déc. 2007, 00:20

Re: Le stéphanois est de retour

Message par stephanois4601 »

Banque de départ : 40 euros (BET 365)
Résultat : -2.28
Banque actuelle : 37.72 euros (BET 365)



Pari combiné
Saracens - Toulon : Saracens @1.28 28-9
Fenerbahçe - Zalgiris Kaunas : Fenerbahçe @1.20 68-76
6.67 @1.54



Saracens : Les Saracens sont difficilement maniables chez eux. Ils sont de plus deuxième en Guiness Premiership avec un match de retard et à un point du leader. Toulon s'y déplace avec un groupe amoindri par quelques absences, et avec 5 points d'avance sur leur adversaire du soir dans la poule, l'objectif sera certainement de ne pas ramener une valise. Au match aller, Toulon l'avait emporté en faisant un match de très haute qualité, difficile de réitérer ce genre de match.

Fenerbahçe : Les turcs doivent l'emporter chez eux pour accéder au TOP 16. En face Kaunas comptent seulement deux victoires mais peu tout de même se qualifier en gagnant avec une certaine marge ; mais avec aucune victoire à l'extérieur jusqu'à maintenant et des absences, je n'y crois pas trop...
Dernière modification par stephanois4601 le 15 janv. 2010, 01:11, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Skeal13
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 189
Inscription : 23 févr. 2004, 10:46
Localisation : MARSEILLE
Contact :

Re: Le stéphanois est de retour

Message par Skeal13 »

Je me suis également interresser au match du RCT mais je trouve que 1,28 c'est trop dangereux car meme amoindri ils y vont quand meme pour jouer après tout peu aller très vite pour eux dans le mauvais sens ...
Je ne connais les conditions climatiques la bas mais franchement avec toulon tout est possible..
Alors 1,28 meme si je le sens bien rentrer je le joue pas lol
Image
Avatar de l’utilisateur
stephanois4601
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 596
Inscription : 09 déc. 2007, 00:20

Re: Le stéphanois est de retour

Message par stephanois4601 »

Banque de départ : 40 euros (BET 365)
Résultat : -8.95
Banque actuelle : 31.05 euros (BET 365)



Pour aujoud'hui, gros combiné multi sports comme j'aime bien en faire, même si ça reste risqué!!


Pari combiné
Metz - Aalborg : Metz @1.22 23-18
Albi - Newcastle : Newcastle @1.25 14-16
Orléans - Paris Levallois : Orléans @1.20 94-90
Bayern Munich - Hoffenheim : Bayern Munich DNB @1.225 2-0
Caen - Bastia : Caen DNB @1.22 1-0
Connacht - Montpellier : Connacht @1.44 20-10
5 @3.94


Edit : Beaucoup de réussite dans ce combiné. Newcastle qui perdait 14-9 marque un essai transformé à 5 minutes de la fin. Orléans qui perdait de 9 points à 5 minutes de la fin arrive à arracher la prolongation et à l'emporter.



Metz : Dernière journée de poule pour la Ligue des Champions de handball féminin, et les coéquipières de Piejos doivent l'emporter pour espérer une qualification. Elles reçoivent les denières du groupe qui sont déjà éliminées.

Newcastle : Les anglais sont très motivés pour ce match où ils doivent impérativement gagner s'ils ne veulent pas perdre la tête de la poule au détriment de Montauban. En face Albi fera pas mal tourné en alignant par exemple quelques juniors.

Orléans : Orléans a préservé ses cadres pour le dernier match d'Euroligue cette semaine, dans l'optique de ce match qui est clairement la priorité de leur semaine. Après un mauvais départ, ils se retrouvent 7ème (à égalité de point avec le 4ème), un point devant leur adversaire du soir. Le promu parisien devrait avoir du mal chez une équipe qui est de nouveau candidat pour le toutes premières places.

Bayern Munich : Si le Bayern qui retrouve tous ces joueurs (à l'exception de Ribery) l'emporte ce soir, ils prendront la tête du championnat et mettront donc la pression sur leur concurrent. En face Hoffenheim est pas mal handicapé par les absences (CAN + blessures).

Caen : Choc des extrèmes ce soir entre Caen leader et Bastia dernier. Avec seulement 2 défaites en phase aller (invaincu à domicile), les caennais doivent pourtant rester concentrer, puisque derrière ça reste à quelques points (Brest est même revenu à égalité de point même si ils comptent deux matchs en plus).

Connacht : En l'emportant lors de la première journée à Worcester, Montpellier s'est mis dans une situation qu'ils ne savent pas trop comment gérer. En effet, l'objectif majeur du club est le championnat, mais après deux victoires logiques face aux modestes espagnoles de Madrid, Montpellier est deuxième à 2 points de son adversaire du soir. Faut-il jouer cette compétition à fond? A priori non, puisque c'est donc sans Todeschini, Doumeyrou, Mirande, Kuzbik, Trinh'duc, Ouedraogo ou Thomas que les Héraultais vont se déplacer chez une équipe difficile à manier chez elle, et qui a fais pour priorité cette compétition.
Dernière modification par stephanois4601 le 15 janv. 2010, 22:30, modifié 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
Skeal13
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 189
Inscription : 23 févr. 2004, 10:46
Localisation : MARSEILLE
Contact :

Re: Le stéphanois est de retour

Message par Skeal13 »

Bon choix j'aime bien je vais peut etre m'en inspiré en jouant deux combi de deux..
je crois que t'as raison pour la CAN on va éviter...
Image
Avatar de l’utilisateur
Ulquiorra
Néophyte
Néophyte
Messages : 15
Inscription : 03 août 2007, 14:20

Re: Le stéphanois est de retour

Message par Ulquiorra »

Je t'ai moi aussi suivi sauf pour le match d'albi que j'ai tout simplement laissé de côté. Que ça passe ou que ça casse je trouve que tu fais des analyses plutot bien tournées.

EDIT : j'ai bien fait de te suivre encore sur ce coup là ! 16€ joué = 67 de gagné
Avatar de l’utilisateur
stephanois4601
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 596
Inscription : 09 déc. 2007, 00:20

Re: Le stéphanois est de retour

Message par stephanois4601 »

Banque de départ : 40 euros (BET 365)
Résultat : +5.84
Banque actuelle : 45.84 euros (BET 365)



Pari combiné
Gloucester - Biarritz : Gloucester @1.72 23-8
Clermont - Ospreys : Clermont @1.25 27-7
5 @2.15



Gloucester : Biarritz est quasi qualifié et les nombreuses absences les obligent à aligner une composition fortement remaniée. En face Gloucester doit gagner ses deux derniers matchs pour espérer accrocher une des deux meilleures secondes places.

Clermont : Si c'était (enfin) l'année des jaunards? En tout cas cette après midi, il faudra aller chercher la victoire pour revenir à hauteur de l'adversaire du jour, et pourquoi pas même le bonus offensif... Au match aller, Clermont s'était incliné à cause d'une première mi-temps affreuse. On avait vu en seconde qu'ils étaient bien meilleurs que les Ospreys quand la machine est en route.
Avatar de l’utilisateur
stephanois4601
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 596
Inscription : 09 déc. 2007, 00:20

Re: Le stéphanois est de retour

Message par stephanois4601 »

Banque de départ : 40 euros (BET 365)
Résultat : +11.64
Banque actuelle : 51.64 euros (BET 365)



Bon me voilà au dessus des 50 euros, et je suis donc passé au palier supérieure. Ma mise est donc de 10 euros au-delà de ce seuil.


Pari combiné
Limoges - Antibes : Limoges @1.09 70-80
Roanne - Chalon : Roanne @1.20 93-87
Nancy - Lyon : Lyon DNB @1.40 0-1
Toulouse - Harlequins : Toulouse @1.10 33-21
10 @2.01


Limoges : Au sommet de la PRO B avec Pau-Orthez, Limoges se doit de gagner ce soir face au 15ème pour rattraper leur rivale qui a pris de l'avance hier soir en allant s'imposer à Lille. Je ne les vois donc pas lacher ce soir, en attendant le choc le 29 janvier prochain.

Roanne : La Chorale est quasi invincible dans sa salle... Sauf que Paris est venu créer la surprise il y a deux semaines. Ensuite Roanne s'est incliné à Rouen. La Chorale doit donc se rattraper vis-à-vis de ses supporters et pour assurer leur place à la Semaine des As en s'imposant face à l'avant dernier.

Lyon DNB : Ca ne me plaît pas trop de jouer sur une victoire lyonnaise forcément, mais bon dans les paris, il faut oublier le chauvinisme. Ler effectif devrait leur permettre de revenir au classement surtout que Bordeaux et Marseille s'affrontent demain. De plus Nancy a déjà perdu 5 fois à domicile cette saison. Je prends tout de même le DNB pour me prévenir du nul.

Toulouse : La cote n'est vraiment pas belle pour un match de H-Cup, c'est clair. Mais bon Toulouse qui s'est incliné dimanche dernier sur sa pelouse face à Clermont va vouloir se rassurer. Rien de mieux que de recevoir une équipe déjà éliminé (2 points seulement), dans un match à enjeux pour les Rouges et Noirs puisqu'une victoire bonifiée leur assurerait la qualification pour les quarts.
Dernière modification par stephanois4601 le 17 janv. 2010, 18:25, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
stephanois4601
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 596
Inscription : 09 déc. 2007, 00:20

Re: Le stéphanois est de retour

Message par stephanois4601 »

Banque de départ : 40 euros (BET 365)
Résultat : +1.64
Banque actuelle : 41.64 euros (BET 365)



Pari simple
Grosjean - Ilhan : Grosjean @1.66 6-4 6-3 7-5
5 @1.66



Grosjean : Le français a prouvé depuis son retour qu'il n'est pas encore totalement fini, donc je pense qu'il sera capable de battre le lucky loser turc. Attention à prendre ce pari sur un Book qui rembourse en cas d'abandon, puisqu'il ne faudrait pas que la blessure de Grosjean se réveille en cours de match.



Pari combiné
Toulouse - Harlequins : Toulouse @1.10 33-21
Rochus - Gonzalez : Gonzalez @1.071 3-6 4-6 6-3 1-6
Roddick - De Bakker : Roddick @1.02 6-1 6-4 6-4
Garcia-Lopez - Wawrinka : Wawrinka @1.14 3-6 3-6 2-6
Benneteau -Guez : Benneteau @1.22 0-6 6-4 6-4 7-6
Murray - Anderson : Murray @1.01 6-1 6-1 6-2
Cilic - Santoro : Cilic @1.03 7-5 7-5 6-3
Russell - Del Potro : Del Potro @1.02 4-6 4-6 6-3 2-6
Luczak - Nadal : Nadal @1.01 6-7 1-6 4-6
Federer - Andreev : Federer @1.01 4-6 6-2 7-6 6-0
Tsonga - Stakhovsky : Tsonga @1.071 6-3 6-3 6-4
Harrison - Tipsarevic : Tipsarevic @1.071 2-6 4-6 6-7
Djokovic - Gimeno-Traver : Djokovic @1.01 7-5 6-3 6-2
Kindlmann - Davydenko : Davydenko @1.01 1-6 0-6 3-6
5 @2.13


Toulouse : La cote n'est vraiment pas belle pour un match de H-Cup, c'est clair. Mais bon Toulouse qui s'est incliné dimanche dernier sur sa pelouse face à Clermont va vouloir se rassurer. Rien de mieux que de recevoir une équipe déjà éliminé (2 points seulement), dans un match à enjeux pour les Rouges et Noirs puisqu'une victoire bonifiée leur assurerait la qualification pour les quarts.

Favoris tennis : Je tente de combiner la plupart des favoris sur ce premier tour de l'Open d'Australie. Assez risqué, c'est vrai, mais je ne vois pas qui est-ce qui pourrait se faire surprendre. A prendre aussi sur un book qui rembourse en cas d'abandon, car on est pas à l'abris de celà.



Pari combiné
AC Milan - Siena : AC Milan @1.25 4-0
Schalke v Nuremberg : Schalke DNB @1.145 1-0

Graz - Olimpija Ljubljana : Graz ML @1.16 6-3
France - Hongrie : France gagne à la mi-temps @1.22 16-16
5 @2.03



AC Milan : A l'affut de l'Inter, le Milan doit s'imposer face au dernier du classement qui a perdu 8 fois en 9 déplacements.

Schalke : Schalke peut revenir à 1 point du leader en cas de succés face à l'avant dernier qui a gagné qu'un match à l'extérieur en 9 déplacements. Je prends le DNB au cas où il y aurait un nul.

Graz : Match de hockey sur glace autrichien et le favori devrait logiquement s'imposer chez lui. Je prends en ML au cas où le match irait en prolongations et tirs au but.

France : Attention match mardi! Il s'agit du premier match de l'équipe de France de l'Euro. On connait leur supériorité et la cote est belle quand la victoire finale est à seulement 1.05. Après je l'espère un bon tournoi de Paris (victoire hier contre le Brésil 37-20), leur domination sur le Hand mondiale devrait continuer.
Dernière modification par stephanois4601 le 19 janv. 2010, 22:26, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
stephanois4601
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 596
Inscription : 09 déc. 2007, 00:20

Re: Le stéphanois est de retour

Message par stephanois4601 »

Banque de départ : 40 euros (BET 365)
Résultat : -2.71
Banque actuelle : 37.29 euros (BET 365)



Pari combiné
Angola - Algérie : Angola DNB @1.645 0-0
Hapoel Tel Aviv - Hapoel Beer Sheva : Hapoel Tel Aviv DNB @1.12 4-1
5 @1.12



Angola DNB : Une défaite du pays organisateur et l'Angola pourrait tout simplement être éliminé en fonction du résultat de l'autre match. Il faudra donc jouer et face à une équipe algérienne que l'on a certainement vu trop belle et qui doit faire avec des absences (Bezzaz, Saïfi et Bouazza). De plus l'Algérie a perdu 3-0 face au Malawi et l'a emporter 1-0 face au Mali qui est tout sauf une équipe rassurante. Je ne vois donc pas l'Angola s'incliner, car le pays organisateur de la CAN va souvent très loin dans la compétition. La première place du groupe leur permettrait de jouer leur quart de finale dans la capitale.

Hapoel Tel Aviv DNB : Loin derrière le Maccabi Haïfa, l'Hapoel Tel Aviv lutte avec son ennemi du Maccabi Tel Aviv pour la seconde place. Pratiquement imbattable à domicile, il serait étonant de les voir s'incliner ce soir face à un adversaire qui ne gagne pas beaucoup à l'extérieur. Au match aller l'Hapoel l'avait emporter 3-1.
Dernière modification par stephanois4601 le 19 janv. 2010, 22:26, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
stephanois4601
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 596
Inscription : 09 déc. 2007, 00:20

Re: Le stéphanois est de retour

Message par stephanois4601 »

Banque de départ : 40 euros (BET 365)
Résultat : -2.08
Banque actuelle : 37.92 euros (BET 365)



Pari simple
Vliegen - Berrer : Berrer - 1.5set @1.50 1-6 2-6 1-6
5 @1.50



Berrer -1.5set : Cf. http://www.coteur.com/forum/viewtopic.php?p=63085#63085. Pour ce qui sont sur BET365, vous pouvez remarquer que le -1.5set n'existe pas. En fait j'ai placé 3 euros sur le Berrer 3-0 @2.50 et 2 euros sur le Berrer 3-1 @3.75, ce qui équivaut à un Berrer -1.5set @1.50 pour une mise de 5 euros.
Dernière modification par stephanois4601 le 19 janv. 2010, 22:27, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
stephanois4601
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 596
Inscription : 09 déc. 2007, 00:20

Re: Les Pronos du stéphanois sont de retour

Message par stephanois4601 »

Banque de départ : 40 euros (BET 365)
Résultat : +0.42
Banque actuelle : 40.42 euros (BET 365)



Pari simple
Saint-Etienne - Rennes : Rennes DNB @1.825 0-0
5 @1.825



Rennes DNB : Je vais parier contre mon équipe, mais je ne vois pas comment l'ASSE pourrait l'emporter ce soir. Avec une nouvelle fois 3 blessés supplémentaires et pas des moindres (Dabo, Varrault et Bergessio), et une défense toujours aussi fébrile (un miracle que Grenoble n'est pas égalisé), ça va être très dur. Surtout qu'en face, il y a une des équipes les plus solides du championnat, aussi bien derrière que devant. En plus, Antonetti estime que son équipe a perdu 2 points samedi contre Lens ; l'objectif est donc claire pour, venir récolter ces points dans un stade qu'il connait bin.
Dernière modification par stephanois4601 le 19 janv. 2010, 22:50, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
stephanois4601
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 596
Inscription : 09 déc. 2007, 00:20

Re: Les Pronos du stéphanois sont de retour

Message par stephanois4601 »

Banque de départ : 40 euros (BET 365)
Résultat : +0.42
Banque actuelle : 40.42 euros (BET 365)



Roddick - Bellucci : Roddick @1.05 6-3 6-4 6-4
Veic - Monfils : Monfils @1.04 4-6 4-6 4-6
Blake - Del Potro : Del Potro @1.20 4-6 7-6 7-5 3-6 8-10
5 @1.31



Favoris tennis : Mon combo favoris sur le premier tour était passé, donc je tente de rejouer quelques favoris sur ce second tour. Roddick et Monfils a priori pas de problème. Pour Del Potro, c'est vrai qu'il n'est pas à 100%, mais en face Blake n'est pas une star non plus, donc surpris de voir une cote dépassant les 1.10 pour le vainqueur du dernier grand chelem. Si ça passe je reprendrais les gains sur les prochains paris.
Avatar de l’utilisateur
stephanois4601
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 596
Inscription : 09 déc. 2007, 00:20

Re: Les Pronos du stéphanois sont de retour

Message par stephanois4601 »

Banque de départ : 40 euros (BET 365)
Résultat : +1.98
Banque actuelle : 41.98 euros (BET 365)



Pari combiné
République Tchèque - France : France-6 @1.75 20-21
Marseille - Le Mans : Marseille @1.33 2-1
6.56 @2.33


France -6 : "Ce match relève plutot de l'accident que de l'habitude" déclarait Claude Onesta après le match nul des bleus face à la Hongrie. L'entraineur n'était donc pas vraiment inquiet pour la suite de la compétition, mais ce qui est sûr, c'est qu'il va vouloir se rattraper de cette contre-performance. En face les Tchèques qui avient peu d'espoirs avant d'arriver en Autriche, doivent avoir la tête encore plus basse après leur défaite de 12 buts au premier tour contre l'Espagne. Si les Ibériques l'ont fais, la France doit être largement capable de le faire, surtout que les bleus ont battu le vice champion olympique (l'Islade) de 10 buts dimanche en préparation. Tous les bleus doivent montrer un autre visage aujourd'hui, à commencer par Omeyer qui est passé à coté hier ; il va à mon avis faire un gros match. Pour toutes ces raisons, je pense que la France va être capable de passer au moins 6 buts aux Tchèques.

Marseille : Marseille estime qu'ils auraient dû revenir avec 3 points de Bordeaux, mais ce n'est pas le cas donc il va falloir absolument en prendre 3 ce soir face à une faible équipe du Mans qui ne devrait pas poser de problème vu leur parcours à l'extérieur (9 matchs pour 9 défaites et seulement 3 buts marqués).



Pari combiné
République Tchèque - France : France gagne à la mi-temps @1.20 10-16
Vichy - Gravelines : Vichy @1.52 75-54
5 @1.81



France gagne à la mi-temps : Je sais que ce bet n'est pas passé les deux premières fois (face à la Serbie et la Hongrie) mais je persiste car la cote est toujours disporportionnée par rapport à la cote du match.

Vichy : asmchampion m'a convaincu de prendre ce match que j'avais repéré sans trop m'y pencher dessus dans un premier temps. Vichy qui vient de battre l'ASVEL ce week-end s'offre la possiblité de se qualifier pour la Semaine des As s'il remporte ce match en retard. En face Gravelines est fortement handicapé par les absences de Lewin et Bokolo, et reste sur deux défaites à Poitiers (-7) et à Nancy (-16). Enfin, ce qui a conforté mon choix, c'est que la cote de Vichy a bien baissé chez la plupart des books.


Pari combiné
Bourges - Madrid : Bourges @1.33 66-58
Radwanska - Kudryavtseva : Radwanska @1.12 6-0 6-2
Clijsters - Petrova : Clijsters @1.11 0-6 1-6 :bam
Henin - Kleybanova : Henin @1.11 3-6 6-4 6-2
Tsonga - Dent : Tsonga @1.12 6-4 6-3 6-3
Hewitt - Young : Hewitt @1.071 7-6 6-4 6-1
Roddick - Lopez : Roddick @1.11 6-7 6-4 6-4 7-6
Kohlschreiber - Nadal : Nadal @1.05 4-6 2-6 6-2 5-7
5 @2.56


Bourges : Match ultra important pour Bourges ce soir en coupe d'europe. Elles avaient perdu dans un match aller très serrée et même si l'équipe a bien changé, le club a l'habitude des grands rendez-vous européen.

Favoris tennis : Pour l'instant ça marche, et je pense que ça peut encore le faire. J'ai inclu des fills en plus dans celui-ci. Attention ce sont des rencontres du deuxième et du troisième tour donc tout ne se jouerra pas cette nuit.
Dernière modification par stephanois4601 le 24 janv. 2010, 01:36, modifié 6 fois.
Avatar de l’utilisateur
cococarroz
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 82
Inscription : 01 oct. 2009, 16:47

Re: Les Pronos du stéphanois sont de retour

Message par cococarroz »

bonjour Stephanois,
Je te suis depuis que tu as relancé ton sujet et si je peux me permettre voici 1 ou 2 commentaires :

Quand tu joues sur le foot (comme hier avec Rennes) pourquoi ne joues tu pas la double chance plutôt que DNB ? OK la côte est mois interessante mais tu aurais gagné 3 fois de plus

Pour ton pari du jour, Je suis ok avec ton analyse sur Marseille , j'aurais donc remis qu'une partie du gains du combi tennis mais en prenant Marseille avec handicap +1. Ce qui est faisable !
Répondre

Revenir à « Stratégies, astuces, conseils »