Les Pronos du stéphanois sont de retour

Martinguales, montantes, stratégies financières, venez discuter de vos méthodes pour parier.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
stephanois4601
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 596
Inscription : 09 déc. 2007, 00:20

Re: Les Pronos du stéphanois sont de retour

Message par stephanois4601 »

cococarroz a écrit :bonjour Stephanois,
Je te suis depuis que tu as relancé ton sujet et si je peux me permettre voici 1 ou 2 commentaires :

Quand tu joues sur le foot (comme hier avec Rennes) pourquoi ne joues tu pas la double chance plutôt que DNB ? OK la côte est mois interessante mais tu aurais gagné 3 fois de plus

Pour ton pari du jour, Je suis ok avec ton analyse sur Marseille , j'aurais donc remis qu'une partie du gains du combi tennis mais en prenant Marseille avec handicap +1. Ce qui est faisable !

Salut cococarroz, donc pour le fait de jouer sur le DNB plutot que sur le double chance, c'est effectivement pour la cote, et c'est surtout que je vois vraiment l'équipe que je joue l'emporter (en offrant une couverture sur le nul).

Pur le pari du jour, effectivement j'aurais pu mettre Marseille -1, j'ai hésité mais c'est quand même risqué de jouer les handicaps en foot. Enfin surtout que j'ai déjà joué un handicap à coté avec la France. Si j'avais dû jouer les deux handicaps, j'aurais certainement fais deux simples.

En tout cas merci de tes remarques, n'hésites pas et j'espère pouvoir te faire gagner de l'argent comme pour l'instant je suis rester stable... :|
Avatar de l’utilisateur
stephanois4601
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 596
Inscription : 09 déc. 2007, 00:20

Re: Les Pronos du stéphanois sont de retour

Message par stephanois4601 »

Banque de départ : 40 euros (BET 365)
Résultat : -5.56
Banque actuelle : 34.54 euros (BET 365)



Pari simple
Falla – Granollers : Granolers @1.80 6-4 6-1 6-3
5 @1.80


Granollers : Auteur du gros exploit du premier tour en sortant Soderling, ça a chargé sur Granollers apparement d'où une certaine décote. Assez pour avoir confiance en ce pari.
Dernière modification par stephanois4601 le 22 janv. 2010, 10:44, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
stephanois4601
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 596
Inscription : 09 déc. 2007, 00:20

Re: Les Pronos du stéphanois sont de retour

Message par stephanois4601 »

Banque de départ : 40 euros (BET 365)
Résultat : -10.56
Banque actuelle : 29.54 euros (BET 365)



Pari simple
Norvège - Russie : Russie+2 @1.85 28-24
5 @1.85



Russie+2 : Les Books se sont presque trompé de favori sur ce match. La défaite de seulement 2 buts des norvégiens face à la Croatie est trompeuse, même s'ils ont fais un très bon match, mais ce n'est plus la même Norvège qu'avant. La Russie peut l'emporter aujourd'hui et se qualifier. Je pense que le +2 est une très bonne alternative sur ce match!!
Dernière modification par stephanois4601 le 22 janv. 2010, 10:44, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
stephanois4601
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 596
Inscription : 09 déc. 2007, 00:20

Re: Les Pronos du stéphanois sont de retour

Message par stephanois4601 »

Banque de départ : 40 euros (BET 365)
Résultat : -15.56
Banque actuelle : 24.54 euros (BET 365)



Pari combiné
Isner - Monfils : Monfils @1.40 6-1 4-6 7-6 7-6
Karlovic - Ljubicic : Over 41.5 jeux @1.66 6-3 3-6 6-3 7-6
5 @2.32


Monfils : Pari de supporter, mais pari assez confiant. Je n'aime pas trop parier contre les gros serveurs mais dans les matchs en 5 sets les gros serveurs ont habituellement du mal surtout que l'on est au 3ème tour. Et surtout, Monfils est chaud et a le jeu pour emmerder le géant américain.

Over 41.5 jeux : Match très serré en perspective où nous allons vois à priori plus de 3 sets et des sets serrés certainement donc logiquement over 41.5 jeux.
Dernière modification par stephanois4601 le 22 janv. 2010, 13:49, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
stephanois4601
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 596
Inscription : 09 déc. 2007, 00:20

Re: Les Pronos du stéphanois sont de retour

Message par stephanois4601 »

Banque de départ : 40 euros (BET 365)
Résultat : -20.56
Banque actuelle : 19.54 euros (BET 365)



Pari live (exceptionnellement)
Karlovic - Ljubicic : Ljubicic @2.00 6-3 3-6 6-3 7-6
2.50 @2.00



Ljubicic : Le match en est pour l'instant à 6-3 1-3 et Ljubicic montre qu'il est beaucoup plus complet que son adversaire en se créant plus de balles de breacks. A cette cote là et à ce moment du match je pense que ça vaut le coup, il y a value en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
stephanois4601
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 596
Inscription : 09 déc. 2007, 00:20

Re: Les Pronos du stéphanois sont de retour

Message par stephanois4601 »

Banque de départ : 40 euros (BET 365)
Résultat : -22.96
Banque actuelle : 17.04 euros (BET 365)



Vous l'avez compris, une mauvaise série avec cette technique et on sombre d'où le fait qu'il ne faut pas partir avec u très gros solde. En revanche, l'avantage avec cette technique, c'est que l'on peut très vite remonter la pente, j'espère pouvoir le faire...


Pari simple
France - Espagne : France @1.80 24-24
2.50 @1.80



France : Cet Euro est décidément très difficile à parier avec beaucoup de surprises. Cependant, il est impossible que nos Experts aient perdu leur jeu en quelques mois. Un premier match contre la Hongrie où la défense a été absente (Omeyer 14% d'arrêts), un second contre la République Tchèque où c'est l'attaque qui a été défaillante (pas de buts pendant 18 minutes en seconde période, en revanche Omeyer 55% d'arrêts). Donc il n'y a aucune raison que la France rate cette compétition, puisqu'elle a les moyens de tout écraser comme elle le faisait avant, mais il faut gagner aujourd'hui, sinon la course pour les demis sera très très compliquée. A 1.80, ça vaut le coup!!



Pari combiné
Nantes - Fos-sur-Mer : Nantes @1.42 78-70
Antibes - Brest : Antibes @1.33 70-63

Pau-Orthez - Nanterre : Pau-Orthez @1.07 69-77
Aix Maurienne - Lille : Aix Maurienne @1.25 78-67
2.50 @2.53


C'est peut être une erreur mais je ne vois aucune surprise ce soir en PRO B, où les équipes qui reçoivent sont sur une bonne dynamique et sont favorites.


Nantes : Premier relégable, les nantais reviennent bien avec leurs deux victoires sur leur deux derniers matchs. Un point devant eux, les promus de Fos-sur-Mer se défendent bien pour leur première saison en PRO B, mais je pense qu'ils vont se faire rattraper ce soir.

Antibes : Les locaux qui étaient très mal en point avant la trève sont sur 4 victoires consécutives dont une de prestige la semaine dernière à Limoges. Pour les bretons c'est tout l'inverse, puisqu'ils restent sur 3 défaites consécutives.

Pau-Orthez : 12 victoires de suite pour Pau, série en cours, de quoi alimenter cette série ce soir avant le choc très attendu à Limoges la semaine prochaine.

Aix Maurienne : 7 matchs à domicile pour 7 victoires, Maurienne voudra lui aussi continuer sa série face à des lillois qui avaient très bien commencés la saison, mais ils restent sur 4 défaites de suite.



Pari simple
Munster - Northampton : Munster par 1 à 12 points @2.87 12-9
2.50 @2.87



Munster par 1 à 12 points : La qualification se joue ce soir dans la poule 1 entre le Munster (20 points) et Northampton (18 points). Le Munster devient de plus en plus impériale et devrer assurer sa qualification ce soir en s'imposant et ainsi aller chercher une des 4 meilleures première place. Mais les anglais vont être accrocheur à mon avis. Ils voudront eux aussi la victoire pour se qualifier et un point de bonus défensif peut leur suffire. J'aime bien ce genre de pari parce que la cote est très haute par apport à la victoire simple, et très souvent on assiste à des matchs accrochés entre des équipes de ce niveau là.



Pari simple
Munster - Northampton : Over 39 points @2.00 12-9
2.50 @2.00



Over 39 points : En plus d'être un match serré, je pense qu'il y aura pas mal de points dans cette rencontre entre deux équipes joueuses, à l'image du match aller où les anglais s'étaient imposés 31 à 27.


Pari combiné
Fenerbahce - Denizlispor : Fenerbahce @1.22 3-1
PSV Eindhoven - Nijmegen : PSV Nijmegen @1.18 3-0
Excelsior Rotterdam - Haarlem FC : Excelsior Rotterdam @1.25 3-0
2.50 @1.80



Derniers paris de la journée avec 2 paris préconisés par Bergkamp (Fenerbahce et Excelsior Rotterdam) dans l'excellent topic "Jouer contre le dernier au classement" et un autre match déséquilibré avec le PSV qui est l'équipe la plus joué aujourd'hui sur Coteur. Merci les coteurmans :super !
Dernière modification par stephanois4601 le 22 janv. 2010, 23:16, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Skeal13
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 189
Inscription : 23 févr. 2004, 10:46
Localisation : MARSEILLE
Contact :

Re: Les Pronos du stéphanois sont de retour

Message par Skeal13 »

Je te souhaite bonne chance pour remonter la pente j'espère que cette journée va t'y aider...
Image
Avatar de l’utilisateur
stephanois4601
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 596
Inscription : 09 déc. 2007, 00:20

Re: Les Pronos du stéphanois sont de retour

Message par stephanois4601 »

Banque de départ : 40 euros (BET 365)
Résultat : -23.75
Banque actuelle : 16.25 euros (BET 365)



Pari combiné
Youzhny - Kubot : Over 35.5 jeux @1.83 Abandon de Youzhny
Kaiserslautern - Ahlen : Kaiserslautern @1.22 0-0
2.50 @2.23



Over 35.5 jeux : Les books prévoient un match survolé par Youzhny en mettant Kubot autour de 4. A cette cote là, j'ai hésité à parier dessus, puis finalement je me suis rabattu sur le fait que le match serait plus serré que prévu, donc je mise sur un over jeux.

Kaiserslautern : En deuxième division allemande, le premier reçoit le dernier, donc comme l'a dis Bergkamp, ça devrait ressembler à une boucherie.


Pari simple
Azarenka & Kuznetsova - Groenefeld & King : Groenefeld & King @3.25 6-3 4-6 6-3
2.50 @3.25



Groenefeld & King : J'ai bien hésité à le prendre parce que je n'ai pas trop l'habitude de parier sur des doubles et encore moins sur les doubles féminin, mais je m'en serais voulu de ne pas le prendre si jamais ça passe. Groenefeld & King ont l'habitude de jouer ensemble contrairement à leurs adversaires. En plus elles ont que le double à jouer alors que la russe et la polonaise sont encore en simple. Mais surtout, Kuznetsova a jouer jusqu'à 2 heures du matin la nuit dernière et le match est programmé à 14h. Il y a donc selon moi une grosse value sur la paire Groenefeld & King.


Pari simple
Zvonareva - Dulko : Under 20.5 jeux@1.80 6-1 7-5
2.50 @1.80
Dernière modification par stephanois4601 le 23 janv. 2010, 14:53, modifié 5 fois.
Avatar de l’utilisateur
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1088
Inscription : 04 nov. 2009, 00:37
A été remercié : 4 fois

Re: Les Pronos du stéphanois sont de retour

Message par shymoon77 »

Pari simple
Munster - Northampton : Munster par 1 à 12 points @2.87 12-9
2.50 @2.87

Munster par 1 à 12 points : La qualification se joue ce soir dans la poule 1 entre le Munster (20 points) et Northampton (18 points). Le Munster devient de plus en plus impériale et devrer assurer sa qualification ce soir en s'imposant et ainsi aller chercher une des 4 meilleures première place. Mais les anglais vont être accrocheur à mon avis. Ils voudront eux aussi la victoire pour se qualifier et un point de bonus défensif peut leur suffire. J'aime bien ce genre de pari parce que la cote est très haute par apport à la victoire simple, et très souvent on assiste à des matchs accrochés entre des équipes de ce niveau là.
belle cote et bonner analyse! bien joué! :super
Winning isn't everything, it's the only thing. Vince Lombardi
Avatar de l’utilisateur
stephanois4601
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 596
Inscription : 09 déc. 2007, 00:20

Re: Les Pronos du stéphanois sont de retour

Message par stephanois4601 »

shymoon77 a écrit :
Pari simple
Munster - Northampton : Munster par 1 à 12 points @2.87 12-9
2.50 @2.87

Munster par 1 à 12 points : La qualification se joue ce soir dans la poule 1 entre le Munster (20 points) et Northampton (18 points). Le Munster devient de plus en plus impériale et devrer assurer sa qualification ce soir en s'imposant et ainsi aller chercher une des 4 meilleures première place. Mais les anglais vont être accrocheur à mon avis. Ils voudront eux aussi la victoire pour se qualifier et un point de bonus défensif peut leur suffire. J'aime bien ce genre de pari parce que la cote est très haute par apport à la victoire simple, et très souvent on assiste à des matchs accrochés entre des équipes de ce niveau là.
belle cote et bonner analyse! bien joué! :super

Merci, malheureusement c'est un des seuls paris qui passent en ce moment. Mais cette technique de jouer le favori gagnant par 1 à 12 points marchent plutot bien depuis que je le teste même si c'est très récent. C'est clair que la cote est très intéressante.
Avatar de l’utilisateur
stephanois4601
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 596
Inscription : 09 déc. 2007, 00:20

Re: Les Pronos du stéphanois sont de retour

Message par stephanois4601 »

Banque de départ : 40 euros (BET 365)
Résultat : -26.75
Banque actuelle : 13.25 euros (BET 365)



Pari simple
Ospreys - Leicester : Ospreys par 1 à 12 points @2.62 17-12
2.50 @2.62


Ospreys par 1 à 12 points : Match très très important entre ces deux équipes puisque le vainqueur ira en quart. Ca va se jouer à très très peu de points certainement. Sur ce que j'ai vu, les Ospreys m'ont plus impressioné et en plus ils jouent à domicile.



Pari simple
London Irish - Leinster : London Irish par 1 à 12 points @3.25 11-11
2.50 @3.25


London Irish par 1 à 12 points : Les books ont mis le Leinster légèrement favori, ce qui est normal, mais dans les matchs aussi serré et à forts enjeux (même situation qu'au dessus), je fais plus confiance aux équipes jouant à domicile.



Pari simple
Toulon - Castres : Over 39 points @2.00 42-10
2.50 @2.00


Over 39 points : Toulon doit prendre le bonus offensif pour être certain de se qualifier. En face le CO n'a plus rien à jouer dans la compétition. Dans cette configuration de match, je pense que les attaques vont prendre le pas sur les défenses et que nous allons vois pas mal de points. Un des objectifs prioritaires sera de ne pas se blesser.



Pari combiné
Toulon - Castres : Toulon-14 @1.90 42-10
Villeurbanne - Roanne : Villeurbanne @1.28 88-57
2.50 @2.43


Toulon-14 : Cf. au-dessus.

Villeurbanne : Derby ce soir en PRO A. L'ASVEL retrouve petit à petit son basket, et doit s'imposer pour revenir au classement. En face la Chorale a bien du mal cette saison à l'extérieur. Il leur manqueront en plus leur poste 4 titulaire (Williams). Il y a eu un tour de Coupe de France cette semaine et Roanne s'est incliné face à Poitier 79-76 alors que l'ASVEL a été très sérieux pour venir à bout de Bourg-en-Bresse 74 à 46.


Pari simple
Edinbourgh - Stade Français : Stade Français par 1 à 12 points @2.75 9-7
2.50 @2.75


Stade Français par 1 à 12 points : Les parisiens se déplacent avec la victoire pour ambition qui pourrait peut être leur offrir un quart à domicile. En face les écossais ne sont pas mathématiquement éliminés pour être reversé en challenge européen donc ils ne vont rien lachés. Au match aller les parisiens l'avaient emportés facilement 31 à 7. Avantage au favori donc sur ce match, mais match une nouvelle fois serré à mon avis.




Pari combiné

Boulazac - Bordeaux : Boulazac @1.40 75-67
Valladolid - Barcelone : Barcelone @1.25 0-3
Toulon - Castres : Mi-temps/Fin de match Toulon/Toulon @1.25 28-3 et 42-10
2.50 @2.19



Boulazac : Boulazac est 16ème place en PRO B alors qu'ils avaient pour objectif d'aller en play-off. Chose qui parraissait tout a fais réalisable vu l'effectif. Il y a eu pas mal de changement ces derniers temps avec notamment la remplacement de coach. Boulazac voudra donc s'offrir une deuxième victoire consécutive à domicile contre le promu bordelais qui compte qu'une seule victoire à l'extérieure.

Barcelone : Barcelone veut finir la phase aller en beauté lors de ce déplacement chez le 17ème de la Liga et laisser le Real Madrid a distance. S'ils prennent le match sérieusement, cela ne devrait poser aucun problème.

Mi-temps/Fin de match Toulon/Toulon : Cf. au dessus.
Avatar de l’utilisateur
stephanois4601
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 596
Inscription : 09 déc. 2007, 00:20

Re: Les Pronos du stéphanois sont de retour

Message par stephanois4601 »

Banque de départ : 40 euros (BET 365)
Résultat : -18.57
Banque actuelle : 21.43 euros (BET 365)



Pari combiné
Murray - Isner : Murray @1.083 7-6 6-3 6-2
Karlovic - Nadal : Nadal @1.10 4-6 6-4 4-6 4-6

Roddick - Gonzalez : Roddick @1.33 6-3 3-6 4-6 7-5 6-2
Henin - Wickmayer : Henin @1.28 7-6 1-6 6-3
2.50 @2.03

Murray : Isner a déjà fais un très bon parcours. Il pourra peut être prendre un set, mais pas plus je pense. Les gros serveurs montrent leurs limites face aux tous meilleurs joueurs.

Nadal : Même remarque que pour Murray.

Roddick : Roddick fait un bon tournoi alors que Gonzalez n'est pas au top de sa forme. Roddick devrait passer selon moi.

Henin : C'est déjà un retour réussi pour Henin et je la vois passer cette nuit face à sa compatriote belge qui apparement souffre d'un mal de dos, ce qui l'a poussé a abandonner en double la nuit dernière. Henin sera dur à battre à mon avis sur ce tournoi.



Pari combiné
Sale - Toulouse : Toulouse to win by 1-12 points @2.75 13-19
Biarritz - Glasgow : Biarritz @1.22 41-20
2.50 @3.35


Toulouse to win by 1-12 points : Toulouse doit gagner pour recevoir en quart. La motivation est donc toute trouvée et vu la composition je pense qu'ils vont y parvenir. Mais en face, il y a Sale qui jouerra pour la deuxième place. De plus il y a beaucoup de joueurs qui voudront se montrer à l'approche du tournoi des 6 nations.

Biarritz : Le BO doit lui aussi gagner pour recevoir en quart où on a déjà prévu de le jouer à Anoeta. Mais il faudra se méfier de Glasgow qui était venu s'imposer à Toulouse l'an dernier alors que l'on ne les attendait pas une seule seconde.
Dernière modification par stephanois4601 le 25 janv. 2010, 07:58, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Skeal13
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 189
Inscription : 23 févr. 2004, 10:46
Localisation : MARSEILLE
Contact :

Re: Les Pronos du stéphanois sont de retour

Message par Skeal13 »

Très joli combiné rugby ! fallait le jouer le 1-12 pour Toulouse !!
Image
Avatar de l’utilisateur
stephanois4601
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 596
Inscription : 09 déc. 2007, 00:20

Re: Les Pronos du stéphanois sont de retour

Message par stephanois4601 »

Banque de départ : 40 euros (BET 365)
Résultat : -10.07
Banque actuelle : 29.93 euros (BET 365)



Pari simple
Real Madrid - Malaga : Real Madrid @1.16 2-0
5 @1.16



Real Madrid : Je vais faire confiance au Real ce soir pour me refaire passer au dessus des 30 euros après un bon week-end. Le Real qui compte 8 points de retard sur le Barça qui a joué hier doit absolument gagner face à Malaga. Le Real en est à 9 victoires en 9 matchs à domicile cette saison. En face Malaga est 16ème et n'est pas au top à l'extérieure (5 nuls et 3 défaites).



P.S : Merci Skeal! Cette technique du 1-12 en rugby est très efficace vu les belles cotes qui sont proposés et les matchs très serrés souvent en rugby (de plus en plus je trouve). Le week-end aurait pu être encore meilleure grace à cette technique, si le Leinster n'avait pas passé un drop à la dernière minute pour égaliser face au Irish, et si le Stade français qui s'est incliné 9-7 avait été un poil moins ridicule. Enfin je vais persister avec cette méthode.
Dernière modification par stephanois4601 le 25 janv. 2010, 07:59, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1088
Inscription : 04 nov. 2009, 00:37
A été remercié : 4 fois

Re: Les Pronos du stéphanois sont de retour

Message par shymoon77 »

stephanois4601 a écrit :
P.S : Merci Skeal! Cette technique du 1-12 en rugby est très efficace vu les belles cotes qui sont proposés et les matchs très serrés souvent en rugby (de plus en plus je trouve). Le week-end aurait pu être encore meilleure grace à cette technique, si le Leinster n'avait pas passé un drop à la dernière minute pour égaliser face au Irish, et si le Stade français qui s'est incliné 9-7 avait été un poil moins ridicule. Enfin je vais persister avec cette méthode.
Allez courage pour la remontée... c est bien parti! je crois au Real...
D'autant plus que cette facon de parier sur le 1-12 au rugby est vraiment interessante... et tu passe deux fois a coté de 3 points ou moins...entre le Stade Francais et les Irish de londres...
Winning isn't everything, it's the only thing. Vince Lombardi
Répondre

Revenir à « Stratégies, astuces, conseils »