Page 1 sur 1

EGYPTE-ALGERIE (11/2009)

Publié : 12 nov. 2009, 23:53
par gaara.om
VOILA COMMENT L'ALGÉRIE A ÉTÉ REÇU EN ÉGYPTE CE JEUDI :

Le bus qui transportait la délégation algérienne de l'aéroport à leur hôtel a été caillaissé cet après-midi. Trois joueurs ont été blessés : Rafik Saïfi a été légèrement touché à la main, Rafik Halliche et Khalid Lemmouchia ont été touchés à la tête. Les vitres du bus ont été défoncées par des pavés lancés par les supporters égyptiens
(rmc.fr)

http://www.rmc.fr/blogs/afterfoot.php?p ... rs-blesses

La FIFA s'inquiétait des incidents qui pourrais avoir lieu a l'issu de la rencontre dans le cas ou l'Égypte n'obtennait pas sa qualification encore une fois il aurait été préférable que tout soit mis en œuvre pour assurer la sécurité des joueurs pendant toute la durée de leur séjour en Égypte

Re: EGYPTE-ALGERIE

Publié : 13 nov. 2009, 09:33
par sebastien59138
et bé sa promet le match va yavoir des mort sure et certain.... ou on sent va... :psg

Re: EGYPTE-ALGERIE

Publié : 13 nov. 2009, 09:46
par babikov
sebastien59138 a écrit :et bé sa promet le match va yavoir des mort sure et certain.... ou on sent va... :psg
je suppose que le match ne va pas pouvoir se derouler :!: :?:

Re: EGYPTE-ALGERIE (11/2009)

Publié : 18 nov. 2009, 10:50
par MiSter Perfect
L'Algérie aura à souffrir de l'absence de son gardien titulaire Gaouaoui (son remplaçant Chaouchi restant toujours capable du meilleur comme du pire malgré sa petite expérience internationale acquise en club) et du milieu de terrain défensif lemouchia (dont l'absence sera vraiment difficila à combler car aucune doublure évoluant dans son registre ne figure dans léeffectif des Fennecs) .
Saadane devra donc , à mon avis , s'adapter à cette donne et changer carrément d'organisation (vers un 4-4-2).
La force des "verts" réside surtout dans les balles arrêtées et la motivation des joueurs mais leur faiblesse manifeste sera certainement les boulevards laissés sur les côtés.
L'Egypte de son côté partira (lègèrement avantagée) sur le plan psychologique après sa victoire au Caire mais aussi côté efefctif avec la récupération de 2 joueurs clefs absents samedi au Caire (Le libero Gomaa et le milieu de terrain Abderabou).
La force des Pharaons réside surtout dans le métier de leurs joueurs et leur gardien de but , souvent décisif, Al Hadary alors que leur faiblesse sera la lourdeur de leur axe défensif.
Côté sportif bienvenue aux discussions et toute autre chose devant être laissée de côté même si je trouve malheureux que certains (des deux côtés) incitent à la haine et même au meurtre (certains titres Algériens surtout) pour des raisons extra-sportives sur fond d'interets economiques collossaux (des milliards de dollars en jeu !!!).
En tout cas vive l'Algérie et sportivement que le meilleur gagne !

Re: EGYPTE-ALGERIE (11/2009)

Publié : 18 nov. 2009, 10:52
par admin
merci pour ces infos, mais pourquoi le match ne se joue pas a Alger ?

Re: EGYPTE-ALGERIE (11/2009)

Publié : 18 nov. 2009, 10:54
par Bergkamp
C'est un match d'appui sur terrain neutre puisque les 2 équipes sont à égalité parfaite dans le classement de leur poule.

Re: EGYPTE-ALGERIE (11/2009)

Publié : 18 nov. 2009, 11:23
par cococarroz
C'est quand même malheureux d'être obligé de déployer 650 policiers..... à Marseille !!! pour éviter tout débordement.