Grosse désillusion pour toi comme pour moi ... Et en plus, le score n'est pas serré du tout 6/4 6/2gromarco67 a écrit :pour moi vinci va passer ....
Et Nadal qui prend un 6/1 sur le 1er set
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
Grosse désillusion pour toi comme pour moi ... Et en plus, le score n'est pas serré du tout 6/4 6/2gromarco67 a écrit :pour moi vinci va passer ....
Il y a des joueurs sur la réserve roland dans 10 jours.....tic tac tic tac.Ydello a écrit :Grosse désillusion pour toi comme pour moi ... Et en plus, le score n'est pas serré du tout 6/4 6/2gromarco67 a écrit :pour moi vinci va passer ....
Mouais Va dire ça à Serena Williams ... 6/0 dans le 1er setgromarco67 a écrit :Il y a des joueurs sur la réserve roland dans 10 jours.....tic tac tic tac.Ydello a écrit :Grosse désillusion pour toi comme pour moi ... Et en plus, le score n'est pas serré du tout 6/4 6/2gromarco67 a écrit :pour moi vinci va passer ....
Et Gasquet méritait méfiancegromarco67 a écrit :Ballade d'errani comme prévu et kirilenko qui préfère abandonner ça va être une cliente errani à roland garros.Ydello a écrit :Exact, mon commentaire s'adressait sur la rencontre précédente Nadal/GulbisUncia a écrit :Le letton ? Kohlschreiber est allemand
Et pour Janowicz , malgré la qualité de relance de Gasquet et le ralentissement sur terre battue, méfiance
Je corrige en edition.
Plusieurs jeux décisifs perdus aux avantages du gasquet habituel pas loin mais ça passe pas sur terre il lui manque un surplus de physique et janowicz est énorme au service.Uncia a écrit :Et Gasquet méritait méfiance
Je n'ai pas regardé l'état de la terre mais si elle est lourde, ce n'est pas étonnant que les services de Janowicz fasse mal. Ca sort moins haut sur un slice mais ca fuse haut avec un kick très marqué. Nadal connait le problème puisqu'en cas de terre lourde, son lift n'a aucun effet.gromarco67 a écrit :Plusieurs jeux décisifs perdus aux avantages du gasquet habituel pas loin mais ça passe pas sur terre il lui manque un surplus de physique et janowicz est énorme au service.Uncia a écrit :Et Gasquet méritait méfiance
C'est un peu le soucis de nadal en ce moment son lift n'a pas géné gulbis contre ferrer ce sera plus facileUncia a écrit :Je n'ai pas regardé l'état de la terre mais si elle est lourde, ce n'est pas étonnant que les services de Janowicz fasse mal. Ca sort moins haut sur un slice mais ca fuse haut avec un kick très marqué. Nadal connait le problème puisqu'en cas de terre lourde, son lift n'a aucun effet.gromarco67 a écrit :Plusieurs jeux décisifs perdus aux avantages du gasquet habituel pas loin mais ça passe pas sur terre il lui manque un surplus de physique et janowicz est énorme au service.Uncia a écrit :Et Gasquet méritait méfiance
Au moins une cote 1.02 l'analyse est vite faiteBAB974 a écrit :C est bien mais les matchs avec des cotes inferieures à 1.10 n ont pas grands interets pour les paris
Ouep Bab, je suis d'accord avec toi ... même sur des combis ca vaut pas vraiment le coupBAB974 a écrit :C est bien mais les matchs avec des cotes inferieures à 1.10 n ont pas grands interets pour les paris