~ Forum -> Toulouse Football Club ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
davcor
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 7394
Inscription : 29 févr. 2008, 17:00
Localisation : Toulouse
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois

Re: ~ Forum -> Toulouse Football Club ~

Message par davcor »

4ème match amical et victoire 1-0 contre bordeaux avec un but sur coup-franc de Machado

Le match a été d'un bon niveau et cette victoire est amplement méritée (même Laurent Blanc l'a reconnu)

Notre base défense / milieu est solide et à l'air de présenter les mêmes garanties que l'année dernière.

Si Dédé résiste aux sirènes lyonnaises, je suis plutôt confiant pour la saison.

Petit point noir : la blessure au doigt de Yohann Pelè (out 5 semaines) qui manquera le début de championnat. C'est Olivier Blondel qui gardera les cages pour ce début de championnat. Il a fait 1 match l'an dernier à Sochaux, où il avait été très bon

Pour finir, voilà les nouveaux maillots 2009-2010

Le Home : du classique, mais c'est efficace

Image

Le Away : en gris clair, cela change
Image

Le third : qui sera utilisé en Coupe de l'UEFA

Image

j'aime bien le "lot" mais il me semble qu'on aura des problèmes contre certaines équipe qui joue en clair (comme il a 2 ans à Monaco où nous avions joué en bleu), bref, on verra bien
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Toulouse Football Club ~

Message par FANGIO »

J'aime bien le third,pas mal du tout!! :D
Avatar de l’utilisateur
davcor
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 7394
Inscription : 29 févr. 2008, 17:00
Localisation : Toulouse
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois

Re: ~ Forum -> Toulouse Football Club ~

Message par davcor »

Bon, de retour de vacances pour le début du championnat :mrgreen:

5ème match amical : 25 juil, contre l'OM : 1-1 (Gignac)

Match appliqué, sérieux, où DD a gouté le style du tef : "costaud" :mrgreen: , désolé pour la cheville de Bocaly :mrgreen: (pas grave, on n'a pas blessé un titulaire :lol: )

6ème match : 31 juil, contre La Corogne : 2-0 (Machado coup franc direct, Cissoko pour fêter sa convocation en A Image )

Match complètement maîtrisé, dominé de bout en bout. La Corogne n'est pas au même niveau de préparation que nous, mais 3 jours + tard ils ont fait 2-2 contre Lyon :twisted:

Bilan des 6 matchs (sans compter le 6-1 contre une sélection régionale) : 3V 3N 0D (9bp 4bc)
La défense est partie sur les mêmes bases que l'an dernier : on part de là et après on voit.

je suis moins inquiet qu'au début de la saison dernière, mais méfiance.

1er match, demain à Monaco, chez nos 2 amis :wink:

Tirage de la C3 : Trabzonspor :evil: : 3ème du championnat truc ; il faudra résister au match aller en Turquie (un bon vieux 0-0 :mrgreen: ) et mettre le feu au Stadium au retour.
Pour info, c'est le club de Rigobert Song et Tony Sylva
Avatar de l’utilisateur
WatfordFCWebby08
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1023
Inscription : 25 nov. 2008, 17:08
Localisation : Monaco

Re: ~ Forum -> Toulouse Football Club ~

Message par WatfordFCWebby08 »

davcor a écrit : 1er match, demain à Monaco, chez nos 2 amis :wink:
Si c'etait pour moi, je suis a Londres, je vais voir Watford battre Doncaster demain :mrgreen:
WatfordFC, une Machine à perdre
Plus tu joues, plus tu gagnes... ou plus tu perds :D
Avatar de l’utilisateur
davcor
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 7394
Inscription : 29 févr. 2008, 17:00
Localisation : Toulouse
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois

Re: ~ Forum -> Toulouse Football Club ~

Message par davcor »

Bon, la qualif était l'essentiel hier soir.

Bien sûr, c'est jamais bon de perdre un match (surtout à domicile), mais le coach avait fais tourner l'effectif hier soir : seulement 4 joueurs habituels titulaires (Cetto, Congré, Capoue et Sissoko) + Blondel ; et globalement les toulousains ont maitrisé, s'appuyant sur le score du match aller. Juste un double arrêt décisif de Blondel à 10mn de la fin qu'il fallait, pour éviter de stresser en fin de match.

Le tirage du groupe : Chakhtior Donetsk (UKR), Bruges (BEL) et Partizan Belgrade (SER)

Nous étions dans le 4ème chapeau, et quand je vois les équipes qu'on a évité, on peut dire que c'est un très bon tirage, et je pense qu'on a quelque chose à jouer

Le groupe de Lille (qui était dans le 2ème chapeau) est bien + compliqué que le notre : Valence (ESP), Slavia Prague (RTC) et Genoa (ITA)
Avatar de l’utilisateur
The river 38
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1191
Inscription : 18 oct. 2006, 14:42
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Toulouse Football Club ~

Message par The river 38 »

Je pense ausssi que le TFC a toutes ses chances (plus difficile pour lille, mais faisable aussi).

Ce soir au stade Louis II, vos futurs adversaires du Chaktor DONESTK affronte l'armada Blaugrana du FC BARCELONE avec presques toutes ses stars (manque INIESTA).

A croire que tous se passe a MONACO pour le foot en ce moment :mrgreen:
“Lorsque, dans votre course, vous rencontrez un homme trop las pour vous donner un sourire, laissez-lui le vôtre. Car nul n'a plus besoin d'un sourire que celui qui n'en a plus à offrir.”
Avatar de l’utilisateur
gaara.om
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1121
Inscription : 23 oct. 2006, 02:54
Localisation : CANNES
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Toulouse Football Club ~

Message par gaara.om »

The river 38 a écrit :Je pense ausssi que le TFC a toutes ses chances (plus difficile pour lille, mais faisable aussi).

Ce soir au stade Louis II, vos futurs adversaires du Chaktor DONESTK affronte l'armada Blaugrana du FC BARCELONE avec presques toutes ses stars (manque INIESTA).

A croire que tous se passe a MONACO pour le foot en ce moment :mrgreen:
pour une certaine équitée,ils ont choisi Monaco.Il leur fallait une ville qui ne peut pas gagner la champion's league :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
The river 38
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1191
Inscription : 18 oct. 2006, 14:42
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Toulouse Football Club ~

Message par The river 38 »

gaara.om a écrit :
The river 38 a écrit :Je pense ausssi que le TFC a toutes ses chances (plus difficile pour lille, mais faisable aussi).

Ce soir au stade Louis II, vos futurs adversaires du Chaktor DONESTK affronte l'armada Blaugrana du FC BARCELONE avec presques toutes ses stars (manque INIESTA).

A croire que tous se passe a MONACO pour le foot en ce moment :mrgreen:
pour une certaine équitée,ils ont choisi Monaco.Il leur fallait une ville qui ne peut pas gagner la champion's league :mrgreen:
Je me répete surement (l'age apparemment) mais MONACO n'est pas une ville , mais une Principauté, car gouverné par un Prince :wink:

En monégasque dans le texte la "Principatu de munegu" vous souhaites une bonne soirée :mrgreen:
“Lorsque, dans votre course, vous rencontrez un homme trop las pour vous donner un sourire, laissez-lui le vôtre. Car nul n'a plus besoin d'un sourire que celui qui n'en a plus à offrir.”
Avatar de l’utilisateur
davcor
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 7394
Inscription : 29 févr. 2008, 17:00
Localisation : Toulouse
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois

Re: ~ Forum -> Toulouse Football Club ~

Message par davcor »

Pantxi qui se met à faire des roulettes :mrgreen:

Très bonne entame de la C3, avec une équipe bis pour commencer :super

3pts pour débuter + des titulaires qui ont souflé : tout bénef
Avatar de l’utilisateur
babikov
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 5059
Inscription : 23 déc. 2008, 23:24
Localisation : Liberté pour les ultras
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois
Contact :

Re: ~ Forum -> Toulouse Football Club ~

Message par babikov »

bonne nouvelle du supporter toulousain agressè par des hools serbes.
Ca vie ne serait plus en danger.
Solidaritè du KOB avec les supporters francais en deplacement.
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
davcor
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 7394
Inscription : 29 févr. 2008, 17:00
Localisation : Toulouse
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois

Re: ~ Forum -> Toulouse Football Club ~

Message par davcor »

babikov a écrit :bonne nouvelle du supporter toulousain agressè par des hools serbes.
Ca vie ne serait plus en danger.
Solidaritè du KOB avec les supporters francais en deplacement.
Sympa babi :super

Voilà les nouvelles :

Le supporteur français blessé jeudi soir à Belgrade par des supporteurs de Partizan Belgrade a une "lésion à l'aorte" provoquée par une barre de fer, a déclaré vendredi le maire de Belgrade, Dragan Djilas, en appelant à la mobilisation face aux auteurs de violences.
"Ses réponses verbales sont bien meilleures qu'hier (jeudi). Il ouvre ses yeux spontanément. Nous pouvons donc aujourd'hui interrompre la respiration artificielle pour qu'il puisse respirer par lui-même... Nous espérons qu'il pourra récupérer dans quelques jours (mais) nous sommes encore préoccupés par son problème au thorax car il souffre de sévères contusions", a ajouté le médecin.
"Nous avons réussi à le maintenir dans une position assez stable pour un transport en France dès que possible", a poursuivi le Dr Djukic.

Source : AFP et la Dépêche
Avatar de l’utilisateur
davcor
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 7394
Inscription : 29 févr. 2008, 17:00
Localisation : Toulouse
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois

Re: ~ Forum -> Toulouse Football Club ~

Message par davcor »

Le pire est à envisager :(

"L'état de santé de Brice Taton, le supporteur toulousains gravement blessé la semaine dernière par des supporteurs du Partizan Belgrade lors du match de Ligue Europa, s'est de nouveau aggravé. «Les médecins indiquent que dans l'état où il se trouve, le rétablissement du blessé est très incertain mais soulignent qu'ils continuent d'appliquer toutes les mesures de réanimation (...) L'état est actuellement dominé par un grave perte des fonctions du cerveau et par une perturbation d'un moindre degré des fonctions des autres systèmes», a annoncé vendredi le Centre clinique de Serbie où il est actuellement soigné."

Source : L'Equipe.fr
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Toulouse Football Club ~

Message par FANGIO »

davcor a écrit :Le pire est à envisager :(

"L'état de santé de Brice Taton, le supporteur toulousains gravement blessé la semaine dernière par des supporteurs du Partizan Belgrade lors du match de Ligue Europa, s'est de nouveau aggravé. «Les médecins indiquent que dans l'état où il se trouve, le rétablissement du blessé est très incertain mais soulignent qu'ils continuent d'appliquer toutes les mesures de réanimation (...) L'état est actuellement dominé par un grave perte des fonctions du cerveau et par une perturbation d'un moindre degré des fonctions des autres systèmes», a annoncé vendredi le Centre clinique de Serbie où il est actuellement soigné."

Source : L'Equipe.fr

En gros il va finir en légume comme c'est parti...... :(

J'espère qu'ils vont retrouver ses barbares et les écarteler!!!! :evil:
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8858
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 123 fois
A été remercié : 43 fois

Re: ~ Forum -> Toulouse Football Club ~

Message par nb69100 »

Punaise il sait vraiment faire démolir... :roll:
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: ~ Forum -> Toulouse Football Club ~

Message par G-rom »

Je viens d'écouter la triste nouvelle à la radio: Le supporter Toulousain est décédé des suites de ses blessures... j'éspère que les monstres qui ont fait ça seront punis, c'est horrible! pauv' vieux il avait rien demandé. :( :( :(
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Répondre

Revenir à « France »