Je n'arrive pas a recharger (sujet déjà ouvert en Post-it)

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

daminou

Je n'arrive pas a recharger (sujet déjà ouvert en Post-it)

Message par daminou »

bonjour quand je vais sur l'onglet rechargement je n'arrive pas a recharger des points comment je peut faire les amis :?:
FCK-Serval
Expert(e)
Expert(e)
A remercié : 2 fois

Message par FCK-Serval »

Salut , il te faut ouvrir un des trois liens internet proposés et attendre que la page soit complètement ouverte et vérifier peut etre que ton navigateur ne bloque pas les popup
je ne vois pas ce qu'il peut y avoir d'autre du moins pour ma part.
Salutation tiens nous au courant.
Le succès, c’est d’être capable d’aller à l’échec sans perdre son enthousiasme.
(Winston Churchill)
http://coteur.com.miniville.fr/
daminou

Message par daminou »

Salut en faite quand je suis sur la page je c'est pas si sa viens de mon ordi ou de coteur les bannieres n'apparaissent pas bizar! :shock:
boza
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)

Message par boza »

Salut,

Qu'utilises-tu comme navigateur ? Peut-être (sûrement) as-tu une extension qui bloque les pubs (ex Adblock Plus sous Firefox) ? Dans se cas, il te suffit juste de d'autoriser les pubs ou de désactiver le contrôle pour la page de rechargement.

J'ai rencontré ce problème la première fois que j'ai voulu recharger (Firefox + ABP) et j'ai juste fait "désactivé pour cette page uniquement" dans ABP. C'est magique et en plus je recharge toujours sans jamais voir la pub. Malin comme un renard.
puissancefoot
Expert(e)
Expert(e)

Message par puissancefoot »

daminou a écrit :Salut en faite quand je suis sur la page je c'est pas si sa viens de mon ordi ou de coteur les bannieres n'apparaissent pas bizar! :shock:
Ben comment tu sais que c'est des bannières si tu ne les vois pas ? bizarre ce truc...

Même un anti pop up ne les bloque pas puisque ça fait partie de la page... peut être explorer qui ne t'affiches pas les images ? dans ce cas, vide ton cache et tes cookies.
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
ImageImage
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 131 fois
A été remercié : 55 fois

Message par nb69100 »

boza a écrit :Salut,

Qu'utilises-tu comme navigateur ? Peut-être (sûrement) as-tu une extension qui bloque les pubs (ex Adblock Plus sous Firefox) ? Dans se cas, il te suffit juste de d'autoriser les pubs ou de désactiver le contrôle pour la page de rechargement.

J'ai rencontré ce problème la première fois que j'ai voulu recharger (Firefox + ABP) et j'ai juste fait "désactivé pour cette page uniquement" dans ABP. C'est magique et en plus je recharge toujours sans jamais voir la pub. Malin comme un renard.
Idem pour moi j'ai fait comme boza :wink:
Dernière modification par nb69100 le 19 janv. 2008, 19:10, modifié 1 fois.
boza
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)

Message par boza »

puissancefoot a écrit :
daminou a écrit :Salut en faite quand je suis sur la page je c'est pas si sa viens de mon ordi ou de coteur les bannieres n'apparaissent pas bizar! :shock:
Ben comment tu sais que c'est des bannières si tu ne les vois pas ? bizarre ce truc...

Même un anti pop up ne les bloque pas puisque ça fait partie de la page... peut être explorer qui ne t'affiches pas les images ? dans ce cas, vide ton cache et tes cookies.
Pour les bannières, je crois que c'est tout simplement écrit quelque part, peut-être même sur la page.

Certe pour un anti pop up, mais un anti pub bloc toutes les pubs que ce soit en pop up, en bannière ou autre. Elles ne sont que très peu a passer (ce qui est très agréable).

Adblock Plus (Firefox) est un anti pub, donc quand tu ouvres une page tout ce qui est pub n'est pas chargé et donc pas affiché. Les bannières n'apparaisse pas. Cependant, dans certain cas, il te faut pouvoir voir les pubs d'où la possibilité de le désactiver soit pour le site, soit pour la page soit pour la pub. Plein d'autres fonctionnalités sont encore possible, mais je ne crois pas que ce soit le sujet.

Sur Avant browser, l'anti pub est intégrer (façon de parler). Là il faut soit dire que la page est autorisé au pub, soit cliquer sur un bouton pour désactiver le blocage, faire ton affaire puis le réactiver en appuyant sur le même bouton.

Pour IE7, ça doit être quelque chose du style, mais je ne connais pas du tout les add-on, logiciel ou autre qui font çà.

Pour terminer, bloquer les images laisse normalement le lien visible ce qui fait qu'il est toujours possible de recharger en cliquant dessus. C'est moins joli mais tout aussi efficace.

Vider le cache et les cookies, pourquoi pas... je doute que cela résolve le problème, mais sait-on jamais.
boza
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)

Message par boza »

nb69100 a écrit :
boza a écrit :Salut,

Idem pour moi j'ai fait comme puissancefoot :wink:
Bon ben faut croire que ça marche comme ça sur IE.
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 56 fois
A été remercié : 26 fois

Message par asmchampion »

moi non plus j arrive pas à recharger : j ai cliqué 5 fois sur la bannière, ça ne me donne que 100 points au lieu des 500 :lol: :lol:
puissancefoot
Expert(e)
Expert(e)

boza a écrit :C'est magique et en plus je recharge toujours sans jamais voir la pub. Malin comme un renard.
Et comment il vit Coteur avec tes histoires ? :evil: Plus personne ne va avoir de points à cause de toi... je vais vite cliquer 100 fois avant les autres, comme ça j'aurais tout pris... pour aujourd'hui !
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
ImageImage
boza
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)

Message par boza »

puissancefoot a écrit :
boza a écrit :C'est magique et en plus je recharge toujours sans jamais voir la pub. Malin comme un renard.
Et comment il vit Coteur avec tes histoires ? :evil: Plus personne ne va avoir de points à cause de toi... je vais vite cliquer 100 fois avant les autres, comme ça j'aurais tout pris... pour aujourd'hui !
Pas de ma faute, c'est le renard qui veut ça et le net d'aujourd'hui avec toutes ses pubs fatiguantes pour les yeux, ses millions de pop up qui s'ouvrent quand tu vas sur une page, les 10 minutes nécessaires pour charger cette page alors que sans pub il faut 3 secondes...

Et puis, coteur n'y perd rien... je clique sur le lien, la page est appelé... elle ne s'affiche tout simplement pas, mais pour l'annonceur c'est comme si... enfin je crois.
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par nb69100 »

puissancefoot a écrit :
Personnellement je fais comme boza sous mozilla pour les pubs car c'est trop envahissant et tu dis comment vie coteur on pourrait te demandé comment vie canal + vu que tu les pirates depuis des année c beau d'etre un citoyen modéle seulement qd cela nous arrange...
puissancefoot
Expert(e)
Expert(e)

nb69100 a écrit :Personnellement je fais comme boza sous mozilla pour les pubs car c'est trop envahissant et tu dis comment vie coteur on pourrait te demandé comment vie canal + vu que tu les pirates depuis des année c beau d'etre un citoyen modéle seulement qd cela nous arrange...
Là je vais te demander de retirer tes accusations gratuites ! Tu changes tes messages comme tu le sent et tu accuses gratuitement !

Fais attention à tes paroles, ça je le prends au serieux.

Tu proposes toi même des trucs crackés. Arrête de cracher dans la soupe, et dernière fois que tu te permets de m'accuser gratuitement de piratage depuis des années.

Petit joueur.
ImageImage
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par nb69100 »

puissancefoot a écrit :
nb69100 a écrit :Personnellement je fais comme boza sous mozilla pour les pubs car c'est trop envahissant et tu dis comment vie coteur on pourrait te demandé comment vie canal + vu que tu les pirates depuis des année c beau d'etre un citoyen modéle seulement qd cela nous arrange...
Là je vais te demander de retirer tes accusations gratuites ! Tu changes tes messages comme tu le sent et tu accuses gratuitement !

Fais attention à tes paroles, ça je le prends au serieux.

Tu proposes toi même des trucs crackés. Arrête de cracher dans la soupe, et dernière fois que tu te permets de m'accuser gratuitement de piratage depuis des années.

Petit joueur.
J'ai juste ré édité mon message de ce matin car je me suis planté d'interlocuteur.

Moi un pirate je dirais qu'une chose pas vu pas pris et à chacun sa bonne conscience.

Pour les accusation portant sur canal + c'est toi qui la dit dans un topic que tu te caché pas de piraté canal + avec un carte tv....

Plaisantin. :o
FCK-Serval
Expert(e)
Expert(e)
A remercié : 2 fois

Message par FCK-Serval »

OUUUUaaahhhh ça plaisante plus voilà qu'on débale son sac ça devient intéressant......
un peu de discrétion messieurs faite ça dans votre forum réservé au pro!!!
Le succès, c’est d’être capable d’aller à l’échec sans perdre son enthousiasme.
(Winston Churchill)
http://coteur.com.miniville.fr/
Verrouillé

Revenir à « Concours organisés par Coteur »