Peut on être banni de chez un bookmaker pour tricherie (psr)

Discussions sur les différents bookmakers du net.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
crouk
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 7
Inscription : 27 nov. 2007, 18:16

Peut on être banni de chez un bookmaker pour tricherie (psr)

Message par crouk »

Bonsoir,

J'ai trouvé une méthode pour faire des PSR récurent chez un seul et même bookmaker en combinant plusieurs type de pari. Elle est applicable chez pratiquement tout les bookmakers mais seulement certains proposent des côtes assez intéressante pour un gain correct (de l'ordre de 6 à 7 %).

Ma question est simple : Un bookmaker peut il vous bannir pour tricherie si il s'aperçoit que vous avez trouvé une combine pour le plumer ?
Peut il annuler votre pari (mais juste le votre, pas celui des autres joueurs) ?

PS : je ne dévoile pas encore la méthode car je ne l'ai pas encore testé. Mais j'ai refait mes calculs plusieurs fois et y a pas d'erreur possible. Cette methode appliqué chez Expekt me rapporterait 6 à 7 % à chaque fois.
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Re: Peut on être banni de chez un bookmaker pour tricherie (

Message par def »

crouk a écrit :Bonsoir,

J'ai trouvé une méthode pour faire des PSR récurent chez un seul et même bookmaker en combinant plusieurs type de pari. Elle est applicable chez pratiquement tout les bookmakers mais seulement certains proposent des côtes assez intéressante pour un gain correct (de l'ordre de 6 à 7 %).

Ma question est simple : Un bookmaker peut il vous bannir pour tricherie si il s'aperçoit que vous avez trouvé une combine pour le plumer ?
Peut il annuler votre pari (mais juste le votre, pas celui des autres joueurs) ?

PS : je ne dévoile pas encore la méthode car je ne l'ai pas encore testé. Mais j'ai refait mes calculs plusieurs fois et y a pas d'erreur possible. Cette methode appliqué chez Expekt me rapporterait 6 à 7 % à chaque fois.
Une méthode permettant un PSR chez le même book ? J'ai du mal à y croire. Quoi qu'il en soit, un book fait à peu près ce qu'il veut. S'il veut te dégager, il te dégage...
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
crouk
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 7
Inscription : 27 nov. 2007, 18:16

Message par crouk »

Je vois. En gros, si ils s'aperçoivent de la combine, il peuvent me dégager. La question c'est est ce que je perdrai les gains déjà accumulés :lol:

En ce qui concerne la méthode, je suis tombé dessus par hasard. En fait, elle est basé sur des paris combinés (donc les côtes qui se multiplient). Il est possible de parier sur un evenement en combinant différent paris alors que le pari direct sur l'evenement lui même a une côte très largement inférieur à la combinaison en question.
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

Franchement, je pense que, si une méthode miracle existait, elle serait connue et parée depuis longtemps. Mais bon, peut-être as-tu découvert un filon. Sur la question du blocage des gains, je ne pense pas que ce soit dans la pratique des books. En revanche, si je me trompe et que tu paries de France, tu n'auras aucun recours...
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
crouk
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 7
Inscription : 27 nov. 2007, 18:16

Message par crouk »

def33 a écrit :Franchement, je pense que, si une méthode miracle existait, elle serait connue et parée depuis longtemps. Mais bon, peut-être as-tu découvert un filon. Sur la question du blocage des gains, je ne pense pas que ce soit dans la pratique des books. En revanche, si je me trompe et que tu paries de France, tu n'auras aucun recours...
Si tu veux, je t'explique en MP. Je ne tiens pas à la divulguer publiquement pour l'instant. Surtout que je n'ai pas encore testé.
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

crouk a écrit :
def33 a écrit :Franchement, je pense que, si une méthode miracle existait, elle serait connue et parée depuis longtemps. Mais bon, peut-être as-tu découvert un filon. Sur la question du blocage des gains, je ne pense pas que ce soit dans la pratique des books. En revanche, si je me trompe et que tu paries de France, tu n'auras aucun recours...
Si tu veux, je t'explique en MP. Je ne tiens pas à la divulguer publiquement pour l'instant. Surtout que je n'ai pas encore testé.
Pas de problème. J'attends ton MP... :wink:
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
crouk
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 7
Inscription : 27 nov. 2007, 18:16

Message par crouk »

MP envoyé :wink:
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par G-rom »

crouk a écrit :MP envoyé :wink:
Bonjour,
Je serais egalement curieux de connaitre cette combine! :lol:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
crouk
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 7
Inscription : 27 nov. 2007, 18:16

Message par crouk »

jéjé03 a écrit :
crouk a écrit :MP envoyé :wink:
Bonjour,
Je serais egalement curieux de connaitre cette combine! :lol:
Plus tard, pour l'instant def33 à l'exclusivité et pourra confirmer sur ce topic que c'est pas des conneries :wink:
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par G-rom »

crouk a écrit :
jéjé03 a écrit :
crouk a écrit :MP envoyé :wink:
Bonjour,
Je serais egalement curieux de connaitre cette combine! :lol:
Plus tard, pour l'instant def33 à l'exclusivité et pourra confirmer sur ce topic que c'est pas des conneries :wink:
Ah ben d'accord! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

PS: Dommage j'aurais pu te renseigner.... :roll:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

Ne sois pas triste jéjé. :pasgrave
Crouk m'a présenté sa méthode en MP et je pense qu'il y a une faille dans son système car il est basé sur des combinaisons interdites par les books.
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
crouk
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 7
Inscription : 27 nov. 2007, 18:16

Message par crouk »

Eh oui hélas :cry:
Mon calcul était juste mais ces salauds de bookmaker ont anticipés la combine. Quand on essai de faire cette fameuse combinaison, ça met un joli message d'erreur : "Vous n'êtes pas autorisé à effectuer cette combinaison pour ce type de pari" :evil:

Ils ont pensé à tout, les vaches :lol:
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

Les books gagnent toujours... :(
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
stragen
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 53
Inscription : 10 oct. 2007, 19:39

Message par stragen »

bon maintenant qu on sait que c'est pas possible de l'effectuer chez les books, pourrais tu crouk nous la montrer sur le forum cette combinaison...

ca m'intrigue.....
Avatar de l’utilisateur
crouk
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 7
Inscription : 27 nov. 2007, 18:16

Message par crouk »

La méthode repose sur les paris de type mi-temps/fin de match (qui ont plutôt mauvaise réputation )

Par exemple, chez expekt, pour un match type :

on a Metz-sochaux :

1/1 : 4.95
x/1 : 6
1/2 : 31
1/x : 13.5
x/x : 4.25
2/x : 13.5
2/1 : 31
2/x : 5.9
2/2 : 4.75

on a egalement :

resultat 1x2 :

1 : 2.85 x : 2.9 2 : 2.65.

resultat mi-temps :

1 : 3.55 x : 1.9 2 : 3.45

En partant de là, il est pas difficile de trouver la suite.

Il est plus interessant de faire un pari combiné pour le 1/1 puisqu'on passe d'une côte de 4.95 à 10.11 (3.55*2.85) idem pour les autres resultats. Il n'y a plus qu'à choisir la meilleur côté à chaque fois et à miser. L'addition des côtes nous donne environ 0.94 soit un gain possible de 6 % sur cet evenement. Malheuresement quand on essai de combiner un pari "resultat mi-temps" avec un pari "resultat final" et bah y veut pas, ça refuse :cry:
Répondre

Revenir à « Les bookmakers »