Stratégie simple et fiable!

Martinguales, montantes, stratégies financières, venez discuter de vos méthodes pour parier.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
BUTEUR67
Chef
Chef
Messages : 256
Inscription : 30 mars 2007, 14:52
Localisation : Sarrebourg

Stratégie simple et fiable!

Message par BUTEUR67 »

Je vous propose ma stratégie qui me permet pour le moment de faire du bénéfice.
C'est la montante,sauf que je l'utilise pour les cotes et non pour les mises.
Je commence un tout premier pari de 10€ à une cote avoisinant les 2:
-Je gagne et je replace le meme pari.
-Je perds et je place un pari de 10€ à une cote avoisinant les 3,ce qui me permet en cas de succés de remporter un bénéfice de 10€(30-20).
Si je perds encore je continue avec les cotes 4 5 6 7 8 9 et 10,en espérant ne pas arriver si haut mais au moins en fonction de mon capital je sais ou j'en suis vu que mes mises sont toujours les memes.

Qu'en pensez vous?
Avatar de l’utilisateur
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1130
Inscription : 11 août 2007, 15:49

Message par Jaja33 »

C'est intéressant....mais risqué quand même!! :wink:
T'en es à quelle cote actuellement?
Tu joues systématiquement la même équipe ou le même joueur dans le même sport, ou alors tu paries sur n'importe qui indifféremment?
Tu montes de 1 en 1 ou tu fais des pas plus petits (0.1, 0.2, 0.5......etc)?

Je pense qu'au dessus d'une certaine cote, tu auras beaucoup de mal à faire du benef.... Les montantes ont toutes leurs limites!! :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1256
Inscription : 19 sept. 2006, 16:44
A été remercié : 1 fois

Message par jeremy2414 »

:lol:
Je trouve l'idée bonne, mais un peu dingue...

C''est à dire, si par malchance tu perds à 2.00, s'entame un rouage ou tu as de moins en moins de chance de gagner...et il faudra que tu attendes un coup de chance d'une grosse cote pour te faire rattraper ton coup de malchance de départ.
Autant te dire que je ne testerai pas pour l'instant.

Mais ce serait cool que tu post tes résultats, parce que je trouve l'idée bien trouvée.

Bonne chance à toi! ;)
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

Je la sens pas trop ta méthode. Les montantes en général sont d'ailleurs dangereuses. Elles apportent souvent du gain au départ mais finissent toujours en banqueroute. Je parle en connaissance de cause... :?
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par G-rom »

def33 a écrit :Je la sens pas trop ta méthode. Les montantes en général sont d'ailleurs dangereuses. Elles apportent souvent du gain au départ mais finissent toujours en banqueroute. Je parle en connaissance de cause... :?
+1... d'autant plus que ta montante est carrement dangereuse! plus tu perds et plus tu as des chances de perdre etant donné que plus les cotes sont grosses et plus elles ont des chances de pas passer, donc tant qu'à faire une montante, autant en faire une moins dangereuse! enfin bonne chance quand même pour la suite :wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
BUTEUR67
Chef
Chef
Messages : 256
Inscription : 30 mars 2007, 14:52
Localisation : Sarrebourg

Message par BUTEUR67 »

J'ai gagné prés de 70€ pour le moment en me retrouvant a la cote 5 pour la plus élevée.
Je parie pas mal sur les lives avec les over under vers les fins de matches notemment,car il faut toujours avoir le résultat avant de rengager un pari.
Je pense que je m'arrete à la cote 10,quand ça arrivera c'est vrai que ça fera quand meme une perte de 100€.
Moi je pense que c'est une trés bonne méthode,meme si il est un peu tot pour le dire.
Avatar de l’utilisateur
ludo35
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 310
Inscription : 27 août 2006, 13:50

Message par ludo35 »

c'est hyper riqué d'autant que plus une cote est élevée moins le résultat est probable.
Je pense que tu ne dénicheras pas des France - Ecosse coeff 10 tous les jours !! ;-)
çà veut dire que plus tu perds plus tu tentes de parier sur un résultat encore moins probable
le prono d'après.

Tiens nous au courant ...
Répondre

Revenir à « Stratégies, astuces, conseils »