BUGS SUR LA NOUVELLE VERSION DU SITE? SIGNALEZ LE ICI SVP

Vous avez des remarques, des suggestions ... Vous souhaitez changer de pseudo? Voir le forum privé?
Ici c'est le mode d'emploi du site et du forum en général.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2870
Inscription : 06 oct. 2007, 18:19
Localisation : Tol Eressëa
A remercié : 3 fois
A été remercié : 3 fois

Re: BUGS SUR LA NOUVELLE VERSION DU SITE? SIGNALEZ LE ICI SVP

Message par Uncia »

Quand on clique sur les objectifs de notre fiche, notamment sur "poster des messages dans le forum", on a ce message "La page que vous recherchez n’a pas été trouvée"
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Avatar de l’utilisateur
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2870
Inscription : 06 oct. 2007, 18:19
Localisation : Tol Eressëa
A remercié : 3 fois
A été remercié : 3 fois

Re: BUGS SUR LA NOUVELLE VERSION DU SITE? SIGNALEZ LE ICI SVP

Message par Uncia »

L'objectif "Placer des paris", ne semble pas fonctionner. J'ai bien atteint les 20 paris mais je n'ai pas touché les 100pts supplémentaires :wink:
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Avatar de l’utilisateur
fredgi
Chef
Chef
Messages : 264
Inscription : 13 juil. 2014, 08:50
A remercié : 64 fois
A été remercié : 2 fois

Re: BUGS SUR LA NOUVELLE VERSION DU SITE? SIGNALEZ LE ICI SVP

Message par fredgi »

je viens de m'apercevoir le match en Angleterre :

NEWCASTLE - ARSENAL DE SARANDI

besoin de vacances ? ;-)
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5312
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 193 fois

Re: BUGS SUR LA NOUVELLE VERSION DU SITE? SIGNALEZ LE ICI SVP

Message par admin »

@Uncia je viens de regarder et tu as bien été crédité hier, il faut que les paris soient validés et se rendre sur sa fiche pour valider l'objectif.

@fredgi j'ai surement besoin de vacances, mais le problème n'est pas la, la création des rencontres est automatique et parfois il peut y a avoir des pb d'associations quand un bookmaker appelle deux équipes avec le même nom. N'hésitez pas à me le signaler que je puisse corriger, merci.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8833
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 119 fois
A été remercié : 42 fois

Re: BUGS SUR LA NOUVELLE VERSION DU SITE? SIGNALEZ LE ICI SVP

Message par nb69100 »

Image

Pourquoi il me demande d'indiqué ma mise alors que la mise est de 54 :roll:
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5312
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 193 fois

Re: BUGS SUR LA NOUVELLE VERSION DU SITE? SIGNALEZ LE ICI SVP

Message par admin »

j'arrive pas à reproduire le bug ... visiblement tu as bien passé ton pari non ? tu sais comment tu as fait pour avoir ce problème ?
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8833
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 119 fois
A été remercié : 42 fois

Re: BUGS SUR LA NOUVELLE VERSION DU SITE? SIGNALEZ LE ICI SVP

Message par nb69100 »

admin a écrit : 09 mai 2023, 19:59 j'arrive pas à reproduire le bug ... visiblement tu as bien passé ton pari non ? tu sais comment tu as fait pour avoir ce problème ?
J ai tous fermé et ensuite c était ok j ai dit je laisse qd même le message pour qui vois le bug.

Nan aucune idée du pkoi du bug si il revient je te dit 👍
Avatar de l’utilisateur
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2870
Inscription : 06 oct. 2007, 18:19
Localisation : Tol Eressëa
A remercié : 3 fois
A été remercié : 3 fois

Re: BUGS SUR LA NOUVELLE VERSION DU SITE? SIGNALEZ LE ICI SVP

Message par Uncia »

Retour du bug qui met 10 points au lieu de la mise réellement renseignée. J'ai du mal à identifier le mécanisme mais c'est franchement pénible et je pèse mes mots. Tu remplis ta grille, tu mets, retires des paris, certaines rencontres ont déjà débuté tu les retires etc. tu poses ta mise (dans mon cas 650) et ça t'enregistre ... 10 points = la mise standard pré-remplie. Tu t'en rends compte 8h plus tard, tu as perdu une journée de bons paris. Hyper frustrant ! :evil:
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Avatar de l’utilisateur
bobo2000
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1015
Inscription : 09 août 2015, 00:40
A remercié : 23 fois
A été remercié : 12 fois

Re: BUGS SUR LA NOUVELLE VERSION DU SITE? SIGNALEZ LE ICI SVP

Message par bobo2000 »

Ce bug n'est jamais réellement parti mais juste devenu plus rare , je l'ai eu ce jeudi ce mardi cette semaine.
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5312
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 193 fois

Re: BUGS SUR LA NOUVELLE VERSION DU SITE? SIGNALEZ LE ICI SVP

Message par admin »

je vais continuer à chercher mais comme je vous ai expliqué tant que j'arrive pas à le reproduire ... Si vous vous voyez que ça vient de vous arriver, surtout venez ici et donner moi un maximum de détail s'il vous plait.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2870
Inscription : 06 oct. 2007, 18:19
Localisation : Tol Eressëa
A remercié : 3 fois
A été remercié : 3 fois

Re: BUGS SUR LA NOUVELLE VERSION DU SITE? SIGNALEZ LE ICI SVP

Message par Uncia »

Pour moi, ça se produit dès lors qu'il y a une mise à jour "automatique" de la grille = une rencontre qui a déjà débuté et qu'il faut retirer, une cote qui a été mise à jour etc ... si tu as saisi ta mise sans la valider et que ce type de mise à jour se produit, tu valides ton pari, et en fait c'est la mise de base de 10 points qui est validée au lieu de celle qu'on avait saisie.

C'est pour ça que plusieurs membres ont demandé à ce qu'il n'y ait pas de mise de 10 points par défaut mais une cellule vide, car a priori, par défaut et même avec ce bug, tu ne pourrais pas valider ton pari puisque le système t'imposerait théoriquement de saisir une cote.

Pour reproduire le problème @admin, fais ta grille, saisis une mise sans la valider et attends que l'une des rencontres se mettent à jour (par exemple une qui débute à Xh00/15/30/45), retire cette rencontre, valide ta mise déjà saisie et en théorie tu verras que ce n'est pas celle-ci qui est validée
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8833
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 119 fois
A été remercié : 42 fois

Re: BUGS SUR LA NOUVELLE VERSION DU SITE? SIGNALEZ LE ICI SVP

Message par nb69100 »

admin a écrit : 03 juin 2023, 11:17 je vais continuer à chercher mais comme je vous ai expliqué tant que j'arrive pas à le reproduire ... Si vous vous voyez que ça vient de vous arriver, surtout venez ici et donner moi un maximum de détail s'il vous plait.
Idem admin j ai jamais eux ce bug
Avatar de l’utilisateur
gwennhadu29
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 814
Inscription : 06 mars 2015, 20:23
A remercié : 2 fois
A été remercié : 7 fois

Re: BUGS SUR LA NOUVELLE VERSION DU SITE? SIGNALEZ LE ICI SVP

Message par gwennhadu29 »

Bonjour
Merci pour les propositions de pronos pour le tdf.

Mais il y a un beug qd on veut jouer pour le podium plusieurs coureurs en simple,
il met ce message : Pour les paris de type vainqueur, un seul pari par compétitions est autorisé dans un combiné

alors on fait un par un.
Merci
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5312
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 193 fois

Re: BUGS SUR LA NOUVELLE VERSION DU SITE? SIGNALEZ LE ICI SVP

Message par admin »

désolé pour ce problème ce sera corrigé lors de la prochaine mise à jour
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2870
Inscription : 06 oct. 2007, 18:19
Localisation : Tol Eressëa
A remercié : 3 fois
A été remercié : 3 fois

Re: BUGS SUR LA NOUVELLE VERSION DU SITE? SIGNALEZ LE ICI SVP

Message par Uncia »

J'ai sélectionné et laissé 2 rencontres dans mon panier avant minuit, je sélectionne après minuit 2 autres rencontres. Je valide mon pari avec 4 rencontres donc. Seule les 2 sélectionnées après minuit sont prises en compte et je me retrouve avec une cote divisée par 3 et un pari sans intérêt ... Comme pour les 10 points qui se retrouvent pariés par défaut, il y a des bugs qui se produisent en mêlant mise à jour des cotes (toutes les 5 minutes j'ai l'impression) et mises à jour du panier. Aucun message n'informant de la mise à jour des cotes ou de la mise à jour du panier, c'est visiblement le système qui décide seul la cote et/ou la mise appliquées

Pour mon pari 810832, le système m'a bien demandé de valider une cote à 6.84. Au final le pari enregistré ne comporte que 2 rencontres et une cote de 2.59. Il aurait du y avoir en plus un over 2.5 sur la rencontre de foot Cerro Porteno - Club General Caballero et la victoire de Minnesota au baseball
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Répondre

Revenir à « Remarques, Suggestions, Fonctionnement du Site et du Forum »