Je suis tout nouveau dans le monde des paris en ligne.
En fait je n'ai aucune chance au jeu.
Je ne joue que trés rarement, mon dernier pari a' été sur la presence de l'equipe de France de football en finale de la derniere coupe du monde.
A l'issue de la qualification laborieuse de notre equipe nationale, j'ai parié 100 euros avec mon collegue de bureau, qu'elle n'arriverait pas en finale.
Je me suis consolé en pensant que c'est grace a' ma "claire-voyance sportive" qu'il a pu inviter sa femme au resto

Bon, bref, mon intention n'est pas de parier pour le fun, mais de gagner de l'argent de maniere sur, grace au SureBet en placant des paris opposés sur le meme evenement sportif, sur differents site de paris en lignes, en suivant les indications données ici
http://www.coteur.com/tp_sansrisk_liste.php
En ce moment y a une possibilité de "ouf" avec un rendement de plus de 30% !
Chelsea-Leverpool
Unibet...............Over(3.50)
GameBooker.....Total(1.5) Under(2.60)
Bon en generale le rendement est plutot de 5%, mais c'est du sur, et sur des mises de 1000 euros, ca peut deja faire du 50 euros dans la poche sans risque (en apparence en theorie).
Du coup sur le papier ca a l'air d'etre un bon moyen de se faire quelques sous de maniere sur, pour arrondir les fin de mois.
Je ne connais cette methode, et le monde des paris en ligne que depuis 2 jours suite a une pub, arrivée d'on ne sait d'ou', dans ma boite mail.
Aussi je voudrais connaitre vos temoignages sur ce que donne cette methode en realité.
Apres quelque navigations sur quelques site et sur ce forum j'ai l'impression que "l'argent facile" ne semble "facile" qu'en theorie a cause des elements suivants qui viennent perturber cette belle martingale:
- La page du surebet du Coteur inclue 13 brookers.... ca fait 13 inscriptions et surtout 13 comptes a' alimenter.
Donc si je veux gagner 5 euros avec une mise de 100 euros, faudra mettre 100 euros sur les 13 comptes soit 1300 euros... la' deja ca
calme l'enthousiasme du debut

- il semble que c'est assez galere de deposer et retirer des fonds sur les comptes des differents brookers.
Naivement je pensais qu'un compte style PayPall pouvait faire l'affaire pour tous les brookers.
Mon idee (naive) du depart, pour eviter de bloquer les 1300 euros, etait d'alimenter les differents comptes, quelques secondes avant de
faire les paris, et de recuperer les sous juste apres le versement des gains.
Tout ca biensur grace a un mode de paiment instantané...
J'ai meme vu des site qui proposent des modes paiment par cheque... qui necessitent 20 jours de delais

- certains sites sont fermés aux parieurs Francais... faut croire que je risque de voir debarquer chez moi la brigade financiere, si je me
lance dans les paris en ligne de depuis la France.
Bon voila, je voudrais savoir si je dois poursuivre mes reves de beurre (facile) dans les épinards

Ou plutot d'aller me coucher pour etre en forme et performant demain au boulot

Par extension, si l'experience du terrain montre que cette methode n'est pas applicable, qu'est ce qui justifie alors l'existence du service SureBet offert par ce site ?
Par avance merci pour vos temoignages et désolé si ce sujet "bateau" a déja été traité (je n'ai pas reussi a trouvé un post sur le sujet dans les archives de ce forum).
Bonne continuation a tous.