Problème ouverture compte chez Gameboobers et Partybets

Discussions sur les différents bookmakers du net.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
vince2k4
Novice
Novice
Messages : 3
Inscription : 08 avr. 2007, 13:01

Problème ouverture compte chez Gameboobers et Partybets

Message par vince2k4 »

Salut tout le monde
J'ai un problème pour ouvrir des comptes, Gamebookers et Partybets ne me laisse pas en ouvrir, car mon provider est français (et moi aussi d'ailleurs), comment faire ?
Merci !
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8861
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 123 fois
A été remercié : 43 fois

Re: Problème ouverture compte

Message par nb69100 »

vince2k4 a écrit :Salut tout le monde
J'ai un problème pour ouvrir des comptes, Gamebookers et Partybets ne me laisse pas en ouvrir, car mon provider est français (et moi aussi d'ailleurs), comment faire ?
Merci !
Partybets ne refuse par les résidents Français .. tu reçois quoi comme message sa serait pas plûtot un problème avec ta CB...
Avatar de l’utilisateur
vince2k4
Novice
Novice
Messages : 3
Inscription : 08 avr. 2007, 13:01

Message par vince2k4 »

en fait sur partybets je suis inscrits, mais dès que je veux faire un dépôt, j'ai le message "résident français etc..." donc il n'y pas moyen :(
Sur Expekt, j'ai aussi un problème, ma Visa est rfusée, il faut que j'ouvre un compte Neteller ou autre...galère quoi :evil:
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par G-rom »

vince2k4 a écrit :en fait sur partybets je suis inscrits, mais dès que je veux faire un dépôt, j'ai le message "résident français etc..." donc il n'y pas moyen :(
Sur Expekt, j'ai aussi un problème, ma Visa est rfusée, il faut que j'ouvre un compte Neteller ou autre...galère quoi :evil:
Mais non pas galère, moi aussi ça m'est arrivé cette histoire, et tu verras qu'ouvrir un compte NETELLER c'est bien pratique en faite :wink:

PS: Je déplace ton sujet dans la rubrique bookmakers ou c'est sa place et de plus il y avait déjà un sujet ouvert hier qui parlait de la même chose alors arretez d'ouvrir des sujets pour le moindre problème! même si vous postez votre message à la suite d'un sujet déjà ouvert, vous inquietez pas on le verra pareil! c'est pas parce qu'on ouvre un sujet qu'on est forcement plus remarqué! PAS DU TOUT. MERCI
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
vince2k4
Novice
Novice
Messages : 3
Inscription : 08 avr. 2007, 13:01

Message par vince2k4 »

Merci pour le déplacement
Oui pour Neteller, mais ça change pas le fait que pour Gamebookers et Partybets ils m'envoient bouler en tant que français :evil:
Une solution ???
merci
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8861
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 123 fois
A été remercié : 43 fois

Message par nb69100 »

vince2k4 a écrit :Merci pour le déplacement
Oui pour Neteller, mais ça change pas le fait que pour Gamebookers et Partybets ils m'envoient bouler en tant que français :evil:
Une solution ???
merci
T'es a quel banque ? ta une visa internationale ?
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par G-rom »

vince2k4 a écrit :Merci pour le déplacement
Oui pour Neteller, mais ça change pas le fait que pour Gamebookers et Partybets ils m'envoient bouler en tant que français :evil:
Une solution ???
merci
Ouvre un compte NETELLER, ça met pas longtemps et après tu pourras jouer sur touts les books logiquement ou alors essaye de changer de pays lors de l'inscription des fois...
Tiens nous au courant :wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Répondre

Revenir à « Les bookmakers »