FINALE COUPE DE LA LIGUE > LYON - BORDEAUX <

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Qui va gagner la Coupe de la Ligue 2007

Le sondage est terminé depuis le 31 mars 2007, 20:07

Lyon
13
54%
Bordeaux
7
29%
Ne se prononce pas
4
17%
 
Nombre total de votes : 24

Avatar de l’utilisateur
souchet
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 11
Inscription : 09 mars 2007, 00:40

Message par souchet »

Selon Ricardo, Marouane Chamakh n'est pas sûr à 100 % d'être rétabli de son traumatisme du genou droit pour la finale. Un jour il a mal, le lendemain il n'a plus mal et puis ça le reprend. Celui-ci a eu droit à une séance de travail spécifique hier matin.

:oops: :oops: :oops: :oops:
Avatar de l’utilisateur
thebg57
Novice
Novice
Messages : 3
Inscription : 22 mars 2007, 10:30

re

Message par thebg57 »

j pene ke lyon va gagner haut les mains
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

souchet a écrit :Selon Ricardo, Marouane Chamakh n'est pas sûr à 100 % d'être rétabli de son traumatisme du genou droit pour la finale. Un jour il a mal, le lendemain il n'a plus mal et puis ça le reprend. Celui-ci a eu droit à une séance de travail spécifique hier matin.

:oops: :oops: :oops: :oops:
De toutes façons, avec le retour de Darcheville et les débuts prometteurs de Cavenaghi, il a du soucis à se faire pour sa place de titulaire...
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par G-rom »

def33 a écrit :
souchet a écrit :Selon Ricardo, Marouane Chamakh n'est pas sûr à 100 % d'être rétabli de son traumatisme du genou droit pour la finale. Un jour il a mal, le lendemain il n'a plus mal et puis ça le reprend. Celui-ci a eu droit à une séance de travail spécifique hier matin.

:oops: :oops: :oops: :oops:
De toutes façons, avec le retour de Darcheville et les débuts prometteurs de Cavenaghi, il a du soucis à se faire pour sa place de titulaire...
Bon nous voilà à quelques heures du match et d'après les membres de COTEUR, Lyon devrait l'emporter!!!... mais franchement je crois qu'on peut s'attendre à tout ce soir...
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
Makelele 4
Pilier
Pilier
Messages : 143
Inscription : 19 oct. 2006, 15:48

Message par Makelele 4 »

A une heure du match environ, je souhaite un gros MERDE à Bordeaux et à Def qui est allé les voir. :fcgb:
Pronostic a part ça un match chiant 0à0 tir au buts un match de ligue 1 quoi. Mais du moment que Bordeaux gagne on se fout de quelle manière. C'est bête qu'il n'y a pas Louis la brocante ce soir, mon choix avec le match aurait été vite fait. Enfin, je pense que je sortir ou dormir, j'hesite ce qui est sur si je me mets devant le match, je vais dormir alors.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Tout est en un (Abraham). Tout est amour (Jésus-Christ). Tout est économique (Karl Marx). Tout est sexuel (Sigmund Freud). Tout est relatif (Albert Einstein). Et ensuite ?...
Avatar de l’utilisateur
jackess
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 357
Inscription : 26 sept. 2006, 15:25
A été remercié : 1 fois

Message par jackess »

jéjé03 a écrit :
def33 a écrit :
souchet a écrit :Selon Ricardo, Marouane Chamakh n'est pas sûr à 100 % d'être rétabli de son traumatisme du genou droit pour la finale. Un jour il a mal, le lendemain il n'a plus mal et puis ça le reprend. Celui-ci a eu droit à une séance de travail spécifique hier matin.

:oops: :oops: :oops: :oops:
De toutes façons, avec le retour de Darcheville et les débuts prometteurs de Cavenaghi, il a du soucis à se faire pour sa place de titulaire...
Bon nous voilà à quelques heures du match et d'après les membres de COTEUR, Lyon devrait l'emporter!!!... mais franchement je crois qu'on peut s'attendre à tout ce soir...
Bravoooooooo...Bordeaux et dommage pour les Lyonnais
Avatar de l’utilisateur
aliastor
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 182
Inscription : 25 août 2005, 15:52
Localisation : Marseille
A été remercié : 1 fois

Message par aliastor »

bravo bordeaux, j'avais voté pour lyon mais ils ont encore manqué d'efficacité...

je sais pas pourquoi (car c'est le genre de match a ne pas parier) j'avais mis une piece de 0.50 € sur bordeaux à la cote de 4.70 et lol j'ai gagné ;)

Placed at 2007-03-31 17:27:59
Résultat: Gagné
Reçu: O/0059053/0000310 Paris Système: Single
Mise: €0.50 Total des cotes: 4.70
Retours: €2.35 Possibles gains: €2.35
2 Olympique Lyonnais - Bordeaux
Fra - Coupe De La Ligue
Vic.1/Nul/Vic.2
Heure de départ : 2007-03-31 20:50:00 4.70 Gagnant
Avatar de l’utilisateur
Makelele 4
Pilier
Pilier
Messages : 143
Inscription : 19 oct. 2006, 15:48

Message par Makelele 4 »

Je n'étais pas trop loin 1à0 au lieu de 0à0, c'est pareil non. Sinon un match pourris, trop de fautes, surtout Jurietti, par contre bon match des deux milieux defensifs Toulalan, Mavuba et surtout Planus en défense bordelaise.
Bravo à Bordeaux et j'espere qu'ils seront là l'an prochain avec un meilleur Micoud.
Def éclate toi bien à Paris mais soit prudent sur la route toi et tous les Bordelais qui viendrais à trop arroser cette victoire.
Tout est en un (Abraham). Tout est amour (Jésus-Christ). Tout est économique (Karl Marx). Tout est sexuel (Sigmund Freud). Tout est relatif (Albert Einstein). Et ensuite ?...
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

C'était une finale " hachée" et " à chier"!!!!
Mais,bravo aux bordeaulais quand meme,qui ont joué un bien mauvais tour aux Lyonnais qui ne sont décidemment pas une équipe de coupe... :lol:
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par G-rom »

FANGIO a écrit :C'était une finale " hachée" et " à chier"!!!!
Mais,bravo aux bordeaulais quand meme,qui ont joué un bien mauvais tour aux Lyonnais qui ne sont décidemment pas une équipe de coupe... :lol:
Bravo Bordeaux et bravo à mon pote Marco qui avait mis 500€ sur double chance @1.86 Bordeaux / X et qui fête les 1 an de son blog (à lire du début à la fin, c'est passionant): http://journaldunparieur.blogspot.com/

BON ANNIVERSAIRE A TON BLOG MARCO ET QUE LA FORCE SOIT AVEC TOI! :wink:

Image
Dernière modification par G-rom le 01 avr. 2007, 15:15, modifié 3 fois.
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
fedex

Message par fedex »

FANGIO a écrit :C'était une finale " hachée" et " à chier"!!!!
Mais,bravo aux bordeaulais quand meme,qui ont joué un bien mauvais tour aux Lyonnais qui ne sont décidemment pas une équipe de coupe... :lol:
je suis d'accord pour la 2e mi-temps : elle etait franchement nulle mais pour la 1ere je l'ai trouvée plaisante, il ne manquait que les buts !
sinon bravo a bordeaux.
Avatar de l’utilisateur
kansass
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 197
Inscription : 21 août 2006, 18:55
Localisation : Strasbourg

Message par kansass »

Bravo à Bordeaux, je pense que Def s'en souviendra toute sa vie...
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

MERCI BORDEAUX !

:fcgb: :boo :fcgb:
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par G-rom »

def33 a écrit :MERCI BORDEAUX !

:fcgb: :boo :fcgb:
Salut def,

Alors réaction à chaud la...? :D
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

Première réaction à chaud : je suis claqué !

A part ça, un super voyage, une super ambiance un peu arrosée dans le bus, un super stade que je ne connaissais pas (très impressionant), et un résultat qui me satisfait pleinement.

Concernant le match, bien sûr, on peut pas dire que c'était du grand football. Le jeu produit n'a pas été de grande qualité, l'esprit de certains joueurs non plus (mais ça devient une habitude pour Fred et Jurietti) et l'arbitre a, à mon avis, influencé ces 2 domaines par ces erreurs de jugement. Mais, comme on dit dans ces cas là, seule la victoire est belle...

Je rajouterais que j'ai lu la presse aujourd'hui et que Houiller devrait vraiment arrêter de faire sa pleureuse lorsqu'il joue contre Bordeaux. Ca ne grandit pas son club...
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Verrouillé

Revenir à « France »