CLASSEMENT D UN FANTOME

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
ZOKEUR
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 481
Inscription : 22 avr. 2005, 01:49
Localisation : HONOLULU

CLASSEMENT D UN FANTOME

Message par ZOKEUR »

Comment se fait il que Becoteux n apparait nul part sur les classements tant du mois de Novembre qu au general?
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5342
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 203 fois

Message par admin »

pas assez de résultat, patience.
Avatar de l’utilisateur
becoteux
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 37
Inscription : 23 sept. 2005, 11:15

Message par becoteux »

oui, ca va venir, je vais bientot apparaitre .
Mais ce mois ci, j essaie juste d eviter de parier tous mes points sur un pari, car des personnes commencent un peu à suivre mes paris et donc il est intéressant de finir en positif sans prendre enormément de risque. Pour le moment , mon pari le plus important est de 400 pts :lol:

Donc, on va y aller doucement et surement, le but du jeu finir en positif ( 20 000 pts) sans jamais tout parier.
Avatar de l’utilisateur
ZOKEUR
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 481
Inscription : 22 avr. 2005, 01:49
Localisation : HONOLULU

Message par ZOKEUR »

TOUJOURS PAS DE REPONSES A MES QUESTIONS AU MOINSQ POUR LE GENERAL

BECOTEUX AV T IL UN STATUT PARTICULIER?
Avatar de l’utilisateur
stras21
Pilier
Pilier
Messages : 140
Inscription : 13 mars 2004, 17:57

Message par stras21 »

ce n'est pas parce qu'il n'a pas fait 5 paris? :?: :?:
Avatar de l’utilisateur
becoteux
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 37
Inscription : 23 sept. 2005, 11:15

Message par becoteux »

Pour figurer au classement du mois , il faut 10 paris or je n en ai fait que 4.
Pour etre classé au general, il faut parier depuis trois mois je crois, donc je vais bientot y apparaitre!
Avatar de l’utilisateur
ZOKEUR
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 481
Inscription : 22 avr. 2005, 01:49
Localisation : HONOLULU

Message par ZOKEUR »

ABSOLUMENT FAUX
Avatar de l’utilisateur
crombecque
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 98
Inscription : 06 sept. 2005, 11:14
Localisation : LENS

Message par crombecque »

Admin il est grand temps que tu t'occupes du classement general Il apparait qu'il revet beaucoup plus d'importance que tu ne croit bref je ne trouve pas normal que moi (et beaucoup d'autre)je n'y figure pas avec presque 1000 paris et avec une participation active au forum alors que certains ne parient plus depuis plusieurs mois mais on plus de 1000 points peut etre meme que ces meme personnes ne vont plus sur le site J'espere que ma remarque retiendra ton attention prendre en compte la participation par ex ne peuvent figurer au classement ceux qui ont un certain nombre de paris ceux qui ne parient pas durant le mois se retrouveraient exclus provisoirement du classement et reprendraient leur places lorsqu'ils rejoueraiant avec bien sur une penalité
Avatar de l’utilisateur
becoteux
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 37
Inscription : 23 sept. 2005, 11:15

Message par becoteux »

crombecque a écrit :Admin il est grand temps que tu t'occupes du classement general Il apparait qu'il revet beaucoup plus d'importance que tu ne croit bref je ne trouve pas normal que moi (et beaucoup d'autre)je n'y figure pas avec presque 1000 paris et avec une participation active au forum alors que certains ne parient plus depuis plusieurs mois mais on plus de 1000 points peut etre meme que ces meme personnes ne vont plus sur le site J'espere que ma remarque retiendra ton attention prendre en compte la participation par ex ne peuvent figurer au classement ceux qui ont un certain nombre de paris ceux qui ne parient pas durant le mois se retrouveraient exclus provisoirement du classement et reprendraient leur places lorsqu'ils rejoueraiant avec bien sur une penalité

+1 , totalement d accord avec toi !
Avatar de l’utilisateur
crombecque
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 98
Inscription : 06 sept. 2005, 11:14
Localisation : LENS

Message par crombecque »

exemple concret 168 membres ont jouer sur coteur au mois d'octobre alors que 471 membres sont classés et encore dans les 168 il y a des gars qui ne sont pas inscrit depuis 3 mois et d'autre qui n'ont pas 1000 pts donc cela fait a peu pres 300 membres qui figurent au classement general sans jouer c'est pour le moins bizarre
Avatar de l’utilisateur
becoteux
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 37
Inscription : 23 sept. 2005, 11:15

Message par becoteux »

ce serait aussi sympa de pouvoir compter sur un chat, ou alors mettre dans un post it toutes les adresses msn des joueurs, pour partager et debattre plus facilement des paris proposés!
Avatar de l’utilisateur
crombecque
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 98
Inscription : 06 sept. 2005, 11:14
Localisation : LENS

Message par crombecque »

c'est sur,mais le site va aller de mieux en mieux car Admin prend toujours en compte nos remarques lorsque celles ci sont fondées et lorsqu'elles ameliorent la qualité du site ALLEZ ADMIN.................ALLEZ ADMIN...................LA LA LA LA LALA LA LA LA LA LA LAAAAAAAAA
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5342
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 203 fois

Message par admin »

oui vous inquietez pas il va y avoir pas mal de changement d'ici peu de temps, dont la rénovation du classement général qui pour l'instant ne fonctionne plus voila pour becoteur n'y apparait pas.
Avatar de l’utilisateur
helicoman
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 34
Inscription : 08 août 2005, 01:53

Message par helicoman »

ça commence à jouer super tactique ici...
Verrouillé

Revenir à « Concours organisés par Coteur »