Je pense que la venue de Darcheville à Bordeaux a été une grossière erreur....en plus, ils l'avaient payé assez cher, et il avait été passablement blessé! Au final, les girondins ont perdu gros!
Enfin, c'est du passé.....aujourd'hui l'effectif est à la hauteur des ambitions du club et l'entraineur me convient parfaitement!
FANGIO a écrit :Pas de problème,je vous laisse Chamak,et je garde ma buse Niang!!!No problem!!!!
Je crois malheureusement pour toi que Niang part à la CAN en janvier.......donc déjà que l'attaque olympienne est assez silencieuse, elle risque devenir totalement invisible durant quelques semaines!!!!!
FANGIO a écrit :La priorité des dirigeants est de recruter 2 attaquants,donc ne t'inquiète pas pour nous!!!
Un petit Gomis ou un petit Elmander fera l'affaire ( on a le droit de rever... )!!!!!!!
Rêve, vas-y rêve!!!!
Faur déjà réussir à vendre votre gros boulet (Cissé) et ses petits frères!!
Après faut trouver des joueurs pas trop lucides (signer à l'OM, c'est perdre une demi-saison, voire plus!!), ni trop chers et très efficaces.........ça limite quand même vachement le choix!!!
Moi, je serai un bon attaquant et on me proposerait un challenge à l'OM, je ne regarderai même pas la proposition!! Qui a envie de signer dans un club hyper médiatique, qui va lutter les 3/4 de la saison pour ne pas être relégable???? Faut être maboule......ou alors il faut qu'il y ait une sacrée carotte (au moins égale à celle de Cissé)...
Des attaquants qui voudraient jouer à l'OM,je pourrai t'en trouver par centaine,il faut arreter d'etre méchant comme ça!!!
Tu crois que Bordeaux attire des grands peut etre!!!Notre classement est moyen certe,mais l'OM reste l'OM,et les joueurs sont bien plus tot mis en valeur que dans un club moyen comme Bordeaux ou Gingamp!!!
L'OM reste un très bon club pour exploser,mais bien sur il faut que le joueur est un minimum de talent,et surtout une force de caractère!!!
Va jouer avec ton Bellion et ton Chamak sans talent!!!!