~ Forum -> Paris Saint Germain ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Paris Saint Germain ~

Message par FANGIO »

Taiwo qui chambre le psg,c'est trop bon!!!!!! :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=Ambie--JFRc
Mistou-dit-Touyoute
Expert(e)
Expert(e)

Message par Mistou-dit-Touyoute »

FANGIO a écrit :
Mistou-dit-Touyoute a écrit :
FANGIO a écrit :
Je ne savais pas que Bolo Zenden savait aussi faire des tours de magies...et hop!!!Disparition!!!!(excellent)!!! :lol: :lol: :lol:

http://www.noelshack.com/voir/130309/loll002106.gif

:lol: :lol: :lol:

Excellent! :super

Brandao est un buteur de poids! :wink:

Bonne chance à Caen pour le maintien,j'aime bien cette équipe,c'est une équipe joueuse,qui mériterait de se maintenir!!!Bon courage à Fortin et Dumas que j'apprécie également!!! :super

:olla
ALLEZ CAEN!!! (On s'écarte un peu du topic je crois... :P )
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

Le topic PSG risque d'etre désert pendant quelques semaines après la lourde défaite face à l'OM!!!Il n'y a donc pas de soucis je pense!!! :mrgreen:

ps: Le drapeau du grand psg est en berne :psg ,c'est reposant pour mes yeux,merci l'OM!!! 8)
davcor
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois

Message par davcor »

Une petite pensée pour Sylvain Armand : cela à l'air plutôt grave :?
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)

Message par luckydu13 »

FANGIO a écrit :Le topic PSG risque d'etre désert pendant quelques semaines après la lourde défaite face à l'OM!!!Il n'y a donc pas de soucis je pense!!! :mrgreen:

ps: Le drapeau du grand psg est en berne :psg ,c'est reposant pour mes yeux,merci l'OM!!! 8)
...le desert complet......
et..
et ils sont ou les Parisiens ????????.....
:psg :olla TOULOUSE :olla :psg
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
babikov
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

Message par babikov »

DEFENSE ACTUELLE DU PSG

ceara :) mabiala :( traore :( makounda :( chantome(mil def) :?

derniers joueurs recrutes:
kenzman(attaquant)hoarau(attaquant)guiuly(attaquant)sessegnon(mil off)makelele(36 ans) a l essai jui -park(attaquant)

CHERCHEZ L ERREUR

messieurs les experts recruteurs de mes c...... Il y a aussi des joueurs importants en foot qui s appelent des DEFENSEURS :!:

DEHORS BAZIN ET TOUTS LES INCAPABLES DU CLUB :mrgreen:
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
babikov
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par babikov »

TRIBUNE AUTEUIL MENACEE DE FERMETURE

un paradoxe de plus pour la ligue qui dèmontre(encore)son incompetence.
Celle ci joue un double jeu en mettant la pression sur la police pour l arret des fumigenes et en profitant du spectacle des tribunes pour vendre la L1 :!:

LES FUMIS C EST LA VIE DES TRIBUNES :psg

composition et creation de votre fumigène sur simple demande par "mp" a "babi".
PARIS EST MAGIQUE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
Mistou-dit-Touyoute
Expert(e)
Expert(e)

Message par Mistou-dit-Touyoute »

J'ai été voir le match PSG-Caen cette saison au Parc, l'ambiance était superbe avec des chants parisiens du début à la fin!
Bon OK, moi j'étais pour le SMC, d'ailleurs je me suis senti un peu seul lorsqu'en début de match, sur une action de Nivet, je me suis levé croyant au but!! :mrgreen:
Concernant les fumigènes, c'est vrai que ça en jette, après, il y a dû y avoir des incidents dans le passé pour qu'ils soient interdits, non?
Puis à Caen, y'en a pas trop : les occaz pour célébrer une victoire sont pas nombreuses :twisted: et puis, on veut pas endetter le club avec les amendes!! :wink:
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

PSG : huis clos... partiel avec sursis

Après l'OM, le cas du PSG (qui a contesté pour la première fois le montant des amendes liées aux fuminèges) a été examiné mardi par la "fameuse" Commission Supérieure d'appel de la FFF. Le verdict est tombé ce jeudi : le club parisien aurait été (lire : Le PSG pas informé) sanctionné d'un match à huis clos (qui pourrait être partiel, c'est-à-dire ne concernant que les tribunes Auteuil et Boulogne) avec sursis, pour le motif d'usage répété de fumigènes.

On s'étonne de la différence de sévérité entre cette sanction et celle infligée à l'OM qui, rappelons-le, a pris un match à huis clos ferme et non partiel. Pourtant, les supporters parisiens sont en terme de fumigènes beaucoup plus dissipés que les supporters marseillais. À ce jour, le club de la capitale est en à 400 000 euros d'amende depuis le début de saison, soit largement plus du double du total de l'OM !

Néanmoins, le huis clos du PSG pourrait tomber la semaine prochaine après examen du dossier du match contre l'OM, où les fans parisiens avaient allumé un nombre impressionnant de fumigènes...

Va comprendre Charles???? :shock: :evil:
babikov
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par babikov »

[quote="FANGIO"]PSG : huis clos... partiel avec sursis

Après l'OM, le cas du PSG (qui a contesté pour la première fois le montant des amendes liées aux fuminèges) a été examiné mardi par la "fameuse" Commission Supérieure d'appel de la FFF. Le verdict est tombé ce jeudi : le club parisien aurait été (lire : Le PSG pas informé) sanctionné d'un match à huis clos (qui pourrait être partiel, c'est-à-dire ne concernant que les tribunes Auteuil et Boulogne) avec sursis, pour le motif d'usage répété de fumigènes.

On s'étonne de la différence de sévérité entre cette sanction et celle infligée à l'OM qui, rappelons-le, a pris un match à huis clos ferme et non partiel. Pourtant, les supporters parisiens sont en terme de fumigènes beaucoup plus dissipés que les supporters marseillais. À ce jour, le club de la capitale est en à 400 000 euros d'amende depuis le début de saison, soit largement plus du double du total de l'OM !

Néanmoins, le huis clos du PSG pourrait tomber la semaine prochaine après examen du dossier du match contre l'OM, où les fans parisiens avaient allumé un nombre impressionnant de fumigènes...

Va comprendre Charles???? :shock: :evil:[/quote

arretes les comparaisons douteuses entre PSG et L OM,PARIS n est pas favorisè;c est le seul club a avoir la principale section de supporters dissoute:
LES BOULOGNE BOYS.La parano des provinciaux est certe ancestrale mais ton intellect devrait te permettre de penser autrement. :psg
PARIS EST MAGIQUE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

T'as pas bien saisi je crois,que paris ne soit pas sanctionné est plutot normal pour moi,alors pourquoi sanctionner l'OM,c'est ça qui me débecte!!!! :evil:

Je me rappel d'un match St Etienne / Lyon,ou les supporters lyonnais lançaient des fumis sur les supporters Stéphanois,Lyon a t'il été sanctionné, pas du tout!!!Alors à quoi rime tout ce cirque,je vous le demande??? :?
valkaan
Expert(e)
Expert(e)

Message par valkaan »

et oui Fangio, PSG-marseille même combat, Quand tu voit le prix que le psg paye pour les fumigène...

voici un message retrouver d'un site fan du psg que j'ai retrouver:
Encore une fois, la Commission de discipline de la Ligue a eu la main lourde avec le PSG dans ses décisions du jeudi. En effet, pour usage d'engins pyrotechniques, le club de la capitale devra payer 7000€, largement plus que les autres décisions du jour, pour la L1.

FC Girondins de Bordeaux - Olympique de Marseille du 13/09/08
Usage d'engins pyrotechniques : 500 € d'amende au FC Girondins de Bordeaux

SM Caen - AS Saint-Etienne du 14/09/08
Usage d'engins pyrotechniques : 250 € d'amende au SM Caen

Paris Saint-Germain - FC Nantes du 14/09/08
Usage d'engins pyrotechniques : 7 000 € d'amende au Paris Saint-Germain

FC Sochaux-Montbéliard - LOSC du 14/09/08
Usage d'engins pyrotechniques : 250 € d'amende au FC Sochaux-Montbéliard

Les bonnes habitudes reprennent !
source: http://allpsg.com/news-6768.html

comment pouvez vous m'expliquer l'amende abusive pour le psg? Paris et Marseille sont pareille su ce point la et je trouve abuser comme toi fangio que sa soit les seuls clubs en france qui soit punis...

Lyon,bordeau et d'autre équipe sont pas blanc comme neige eux aussi, donc faut arrêter.

cordialement valkaan.
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

Pour tous les amoureux des buts casquettes,c'est maintenant!!!!Bonne séance à vous!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :hic :lol:

http://www.soccerclips.net/fr/videos/dy ... ndreau-csc

Et puis pour la route,j'ai vous donner son petit frère,avec les commentaires qui vont bien!!! :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=3byUx_jn ... re=related
valkaan
Expert(e)
Expert(e)

Message par valkaan »

a l'image du match d'hier.... une équipe qui montre pas qui a envie d'allez en demie, et landreau qui retombe dans des buts a la *bip*...

j'espère qu'il va oublier ce match et qu'il vont ce mettre a fond sur le championnat pour faire une belle fin de saison!!!

j'aurais bien dit qu'il faut pas leur en vouloir vus les deux dernière saison et que c'est beau ce qu'il font cette année, mais quand ont voit le match qu'il font!!! c'est même pas que dynamo était 10 fois au dessus d'eux, mais qu'il jouer vraiment pas.... j'ai rien vus hier, et ce qui me fait peur c'est qu'il prenne ce match pour éscuse comme quoi il sont fatiguer pour ce WE alors qu'il faisait même pus l'effort de revenir de position de hors jeux a la fin du match....

enfin bon ont vérra, bien allez paris!!!

Cordialement valkaan.
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

L'OM et le PSG étaient quand meme là en quart de finale de l'UEFA,on peut pas en dire autant des autres clubs français,alors le seul truc qu'on peut reprocher au PSG (ou plutot à le Guen),c'est de ne pas avoir fait rentrer la meilleure équipe possible sur le terrain,parce que avec 3 récupérateurs(Maké,Fantome et Clément),difficile pour les attaquants d'avoir des bons ballons,seul Sessegnon était à la baguette!!

D'ailleurs,j'ai trouvé Sessegnon trop individualiste,trop de dribble,trop de frappe alors qu'il avait de meilleurs choix à faire,aurait t'il prit un peu le melon??? :?

Et pour l'OM,rien à dire sur la compo de Gerets et sur l'envie des joueurs,mais quand on voit les stats de ce match,c'est affolant,30 tirs pour l'OM,4 de cadrés,1 but, et les ukrainiens c'est 4 tirs,3 cadrés,2 buts!!!! :shock:

Le Shaktar n'était pas spécialement plus fort,mais dix fois plus réaliste,Niang et Koné sont en méforme,et ça, ça c'est clairement vu,vraiment dommage que Brandao n'est pas pu jouer cette coupe de l'UEFA,il nous aurait été très utile!!!

ps: gros coup de chapeau aux supporters marseillais pour l'ambiance hier!!!!!! :super
Répondre

Revenir à « France »