C'est une journée noire sur laquelle on maudira les monégasques et les lyonnais, voire les toulousains et les niçois.
Cependant, il faut une vainqueur et on en a un beau qui a su se dépatouiller de ce naufrage.
Bravo donc à Luigi pour sa large victoire avec 14 points. Il prend de plus la tête du classement des médailles.

Pour la deuxième place, et en limitant la casse au niveau de leurs points (10), on retrouve Gromarco, Chat et remerovo.
L'honneur est sauf.

Alors qu'il était en peine sur les deux dernières journées, Fabriceminana ravit la troisième place et du coup se redonne du baume au cœur.

Celui qui a sombré sur cette journée, C'est Bab974 qui a bu la tasse avec deux petits points. Heureusement que l'inspiration lui soit revenue sur la dernière rencontre sinon il serait reparti avec un zéro pointé du plus mauvais des genres.
Votre serviteur n'a néanmoins fait guère mieux en compagnie d'une ribambelle de mauvais pronostiqueurs, Gregounet, Bergkamp, Aupabo, Ozlow et Guilminr. Mauvais points pour tous ceux là.

Un petit aparté pour souligner que je n'ai pas pris en compte le pronostique de Lolo sur le match de Marseille car celui ci avait déjà eut lieu.
Classement des médailles :
OR :
Luigi44400 1
Rismo 1
Chat 1
ARGENT :
Luigi44400 1
Babikov 1
Gromarco67 1
Chat 1
Remerovo1 1
BRONZE :
Lolo221034 1
Ydello 1
Jeanluc2000 1
Sportman 1
Fabriceminana 1
NOTA : Lorsque vous voyez un score de 9-9 ou 0-9, c'est que le joueur n'a pas transmis un ou plusieurs de ses pronostiques. Cela me permet de prendre en compte la participation du joueur. J'utilise un programme en VBA pour m'assister et c'est le moyen le plus simple pour moi de faire le calcul des points.