~ Forum -> Girondins de Bordeaux ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

gaara.om
Expert(e)
Expert(e)
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Girondins de Bordeaux ~

Message par gaara.om »

j'aime beaucoup le "home" , par contre j'ai vraiment un souci avec tous les maillots "third" :shock:

quel est l'interet pour les clubs en coupe d'europe de jouer avec des couleurs qui ne representent absolument pas les clubs :?:
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 2 fois

Message par def »

gaara.om a écrit :j'aime beaucoup le "home" , par contre j'ai vraiment un souci avec tous les maillots "third" :shock:

quel est l'interet pour les clubs en coupe d'europe de jouer avec des couleurs qui ne representent absolument pas les clubs :?:
Le rouge (bordeaux) a été réclamé par les supporters pour le maillot third. Il y a quand même un lien avec la ville, et la génération Zidane/Dugarry/Lizarazu.
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

Diawara à l'OM : "ça va le faire"

Le transfert de Souleymane Diawara à l'OM est en bonne voie. Après son agent hier, c'est aujourd'hui le Sénégalais via une interview pour le quotidien La Provence qui l'annonce. "De mon côté, je suis d'accord avec l'OM sur tous les points. Je dois signer un contrat de trois ans. Il ne reste plus que les dirigeants des deux camps trouvent un terrain d'entente définitif", explique le meilleur ami de Niang.

En attente d'une revalorisation salariale depuis plusieurs semaines, le défenseur bordelais à donc fait le choix de continuer sa carrière à Marseille parce que "l'OM est le plus grand club en France et l'un des plus grands en Europe". "En plus, il m'offre la possibilité de disputer la Ligue des champions", indique-t-il. Mais son choix ne s'arrête pas là : "l'ambiance, le stade Vélodrome, la ville qui ne vit que pour l'OM et le foot. Aucun club français ne peut rivaliser avec le public Marseillais. J'ai besoin de sentir cet engouement pour franchir un palier et aller plus haut encore", commente le Girondin.

"Dans ma tête, c'est clair : c'est l'OM et rien d'autre.Aujourd'hui, je suis optimiste. Ça va se faire", espère Diawara. Il ne reste plus qu'un accord entre les deux clubs. L'espoir de voir les deux défenseurs centraux de l'équipe type de Ligue 1 porter le même maillot semble fondé. Alors Souleymane Diawara à la reprise de l'entraînement à la Commanderie ? Réponse sur OMPlanète...

Viens mon petit gars,si tu te défonces sur le terrain comme tu l'as fait chez les girondins,y'aura pas de soucis,et puis ton pote Niang t'attends!!! 8) Quels rats ses girondins quand meme,Diawara faisait partie de la colonne vertébrale girondine cette saison,et ils font les gripsous pour augmenter son salaire!!! A moins que les girondins aient plombé leur masse salariale avec le beau,le grand,le talentueux Gourcuff!!!!! :mrgreen:

Maintenant,8 millions pour un joueur de 30 ans,c'est franchement abusé je trouve!!!!L'OM en propose 5,5 millions d'euros c'est pour moi le prix correct.....à mon avis,ça va finir à 7 ou 7,5 millions d'euros,un poil cher quand meme!!!! :?
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par def »

FANGIO a écrit :Quels rats ses girondins quand meme,Diawara faisait partie de la colonne vertébrale girondine cette saison,et ils font les gripsous pour augmenter son salaire!!!
[...]
Maintenant,8 millions pour un joueur de 30 ans,c'est franchement abusé je trouve!!!!L'OM en propose 5,5 millions d'euros c'est pour moi le prix correct.....à mon avis,ça va finir à 7 ou 7,5 millions d'euros,un poil cher quand meme!!!! :?
5,5 millions d'euros ? Quel rat ce FANGIO. Diawara faisait partie de la colonne vertébrale girondine cette saison,et il fait le gripsous pour payer son transfert !!! :mrgreen:
(K.A.)
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

def33 a écrit :
FANGIO a écrit :Quels rats ses girondins quand meme,Diawara faisait partie de la colonne vertébrale girondine cette saison,et ils font les gripsous pour augmenter son salaire!!!
[...]
5,5 millions d'euros ? Quel rat ce FANGIO. Diawara faisait partie de la colonne vertébrale girondine cette saison,et il fait le gripsous pour payer son transfert !!! :mrgreen:
Bien vu petit malin!!!! :mrgreen: Mais je trouve quand meme que 8 millions pour ce joueur c'est trop.....enfin bon....c'est pas moi qui paye,alors je m'en remettrais quand meme!!! :mrgreen:
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par def »

FANGIO a écrit :
def33 a écrit :
[...]
Bien vu petit malin!!!! :mrgreen: Mais je trouve quand meme que 8 millions pour ce joueur c'est trop.....enfin bon....c'est pas moi qui paye,alors je m'en remettrais quand meme!!! :mrgreen:
Disons que, si Zubar, un des pires défenseurs du championnat selon certains, vaut 3 millions, on peut penser que le meilleur défenseur axial de L1, même à 30 ans, en vaut un peu plus de 5,5. :wink:
8, ça m'irait bien. Quand on sait que Lille en demande 12 pour Rami... :shock:
(K.A.)
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

Tu fais bien de parler de Zubar :mrgreen: :

Blanc aurait appelé Zubar

Selon RTL, Ronald Zubar pourrait servir de monnaie d'échange dans la transaction visant à faire signer Souleymane Diawara à l'OM. Si cette possibilité avait déjà été évoquée en début de mercato, on pensait depuis que l'ancien Caennais avait plus de chance de se retrouver en Angleterre la saison prochaine. Selon la radio, le défenseur phocéen se serait déjà entretenu avec Laurent Blanc. Sa valeur est estimée à 3 millions d'euros, tandis que celle de l'international sénégalais est comprise entre 6 et 7 millions d'euros.

Heureux def33 ? :mrgreen:ton reve va devenir réalité, Zubar le futur Gallas pourrait bien fouler la pelouse de Chaban!!!! :mrgreen:
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par def »

FANGIO a écrit :Tu fais bien de parler de Zubar :mrgreen: :

Selon RTL, Ronald Zubar pourrait servir de monnaie d'échange dans la transaction visant à faire signer Souleymane Diawara à l'OM. Si cette possibilité avait déjà été évoquée en début de mercato, on pensait depuis que l'ancien Caennais avait plus de chance de se retrouver en Angleterre la saison prochaine. Selon la radio, le défenseur phocéen se serait déjà entretenu avec Laurent Blanc. Sa valeur est estimée à 3 millions d'euros, tandis que celle de l'international sénégalais est comprise entre 6 et 7 millions d'euros.

Heureux def33 ? :mrgreen:ton reve va devenir réalité, Zubar le futur Gallas pourrait bien fouler la pelouse de Chaban!!!! :mrgreen:
Franchement, en joueur polyvalent de complément, ça ne serait pas pour me déplaire. Diawara a pris une toute autre dimension aux côtés de Laurent Blanc. Pourquoi Zubar, si prometteur à Caen, n'en ferait-il pas de même ?
Un départ de Diawara compensé par l'arrivée de Zubar et d'un solide défenseur (Mangane, Rami, Ciani), pourquoi pas.
(K.A.)
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

def33 a écrit :
FANGIO a écrit :Tu fais bien de parler de Zubar :mrgreen: :

Franchement, en joueur polyvalent de complément, ça ne serait pas pour me déplaire. Diawara a pris une toute autre dimension aux côtés de Laurent Blanc. Pourquoi Zubar, si prometteur à Caen, n'en ferait-il pas de même ?
Un départ de Diawara compensé par l'arrivée de Zubar et d'un solide défenseur (Mangane, Rami, Ciani), pourquoi pas.
Possible que Laurent Blanc arrive à lui redonner confiance dans un climat plus paisible....mais j'en doute quand meme..... :?
jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)

Message par jeremy2414 »

Je parie que ce bougre de Zubar sortira le gros match contre Marseille! Ce joueur m'agaçait de part son inconstance, je me souviens du double match contre Liverpool où il était titulaire, il muselait Torres à lui tout seul (qui n'a pas eu d'occaz), mais pour les petits matchs de L1 il s'oubliait totalement... Navrant!
"Je poursuivrai ma chance jusqu'au fond de l'eau." Jules Cesar.
jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)

Message par jeremy2414 »

Obertan pisté par Manchester United! (rien que ça...)
A tout juste 20ans, je jeune bordelais en prêt à Lorient est depuis déjà quelques temps suivi de près par Ferguson, qui serait maintenant prêt à passer à l'offensive sur ce dossier.
Triaud a confirmé. Quoiqu'il arrive, il quittera Bordeaux.

Je trouvais qu'Obertan avait un potentiel, mais de là à aller directement à MU je n'aurais pas parié dessus... :mrgreen:
"Je poursuivrai ma chance jusqu'au fond de l'eau." Jules Cesar.
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par def »

jeremy2414 a écrit :Obertan pisté par Manchester United! (rien que ça...)
A tout juste 20ans, je jeune bordelais en prêt à Lorient est depuis déjà quelques temps suivi de près par Ferguson, qui serait maintenant prêt à passer à l'offensive sur ce dossier.

Je trouvais qu'Obertan avait un potentiel, mais de là à aller directement à MU je n'aurais pas parié dessus... :mrgreen:
Il peut partir. Je prends le pari qu'il ne percera jamais.
(K.A.)
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

def33 a écrit :
jeremy2414 a écrit :Obertan pisté par Manchester United! (rien que ça...)

Il peut partir. Je prends le pari qu'il ne percera jamais.
Il était remplaçant à Bordeaux et à Lorient,et il choisit Manchester??? Y'a des joueurs qui ont vraiment des cervelles de bulot!!!
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par Bergkamp »

Un peu comme Faubert qui va au Réal Madrid et qui annonce: "c'est un juste retour des choses" :roll:
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)

Message par luckydu13 »

FANGIO a écrit : Il était remplaçant à Bordeaux et à Lorient,et il choisit Manchester??? Y'a des joueurs qui ont vraiment des cervelles de bulot!!!
vu, les moyens financier de Manchester,je suppose que les bancs anglais sont plus confortables que ceux de Bordeaux ou Lorient et surtout qu'il sera mieux payé.
donc, un bulot pas si ballot que ça.... :wink:
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
Répondre

Revenir à « France »