quel est l'interet pour les clubs en coupe d'europe de jouer avec des couleurs qui ne representent absolument pas les clubs

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
Le rouge (bordeaux) a été réclamé par les supporters pour le maillot third. Il y a quand même un lien avec la ville, et la génération Zidane/Dugarry/Lizarazu.gaara.om a écrit :j'aime beaucoup le "home" , par contre j'ai vraiment un souci avec tous les maillots "third"![]()
quel est l'interet pour les clubs en coupe d'europe de jouer avec des couleurs qui ne representent absolument pas les clubs
5,5 millions d'euros ? Quel rat ce FANGIO. Diawara faisait partie de la colonne vertébrale girondine cette saison,et il fait le gripsous pour payer son transfert !!!FANGIO a écrit :Quels rats ses girondins quand meme,Diawara faisait partie de la colonne vertébrale girondine cette saison,et ils font les gripsous pour augmenter son salaire!!!
[...]
Maintenant,8 millions pour un joueur de 30 ans,c'est franchement abusé je trouve!!!!L'OM en propose 5,5 millions d'euros c'est pour moi le prix correct.....à mon avis,ça va finir à 7 ou 7,5 millions d'euros,un poil cher quand meme!!!!
Bien vu petit malin!!!!def33 a écrit :5,5 millions d'euros ? Quel rat ce FANGIO. Diawara faisait partie de la colonne vertébrale girondine cette saison,et il fait le gripsous pour payer son transfert !!!FANGIO a écrit :Quels rats ses girondins quand meme,Diawara faisait partie de la colonne vertébrale girondine cette saison,et ils font les gripsous pour augmenter son salaire!!!
[...]
Maintenant,8 millions pour un joueur de 30 ans,c'est franchement abusé je trouve!!!!L'OM en propose 5,5 millions d'euros c'est pour moi le prix correct.....à mon avis,ça va finir à 7 ou 7,5 millions d'euros,un poil cher quand meme!!!!
Disons que, si Zubar, un des pires défenseurs du championnat selon certains, vaut 3 millions, on peut penser que le meilleur défenseur axial de L1, même à 30 ans, en vaut un peu plus de 5,5.FANGIO a écrit :Bien vu petit malin!!!!def33 a écrit :5,5 millions d'euros ? Quel rat ce FANGIO. Diawara faisait partie de la colonne vertébrale girondine cette saison,et il fait le gripsous pour payer son transfert !!!FANGIO a écrit :Quels rats ses girondins quand meme,Diawara faisait partie de la colonne vertébrale girondine cette saison,et ils font les gripsous pour augmenter son salaire!!!
[...]
Maintenant,8 millions pour un joueur de 30 ans,c'est franchement abusé je trouve!!!!L'OM en propose 5,5 millions d'euros c'est pour moi le prix correct.....à mon avis,ça va finir à 7 ou 7,5 millions d'euros,un poil cher quand meme!!!!Mais je trouve quand meme que 8 millions pour ce joueur c'est trop.....enfin bon....c'est pas moi qui paye,alors je m'en remettrais quand meme!!!
Franchement, en joueur polyvalent de complément, ça ne serait pas pour me déplaire. Diawara a pris une toute autre dimension aux côtés de Laurent Blanc. Pourquoi Zubar, si prometteur à Caen, n'en ferait-il pas de même ?FANGIO a écrit :Tu fais bien de parler de Zubar:
Blanc aurait appelé Zubar
Selon RTL, Ronald Zubar pourrait servir de monnaie d'échange dans la transaction visant à faire signer Souleymane Diawara à l'OM. Si cette possibilité avait déjà été évoquée en début de mercato, on pensait depuis que l'ancien Caennais avait plus de chance de se retrouver en Angleterre la saison prochaine. Selon la radio, le défenseur phocéen se serait déjà entretenu avec Laurent Blanc. Sa valeur est estimée à 3 millions d'euros, tandis que celle de l'international sénégalais est comprise entre 6 et 7 millions d'euros.
Heureux def33 ?ton reve va devenir réalité, Zubar le futur Gallas pourrait bien fouler la pelouse de Chaban!!!!
Possible que Laurent Blanc arrive à lui redonner confiance dans un climat plus paisible....mais j'en doute quand meme.....def33 a écrit :Franchement, en joueur polyvalent de complément, ça ne serait pas pour me déplaire. Diawara a pris une toute autre dimension aux côtés de Laurent Blanc. Pourquoi Zubar, si prometteur à Caen, n'en ferait-il pas de même ?FANGIO a écrit :Tu fais bien de parler de Zubar:
Blanc aurait appelé Zubar
Selon RTL, Ronald Zubar pourrait servir de monnaie d'échange dans la transaction visant à faire signer Souleymane Diawara à l'OM. Si cette possibilité avait déjà été évoquée en début de mercato, on pensait depuis que l'ancien Caennais avait plus de chance de se retrouver en Angleterre la saison prochaine. Selon la radio, le défenseur phocéen se serait déjà entretenu avec Laurent Blanc. Sa valeur est estimée à 3 millions d'euros, tandis que celle de l'international sénégalais est comprise entre 6 et 7 millions d'euros.
Heureux def33 ?ton reve va devenir réalité, Zubar le futur Gallas pourrait bien fouler la pelouse de Chaban!!!!
Un départ de Diawara compensé par l'arrivée de Zubar et d'un solide défenseur (Mangane, Rami, Ciani), pourquoi pas.
Il peut partir. Je prends le pari qu'il ne percera jamais.jeremy2414 a écrit :Obertan pisté par Manchester United! (rien que ça...)
A tout juste 20ans, je jeune bordelais en prêt à Lorient est depuis déjà quelques temps suivi de près par Ferguson, qui serait maintenant prêt à passer à l'offensive sur ce dossier.
Triaud a confirmé. Quoiqu'il arrive, il quittera Bordeaux.
Je trouvais qu'Obertan avait un potentiel, mais de là à aller directement à MU je n'aurais pas parié dessus...
Il était remplaçant à Bordeaux et à Lorient,et il choisit Manchester??? Y'a des joueurs qui ont vraiment des cervelles de bulot!!!def33 a écrit :Il peut partir. Je prends le pari qu'il ne percera jamais.jeremy2414 a écrit :Obertan pisté par Manchester United! (rien que ça...)
A tout juste 20ans, je jeune bordelais en prêt à Lorient est depuis déjà quelques temps suivi de près par Ferguson, qui serait maintenant prêt à passer à l'offensive sur ce dossier.
Triaud a confirmé. Quoiqu'il arrive, il quittera Bordeaux.
Je trouvais qu'Obertan avait un potentiel, mais de là à aller directement à MU je n'aurais pas parié dessus...
vu, les moyens financier de Manchester,je suppose que les bancs anglais sont plus confortables que ceux de Bordeaux ou Lorient et surtout qu'il sera mieux payé.FANGIO a écrit : Il était remplaçant à Bordeaux et à Lorient,et il choisit Manchester??? Y'a des joueurs qui ont vraiment des cervelles de bulot!!!