fafa75015 a écrit :je ne l'ai pas encore dis un gros BRAVO au GIRONDINS qui m'ont fait gagner 1an de sushi 1fois par moi!Alalalal c'est marseillais et leur paris c'est toujours bon a prendre!
Je te laisse les sushis et je prend la Ligue des Champions..
fafa75015 a écrit :je ne l'ai pas encore dis un gros BRAVO au GIRONDINS qui m'ont fait gagner 1an de sushi 1fois par moi!Alalalal c'est marseillais et leur paris c'est toujours bon a prendre!
Je te laisse les sushis et je prend la Ligue des Champions..
Aieeeeeeee On lit la rage!De toute façon la ldc vous l'aviez 1er ou 2Eme......Donc ta phrase es bidon!
Et contrairement a vous on n'avais pas l'arrogance de se proclamer champion ou en ldc ou en Europe avant la fin du balle.....Psg a progressé quoi que l'on en dise cette saison pendant que Marseille stagne d'année en année avec des recrutements toujours aussi chére qui rapporte 0tire depuis 16ans mais comme on dit l'espoir fais vivre!
fafa75015 a écrit :Aieeeeeeee On lit la rage!De toute façon la ldc vous l'aviez 1er ou 2Eme......Donc ta phrase es bidon!
Et contrairement a vous on n'avais pas l'arrogance de se proclamer champion ou en ldc ou en Europe avant la fin du balle.....Psg a progressé quoi que l'on en dise cette saison pendant que Marseille stagne d'année en année avec des recrutements toujours aussi chére qui rapporte 0tire depuis 16ans mais comme on dit l'espoir fais vivre!
Forzaaaaaaaaa Parigiiiiiiiiiii
Ouai... j'suis bien un mec qui a la rage moi, c'est connu...
Marseille était 3è l'année dernière, 2è cette année... donc progression. Mais c'est sûr, on ne pouvait pas progresser autant que le PSG, on ne partait pas d'aussi bas.
M'enfin, on t'envera des sushis pour regarder OM - Barça ou OM - Inter ou OM - Manchester...
En tout cas c'est un mauvaise exemple que tu a donnais surement par dépits car on savais tous que l'om jouerai la ldc en cette fin de saison!C'est sur que sa sera de Beau match mai a mon avis pas très agréable pour toi looooooooooooooool.
Es puis il y aura de l'argent a prendre car on espère toujours l'exploit de l'om!
fafa75015 a écrit :En tout cas c'est un mauvaise exemple que tu a donnais surement par dépits car on savais tous que l'om jouerai la ldc en cette fin de saison!C'est sur que sa sera de Beau match mai a mon avis pas très agréable pour toi looooooooooooooool.
Es puis il y aura de l'argent a prendre car on espère toujours l'exploit de l'om!
Et pendant ce temps là à paris......Coupet se rapproche du psg!!!!
Ce club va devenir une vraie maison de retraite ma parole!!!!
D'ailleurs je cherche une bonne maison de retraite pour mon grand-père,tu crois que je pourrais postuler?
Alors que toute la presse annonçait un rapprochement entre le défenseur de l'OM et les Girondins de Bordeaux, Jean-Louis Triaud est venu démentir l'information dans les colonnes de La Provence : "Ronald ne figure pas sur la liste de nos recrues potentielles." On se doute de toute façon que Bordeaux n'a plus un centime suite à la signature du contrat de Yoann Gourcuff. L'agent du joueur, Etienne Mendy, confirme de son côté qu'il existe quelques contacts en Angleterre. Ayant été pris en grippe par une partie du public, l'ancien Caennais devrait rapidement faire ses valises.
Pas fous les dirigeants bordelais,ils ont vite flairé l'arnaque à plein nez!!!!
Je suis seulement triste pour def33 qui va surement etre déçu,et qui voyait surement en lui le futur Gallas!!!
Oui sa fait 2 3 jours qu'on entend parler de coupet a paris je pense que sa ne se fera pas j'aimerai que Edel est sa chance!
Erding stanby Gamero Stanby aussi!Un chinois est annoncé dans les prochains jour aussi!
fafa75015 a écrit :Oui sa fait 2 3 jours qu'on entend parler de coupet a paris je pense que sa ne se fera pas j'aimerai que Edel est sa chance!
Erding stanby Gamero Stanby aussi!Un chinois est annoncé dans les prochains jour aussi!
Ne pas jouer l'europe est très préjudiciable pour le club,ça ne va pas beaucoup aider pour recruter!!!
fafa75015 a écrit :Oui sa fait 2 3 jours qu'on entend parler de coupet a paris je pense que sa ne se fera pas j'aimerai que Edel est sa chance!
Ne pas jouer l'europe est très préjudiciable pour le club,ça ne va pas beaucoup aider pour recruter!!!
nous pourrions peut etre essayer de leurs refiler Zubar aux Parisiens.....
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
nous pourrions peut etre essayer de leurs refiler Zubar aux Parisiens.....
OFFRE SPECIALE: 1 ACHETER = 1 OFFERT
POUR L'ACHAT D'UN ZUBAR VOUS AVEZ UN SAMASSA OFFERT(cette offre est valable du 1er juillet au 31 aout dans la limite des stocks disponibles)
Dimanche dernier, la célébration du sixième titre bordelais battait son plein, lorsque Marouane Chamakh a affirmé qu'il serait toujours Girondin. «Je me suis emballé, rectifie l'attaquant de 25 ans dans Le Parisien. J'ai été pris par l'euphorie ambiante et j'ai dit que je restais pour ne pas gâcher la fête.»
Six jours après sa volte-face, l'international marocain est aujourd'hui catégorique : «Je n'ai pas changé d'avis. Je veux toujours partir. Même si je ne ferme aucune porte, affirme celui qui est sous contrat avec le champion de France jusqu'en 2011. J'ai croisé des supporters lundi et ils ont compris. Ils m'ont dit qu'ils ne m'en voudront pas si je pars.» En clair, Chamakh veut rejoindre l'Angleterre, où Arsenal, Tottenham, Fulham et Everton lui font les yeux doux. Mais il garde sous le coude une prolongation de deux ans à Bordeaux. Au cas où...
Dimanche dernier, la célébration du sixième titre bordelais battait son plein, lorsque Marouane Chamakh a affirmé qu'il serait toujours Girondin. «Je me suis emballé, rectifie l'attaquant de 25 ans dans Le Parisien. J'ai été pris par l'euphorie ambiante et j'ai dit que je restais pour ne pas gâcher la fête.»
Six jours après sa volte-face, l'international marocain est aujourd'hui catégorique : «Je n'ai pas changé d'avis. Je veux toujours partir. Même si je ne ferme aucune porte, affirme celui qui est sous contrat avec le champion de France jusqu'en 2011. J'ai croisé des supporters lundi et ils ont compris. Ils m'ont dit qu'ils ne m'en voudront pas si je pars.» En clair, Chamakh veut rejoindre l'Angleterre, où Arsenal, Tottenham, Fulham et Everton lui font les yeux doux. Mais il garde sous le coude une prolongation de deux ans à Bordeaux. Au cas où...
La classe Marouale!!!
Ah ces jeunes ! Aucun respect...
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)