Avec ce que je vais gagné avec Benesova

Sympa creiche car moi j'y connais rien en tennis .

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
va pas nous porter la poisse dudejulesthedude a écrit :avec ce que je vais gagné avec Benesova![]()
je vois que je commence à faire des adeptes, j espere pa vous decevoirhwoarang1973 a écrit :va pas nous porter la poisse dudejulesthedude a écrit :avec ce que je vais gagné avec Benesova![]()
creiche a écrit :je vois que je commence à faire des adeptes, j espere pa vous decevoirhwoarang1973 a écrit :va pas nous porter la poisse dudejulesthedude a écrit :avec ce que je vais gagné avec Benesova![]()
2ème break elle mène 3/0 derniere manche
c'est qui ce GG lolnb69100 a écrit :C'est bon GG ne suis pas encore t'es pronos...hwoarang1973 a écrit : va pas nous porter la poisse dude
la prochaine fois n'hesites pas lolcreiche a écrit :je suis désolé les gars, j'ai honte j ai gardé le meilleu tuyau du jour pour moi, jai pas osé vous le proposer je l'ai sur un site non référencé ici, nétant pas assez ancien je ne sai pas pour quoi il n'est pas sur le coteur. Il s'agit de :
02.03.10 07:46 40,00 € 112,00 €
Evénement Montant parié Cotes Résultat Gains
Vakifbank Günes Istanbul- Asystel Volley Novara MatchTemps réglementaire
Votre pari: Simple, 2 40,00 € 2,80 1-3 112,00 €
j'oserais la prochaine fois
quel est ce site ?creiche a écrit :je l'ai sur un site non référencé ici,
Suivi (côte à 1.35)!creiche a écrit :sino un tuyau quasi sur à 1,40 en tennis ce soir hercog contre dentoni victoire de Hercog à 1,40.
Il s'agit de la 53 ème contre la 183 ème, en plus Hercog sort d'une finale à Acapulco perdu 2/1 contre venus williams. même si c est pas la même surface ça devrait le faire je mise un petit 300 pts
vadé rétro satanasMistou-dit-Touyoute a écrit :Suivi (côte à 1.35)!creiche a écrit :sino un tuyau quasi sur à 1,40 en tennis ce soir hercog contre dentoni victoire de Hercog à 1,40.
Il s'agit de la 53 ème contre la 183 ème, en plus Hercog sort d'une finale à Acapulco perdu 2/1 contre venus williams. même si c est pas la même surface ça devrait le faire je mise un petit 300 pts![]()
GG alias G-Rom, c'est le chat noir de Coteur!!
Non c'était juste une période de malchance mais la ça va bien mieux merci!hwoarang1973 a écrit :vadé rétro satanasMistou-dit-Touyoute a écrit :Suivi (côte à 1.35)!creiche a écrit :sino un tuyau quasi sur à 1,40 en tennis ce soir hercog contre dentoni victoire de Hercog à 1,40.
Il s'agit de la 53 ème contre la 183 ème, en plus Hercog sort d'une finale à Acapulco perdu 2/1 contre venus williams. même si c est pas la même surface ça devrait le faire je mise un petit 300 pts![]()
GG alias G-Rom, c'est le chat noir de Coteur!!
salut creichecreiche a écrit :je suis désolé les gars, j'ai honte j ai gardé le meilleu tuyau du jour pour moi, jai pas osé vous le proposer je l'ai sur un site non référencé ici, nétant pas assez ancien je ne sai pas pour quoi il n'est pas sur le coteur. Il s'agit de :
02.03.10 07:46 40,00 € 112,00 €
Evénement Montant parié Cotes Résultat Gains
Vakifbank Günes Istanbul- Asystel Volley Novara MatchTemps réglementaire
Votre pari: Simple, 2 40,00 € 2,80 1-3 112,00 €
j'oserais la prochaine fois