Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
De moins en moins de boulot de moins en moins de motivé j'ai un doute que tous cela forme un beau pays.G-rom a écrit :De moins en moins de monde... dans notre beau pays.FANGIO a écrit : Bah oui...tu bosses,comme tout le monde d'ailleurs...
Si ça pouvait former de beaux révolutionnaires déjà... mais au contraire, plus ça va mal, plus ça dort.nb69100 a écrit :De moins en moins de boulot de moins en moins de motivé j'ai un doute que tous cela forme un beau pays.G-rom a écrit :De moins en moins de monde... dans notre beau pays.FANGIO a écrit : Bah oui...tu bosses,comme tout le monde d'ailleurs...
Je sens que ça va chambrer...OM : Zubar serait tout proche de Bordeaux (03/06/2009)
Comme nous vous l'indiquons depuis plusieurs jours maintenant, Ronald Zubar (23 ans, 17 matchs en L1 cette saison, un but) est convoité par les Girondins de Bordeaux. Selon le quotidien Le Parisien, le défenseur de l'Olympique de Marseille serait aujourd'hui très proche du club aquitain. L'ancien Caennais pourrait être transféré au cours des prochaines heures chez les Marine et Blanc pour une indemnité de transfert avoisinant les 3 millions d'euros. (Par Pierre-Damien Lacourte)
Maxifoot
def33 a écrit :Je sens que ça va chambrer...OM : Zubar serait tout proche de Bordeaux (03/06/2009)
Comme nous vous l'indiquons depuis plusieurs jours maintenant, Ronald Zubar (23 ans, 17 matchs en L1 cette saison, un but) est convoité par les Girondins de Bordeaux. Selon le quotidien Le Parisien, le défenseur de l'Olympique de Marseille serait aujourd'hui très proche du club aquitain. L'ancien Caennais pourrait être transféré au cours des prochaines heures chez les Marine et Blanc pour une indemnité de transfert avoisinant les 3 millions d'euros. (Par Pierre-Damien Lacourte)
Maxifoot
Moi, ça me paraît normal. Sin on met de côté son parcours chaotique à Marseille, ça reste un joueur jeune à gros potentiel. Quand on regarde le marché, il y a peu de joueurs de L1 qui se vendent à moins de 3 millions.davcor a écrit :3M, je trouve ça un peu cher, non ?
Pourquoi est-il moins cher que 3millions...? Voila la questiondef33 a écrit :Moi, ça me paraît normal. Sin on met de côté son parcours chaotique à Marseille, ça reste un joueur jeune à gros potentiel. Quand on regarde le marché, il y a peu de joueurs de L1 qui se vendent à moins de 3 millions.davcor a écrit :3M, je trouve ça un peu cher, non ?
Moi, je prendrai bien un petit échantillon toulousain Carasso / Sissoko / Mathieu.davcor a écrit :Par contre, Moussa Sissoko n'est pas à vendre
C'est certain. Ceci dit, il semble que Lolo Blanc veuille le faire jouer milieu déf, son poste d'origine. Un doublure pour Diarra sans doute.WatfordFCWebby08 a écrit :Ya mieux comme défenseur central quand même.
def33 a écrit :C'est certain. Ceci dit, il semble que Lolo Blanc veuille le faire jouer milieu déf, son poste d'origine. Un doublure pour Diarra sans doute.WatfordFCWebby08 a écrit :Ya mieux comme défenseur central quand même.
Mistou-dit-Touyoute a écrit :def33 a écrit :C'est certain. Ceci dit, il semble que Lolo Blanc veuille le faire jouer milieu déf, son poste d'origine. Un doublure pour Diarra sans doute.WatfordFCWebby08 a écrit :Ya mieux comme défenseur central quand même.
Zubar est bien meilleur milieu défensif que défenseur central. Pas dur vous allez me dire!![]()
A 3 millions, je trouve que c'est une bonne affaire pour les Girondins...
Je te laisse les sushis et je prend la Ligue des Champions..fafa75015 a écrit :je ne l'ai pas encore dis un gros BRAVO au GIRONDINS qui m'ont fait gagner 1an de sushi 1fois par moi!Alalalal c'est marseillais et leur paris c'est toujours bon a prendre!