Prenez une bière (à consommer avec modération) et installez vous tranquillement! Ici, on discute de tout. On reste zen et poli. Pas de pub SVP.
Pour tout ce qui concerne les rencontres sportives, les bookmakers et le concours c'est pas ici qu'il faut poster.
puissancefoot a écrit :Aux Jeux Olympiques de Sydney 2000.
Après avoir battu le Brésil en quart de finale, les lions de l'entraîneur camerounais Jean-Paul Akono, emmenés notamment par Patrick M'Boma et un jeune attaquant de 19 ans Samuel Eto'o, s'imposent en finale contre l' Espagne aux tirs au but.
Sinon il y a la Coupe des Confédérations 2003 ?
Pour être exact, le 19 juin 2003 (j'avais pas ma montre ) 0 - 1.
D'ailleurs marqué par un triste evenement.
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
puissancefoot a écrit :Sinon il y a la Coupe des Confédérations 2003 ?
Pour être exact, le 19 juin 2003 (j'avais pas ma montre ) 0 - 1.
D'ailleurs marqué par un triste evenement.
Non ce n'est pas celui d'Anderlecht mais ilest dans nos frontières direct.
Je sais que c'est pas facile avec le public dedans, sinon on verrait tout de suite le nom du stade...
Indice 30 000 places (ils peuvent en mettre un peu plus), refait en 2003.
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
Bergkamp a écrit :On dirait comme Gelsenkirchen mais en 2 fois plus petit...
Je pense que c'est un stade allemand, vu la configuration... est-ce que j'ai bon?
Pour ça oui ! Ca chauffe...
Voilà Gelsenkirchen de Shalke
Bon, s'il a été refait en 2003 et qu'il fait 30000 places, ça doit être un petit club en progression style Nancy (ça, c'est pour te faire plaisir).
Je ne pense pas que c'était un stade de Coupe du Monde 2006; il est trop petit...
Comme t'es de Nancy, t'as dû y aller mais c'est pas Stuttgart ni Francfort... et je crois que celui de Karlsruhe n'est pas couvert en entier...