Prenez une bière (à consommer avec modération) et installez vous tranquillement! Ici, on discute de tout. On reste zen et poli. Pas de pub SVP.
Pour tout ce qui concerne les rencontres sportives, les bookmakers et le concours c'est pas ici qu'il faut poster.
Faux! t'es tombé dans le piege
bon le club t'as raison c'est bien le HAC mais les débuts de la section football ne se sont pas faits en 1872
en 1872 il n'y a que la section athlétisme et la section "combination", l'ancetre du rugby
Ju a écrit :Faux! t'es tombé dans le piege
bon le club t'as raison c'est bien le HAC mais les débuts de la section football ne se sont pas faits en 1872
en 1872 il n'y a que la section athlétisme et la section "combination", l'ancetre du rugby
donc dsl mais tu n'as pas trouvé la bonne date
Oui mais on peut naturellement admettre 1872 et 1894 (date supposée) justement ...Bref je choisit la plus ancienne...
Ju a écrit :
...donc a toi de poser une question...
Ma question :
Quel competition de football a vu la defaite du Brésil face au Cameroun et en quel date exacte cela s'est-il passée?
Voilà c'est assez simple...
Aux Jeux Olympiques de Sydney 2000.
Après avoir battu le Brésil en quart de finale, les lions de l'entraîneur camerounais Jean-Paul Akono, emmenés notamment par Patrick M'Boma et un jeune attaquant de 19 ans Samuel Eto'o, s'imposent en finale contre l' Espagne aux tirs au but.
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)