Forum -> FOOTBALL US

Et oui, il y a d'autres sports et d'autres évènements sur lesquels parier, et c'est ici qu'on en parle.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

shymoon77
Expert(e)
Expert(e)
A été remercié : 4 fois

Re: FORUM -> FOOTBALL US

Message par shymoon77 »

Lilito a écrit :Si tu regardes leur série, chacune des équipes n'a vu son match dépassé 45 pts que 3 ou 4 fois sur 12 matchs joués. ca + la pression autour de ce match justifie mon choix, on verra, je prends le risque. Les 1500 pts misés sont couverts par un combi sur les Cards et je ne pensais pas me faire 1500pts sur du hand ce lundi de toute facon :)
on verra mais moi je dis qu il faut tenir du compte des series en cours et là ils tirent dasn tous les sens...
je vois bien un 27-20 ou un 30-24... bien qu'il faille plus de 3.5 pour les Cards!!! :D

bon allez dodo demain on verra si je suis riche ou ruiné! :)
Winning isn't everything, it's the only thing. Vince Lombardi
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 9 fois

Message par Uncia »

Il pleut des Touch Downs.... mais pas chez les Cards :mrgreen: :bam
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)

Message par shymoon77 »

ARIZONA CARDINALS - SAN FRANCISCO 49ERS 9-24

Je viens de contacter la NFL car ils n'ont pas noté tous les points des Cardinals!!! :mrgreen:

bon eh bien tout a l envers sur ce match...
SF s est de nouveau mis à la course 167y pour Gore (le RB pas le politicien!) ce qui en soit est intelligent car pas attendu.
Warner a balancé deux interceptions... pour aucune sur ses 4 dernieres rencontres...

Et les Cards ont fait 7 fumbles... dont 5 pertes de balle et forcement à des endroits plutot ennuyeux genre 10 yards de leur ligne...

Mais vu le nombre de fois ou les Cards ont eu le ballon, SF s en est souvent débarraser et la défense d Arizona n a pas ete si mauvaise. L'attaque par contre...

donc la conclusion
ARRRRRRRGGGGGGGGG!!!!! Faut que je retourne bosser du coup!!! :)
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)

Message par shymoon77 »

Comme promis, deux petites videos mais j espere qu'ils en feront des meilleures... Elles sont pas mal mais il y avait vraiment de la matiere ce week end! AU moins y a t il du bon son! :)

Un beau pot pourri d'images du week end...
http://www.nfl.com/videos/nfl-videos/09 ... -14-Images

Des Touchdowns!!!
http://www.nfl.com/videos/nfl-videos/09 ... of-the-Day
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)

Message par shymoon77 »

Topic Championnat NFC

Je commence par celui là car il y a moins d’équipes…

Il faut savoir qur pour se qualifier en post season, il faut soit gagner sa division, soit finir meilleur « second » (légèrement faux comme terme, les "deux meilleurs équipes n’ayant pas gagné leur division" serait plus juste car on peut estimer que 3 équipes pourraient sortir de la même poule)

Les deux meilleurs vainqueurs gagnent un « bye », bref ils se reposent lors du premier week end de playoff opposant les deux meilleurs seconds ou deux « moins bons » vainqueurs. Tout le monde me suit encore? :) Chaque vainqueur rencontre une des deux équipes reposées et au final il y a baston pour le titre de conférence et l’accès au superbowl. L’intérêt du meilleur rating en saison régulière est donc, outre la qualification, l’avantage du terrain. La meilleure équipe recoit à chaque match…

Bon les bases étant posées… on va discuter des équipes…

NFC South
Les Saints (13-0) ont déjà assuré le match de repos…
Derrière les Falcons (6-7) ne peuvent plus atteindre les playoffs.(enfin mathematiquement si mais personne n'y crois, eux les premiers!)

NFC Ouest
Arizona (8-5) va accrocher la division avec 2 victoires d’avance sur SF(6-7), sachant que les deux équipes rencontreront Detroit et St Louis, donc 2 succès théoriquement assurés (oui théoriquement j’ai bien dit !)

NFC North
Minnesota (11-2) n’a besoin que d une victoire pour s assurer le titre de division alors que Green Bay (9-4) n’est pas loin derrière… Les trois prochains adversaires de chaque équipe sont a peu près équivalents en terme de difficulté (CAR, CHI et NY pour les Vikings, PIT, SEA et ARI pour les Packers). A mon sens Minnesota restera aussi au chaud la première semaine.

NFC East
La dernière division est plus serrée et rien n’est encore acquis
Philadelphie (9-4) (SF, DEN et @DAL)
Dallas (8-5) (@NO, @WAS et PHI)
New York (7-6) (@WAS, CAR et @MIN)

En couleur leur calendrier d ici la fin…

Je pense que Washington va vraiment faire mal à NY, et je les vois même gagner... même s'ils n'ont plus rien à gagner justement... Dans cette poule ils se haïssent (et forcement nous on aime!!! :)) et dans la foulée, ils vont aussi "emmerder" Dallas. Désolé mais les Redskins sont en gros comme une mouche dans la soupe (ou un cheveu, ca marche aussi :)... Le truc plutot énervant, en fait... Et comme Dallas piétine toujours en fin de saison régulière...et qu'ils vont se coltiner des gros... Ca risque d'être encore mouvementé dans cette poule jusqu'au dernier match... Je vois cependant les Eagles en sortir en tête surtout s'ils plantent les 49ers

Voila donc mon petit prono

1er tour
Green Bay @ Philadelphie
Dallas @ Arizona

Bon je mets qd meme Dallas car je pense que PHI sera déjà qualifié lors de leur rencontre et fera jouer les coiffeurs (je mise qu'a ce stade il y aura toujours une victoire d avance pour Dallas sur NY... mais bon je joue sur le moment... on changera peut etre dans deux semaines...:) )

Ensuite ca va se corser
Philadelphie @ Minnesota
Dallas @ New Orleans

Pour finir par un

Philadelphie @ New Orleans

Et pas une nouvelle défaite des Verts en finale de conf!!!

Non plus sérieusement, Minnesota me semble mieux armé que Philadelphie pour affronter les Saints... Bien que lors de la victoire des Saints à Philadelphie, Mc Nabb était blessé... La confrontation serait elle aussi intéressante...
De plus les Saints n'ont plus cette même efficacité destructrice du début de saison ou on s'appretait à les voir coller 50 points à chaque adversaire... L'effet de surprise n'existe plus, les troupes sont peut etre un peu fatiguées et accessoirement en face il y a des coachs qui ont analysé les videos!!! :) Mais bon j'ai malgré tout peine à croire que les Saints iront à Miami!!! question de feeling...

Attention aussi aux surprises du style le favori qui a laché un peu de lest en fin de saison, qui se retrouve a faire tourner son effectif et reposer ses titulaires, et qui, vu qu'il n'a pas joué le premier tour de playoff, n'a pas su garder la pression sur ses troupes... Alors qu'en face on aura des morts de faim qui sortiront de leur premier match couperet et qui auront le couteau entre les dents...

J'espère juste qu'on pourra voir en France une retransmission des matchs entre MIN, PHI et/ou NO selon le cas de figure...
davcor
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois

Message par davcor »

Pour illustrer ce post concernant la situation de la NFC, 2 petites vidéos de mes favoris de cette année (côté NFC)

D'abord, la "non-officielle" faite par Green Day et U2 concernant l'ouragan Katrina, mais je la trouve géniale et appropriée

http://www.dailymotion.com/video/xla58_ ... -com_music

Et puis un clic de l'officielle

http://www.youtube.com/watch?v=YPihf4Cf ... re=related
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)

Message par shymoon77 »

davcor a écrit :Pour illustrer ce post concernant la situation de la NFC, 2 petites vidéos de mes favoris de cette année (côté NFC)

D'abord, la "non-officielle" faite par Green Day et U2 concernant l'ouragan Katrina, mais je la trouve géniale et appropriée

http://www.dailymotion.com/video/xla58_ ... -com_music

Et puis un clic de l'officielle

http://www.youtube.com/watch?v=YPihf4Cf ... re=related
ouep la reprise des "Saints are coming" je l'avais entendu sur OUi FM quasiment en live pour la reouverture du Superdome...
La seconde video m'eclate un peu plus... 2-3 tampons, et un E-NOR-ME cadrage debordement qui a enrhumé le safety!!! :shock:
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)

Message par shymoon77 »

BOn, je n'aurais pas le temps de faire l exercice de l'AFC avant demain soir donc je parlerai juste du match! :)

INDIANAPOLIS COLTS - JACKSONVILLE JAGUARS 1.68 2.40

A ma gauche les colts invaincus et taraudés entre "Manning joue" et "Manning doit se reposer" (puisque, excepté le 16-0, ils n'ont plus rien a attendre...). A ma droite les jaguars qui se sont faits raboter les griffes par des Dolphins plutot malins la semaine passée...

Le coach des Colts laisse entendre que le 16-0 ne l'interesse pas mais il ferait jouer tous les starters habituels... Je pense quand même qu'il va faire tourner... Et généralement les remplacants s'illustrent chez eux...

Les Jaguars ont leur coureur prioritaire Jones-Drew qui fatigue un peu...Par contre ils jouent à demeure avec encore la possibilité d'attraper une wild card (A ce jour 4 équipes sont à 7-6 et une à 8-5 pour les 2 places tant désirées)

Donc ca joue entre la mise en application de "nouveaux jeux" (et encore...) et le "derouillage" du banc, et la pression de la derniere chance. Ah oui, pour info, les jaguars joueront les Pats dans la foulée!!! Pas de pot! :(

Donc je jouerais les Colts bien que la cote des Jags soit sympa avec quand même une chance...Cela dit je me suis totalement planté sur mes 3 derniers pronos concernant les Jags, donc... c'et vous qui voyez :wink:
babikov
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

Message par babikov »

shymoon77 a écrit :BOn, je n'aurais pas le temps de faire l exercice de l'AFC avant demain soir donc je parlerai juste du match! :)

INDIANAPOLIS COLTS - JACKSONVILLE JAGUARS 1.68 2.40

A ma gauche les colts invaincus et taraudés entre "Manning joue" et "Manning doit se reposer" (puisque, excepté le 16-0, ils n'ont plus rien a attendre...). A ma droite les jaguars qui se sont faits raboter les griffes par des Dolphins plutot malins la semaine passée...

Le coach des Colts laisse entendre que le 16-0 ne l'interesse pas mais il ferait jouer tous les starters habituels... Je pense quand même qu'il va faire tourner... Et généralement les remplacants s'illustrent chez eux...

Les Jaguars ont leur coureur prioritaire Jones-Drew qui fatigue un peu...Par contre ils jouent à demeure avec encore la possibilité d'attraper une wild card (A ce jour 4 équipes sont à 7-6 et une à 8-5 pour les 2 places tant désirées)

Donc ca joue entre la mise en application de "nouveaux jeux" (et encore...) et le "derouillage" du banc, et la pression de la derniere chance. Ah oui, pour info, les jaguars joueront les Pats dans la foulée!!! Pas de pot! :(

Donc je jouerais les Colts bien que la cote des Jags soit sympa avec quand même une chance...Cela dit je me suis totalement planté sur mes 3 derniers pronos concernant les Jags, donc... c'et vous qui voyez :wink:
la decote confirme ton choix , foncons sur INDIANAPOLIS
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)

Message par shymoon77 »

Eh bien si… mon topic qur l’AFC juste avant le match de ce soir… 8)

Donc les prétendants sont un tout petit peu plus nombreux sur le papier mais dans les faits ça risque d’être plus simple…

Bon je ne vous refais pas le pitch des playoffs, hein ?  :D
Outre les leaders de division, il y a 4 équipes avec un record de 7-6 et une à 8-5. Je pense que pour accrocher une place en playoff, le 9-7 est très risqué… selon moi il faudra du 10-6. Donc ces équipes devront soir gagner tout leur match, soit espérer des revers des leaders actuels…
Quant aux 6-7, on va leur dire « merci d’être venus, laisser nous une carte et on vous rappellera ! » :mrgreen:

AFC South
Honneur au leader de l AFC. Les Colts (13-0) sont donc assurés de faire tous leurs matchs à domicile en post season, enfin 2 matchs si tout va bine le suivant étant le Superbowl… Dans leur poule on trouve les Jaguars (7-6), alternant bon jeu et absence inexplicable… Les Jags, qui prennent IND et NE à la suite n’ont selon moi aucune chance de jouer en janvier…

AFC West
Les Chargers de SD (10-3) ne sont pas encore qualifiés mais ils le seront et ont démontré un vrai potentiel aussi bien technique avec P Rivers en QB que tactique… Attention à ne pas se voir déjà en finale de conférence toutefois… Après CIN, il y aura TEN et WAS, 2 équipes à portée mais prudence tout de même…
Derriere les Broncos sont à 8-5. Après OAK, il y aura PHI et KC. J’estime donc qu’ils termineront à 10-6 et joueront un wild card game.

AFC North
Les Bengals (9-4) ont 2 victoires d’avance sur Baltimore. Après SD ils recevront KC pour finir chez les Jets. Ils vont donc remporter selon moi leur division car les affrontements dans cette poule ont tous tourné à leur avantage. Je les vois à 10-5 avant le dernier match qui pourrait définir leur position post season… Mais ils ont montré leurs limites la semaine passée chez Les Vikes….
Baltimore derrière (7-6) joue CHI, PIT et OAK… Dans l’idée ils peuvent en effet y arriver et malgré la raclée infligée à DET la semaine passée, je ne les vois pas aboutir… Pas de défense aérienne et un QB trop irrégulier et pas assez « costaud » dans les matchs qui comptent…

AFC East
Les Pats (8-5) bafouillent devant Miami et Les Jets, tous deux à 7-6… Ils devraient cependant arrier cette année en playoffs car ils vont aller jouer BUF et HOU et entre les deux recevront les Jags qui iront peut être perdus leurs illusions des cette nuit…
Miami a montré vraiment quelque chose contre Jacksonville le week-end dernier… et quelque chose me dit qu’ils se sont rappelés que le superbowl a lieu chez eux cette année…  Ils vont voir les Titans et recevront HOU et PIT . S’ils réitèrent la performance du week end ils doivent remporter leur 3 derniers matchs… Maintenant leur QB est un tout jeune (2eme saison) qui fait ses début en « starter »… Il est à 9TD pour 9INT. (il y a une semaine j’aurais mis Jaksonville sur la deuxieme wild card, maintenant je mise sur les Dolphins…)

Vous remarquerez que le champion en titre ne sort même pas des poules… Bien décevants les Steelers en cette fin de saison… :(

Donc voila ma chronologie dans ces playoffs

Denver @ New England
Miami @ Cincinnati

Miami @ San Diego
New England @ Indianapolis

San Diego @ Indianapolis...

Ouep, moi je les vois bien aller au bout les Chargers... Partis lentement, ils vont finir fort...
Mais la encore l'avenir fera ses propres choix... :)
babikov
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

Message par babikov »

shymoon77 a écrit :Eh bien si… mon topic qur l’AFC juste avant le match de ce soir… 8)

Donc les prétendants sont un tout petit peu plus nombreux sur le papier mais dans les faits ça risque d’être plus simple…

Bon je ne vous refais pas le pitch des playoffs, hein ?  :D
Outre les leaders de division, il y a 4 équipes avec un record de 7-6 et une à 8-5. Je pense que pour accrocher une place en playoff, le 9-7 est très risqué… selon moi il faudra du 10-6. Donc ces équipes devront soir gagner tout leur match, soit espérer des revers des leaders actuels…
Quant aux 6-7, on va leur dire « merci d’être venus, laisser nous une carte et on vous rappellera ! » :mrgreen:

AFC South
Honneur au leader de l AFC. Les Colts (13-0) sont donc assurés de faire tous leurs matchs à domicile en post season, enfin 2 matchs si tout va bine le suivant étant le Superbowl… Dans leur poule on trouve les Jaguars (7-6), alternant bon jeu et absence inexplicable… Les Jags, qui prennent IND et NE à la suite n’ont selon moi aucune chance de jouer en janvier…

AFC West
Les Chargers de SD (10-3) ne sont pas encore qualifiés mais ils le seront et ont démontré un vrai potentiel aussi bien technique avec P Rivers en QB que tactique… Attention à ne pas se voir déjà en finale de conférence toutefois… Après CIN, il y aura TEN et WAS, 2 équipes à portée mais prudence tout de même…
Derriere les Broncos sont à 8-5. Après OAK, il y aura PHI et KC. J’estime donc qu’ils termineront à 10-6 et joueront un wild card game.

AFC North
Les Bengals (9-4) ont 2 victoires d’avance sur Baltimore. Après SD ils recevront KC pour finir chez les Jets. Ils vont donc remporter selon moi leur division car les affrontements dans cette poule ont tous tourné à leur avantage. Je les vois à 10-5 avant le dernier match qui pourrait définir leur position post season… Mais ils ont montré leurs limites la semaine passée chez Les Vikes….
Baltimore derrière (7-6) joue CHI, PIT et OAK… Dans l’idée ils peuvent en effet y arriver et malgré la raclée infligée à DET la semaine passée, je ne les vois pas aboutir… Pas de défense aérienne et un QB trop irrégulier et pas assez « costaud » dans les matchs qui comptent…

AFC East
Les Pats (8-5) bafouillent devant Miami et Les Jets, tous deux à 7-6… Ils devraient cependant arrier cette année en playoffs car ils vont aller jouer BUF et HOU et entre les deux recevront les Jags qui iront peut être perdus leurs illusions des cette nuit…
Miami a montré vraiment quelque chose contre Jacksonville le week-end dernier… et quelque chose me dit qu’ils se sont rappelés que le superbowl a lieu chez eux cette année…  Ils vont voir les Titans et recevront HOU et PIT . S’ils réitèrent la performance du week end ils doivent remporter leur 3 derniers matchs… Maintenant leur QB est un tout jeune (2eme saison) qui fait ses début en « starter »… Il est à 9TD pour 9INT. (il y a une semaine j’aurais mis Jaksonville sur la deuxieme wild card, maintenant je mise sur les Dolphins…)

Vous remarquerez que le champion en titre ne sort même pas des poules… Bien décevants les Steelers en cette fin de saison… :(

Donc voila ma chronologie dans ces playoffs

Denver @ New England
Miami @ Cincinnati

Miami @ San Diego
New England @ Indianapolis

San Diego @ Indianapolis...

Ouep, moi je les vois bien aller au bout les Chargers... Partis lentement, ils vont finir fort...
Mais la encore l'avenir fera ses propres choix... :)
:super je veillais pour avoir ton topic , en revanche si mon patron demande la raison de ma nonchalance demain au boulot, je serais contraint de te dennoncer :wink:
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 127 fois
A été remercié : 53 fois

Message par nb69100 »

babikov a écrit :
:super je veillais pour avoir ton topic , en revanche si mon patron demande la raison de ma nonchalance demain au boulot, je serais contraint de te dennoncer :wink:
Si tu te fais un gros bénéf cette nuit, tu pourras même lui montré tes fesses ... :mrgreen:

Sa me fait pensé à une pub du loto à qui le tour ... :hic
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)

Message par shymoon77 »

Niveau boulot, quand je suis sur mon fichier excel relatif à ces :twisted: :twisted: :twisted: en patin a glace! et que mon boss passe derriere je fais juste gaffe a ce que l'ecran ne swithe pas sur le site de la nhl...
Mais sinon il croit reellement que je bosse!!!, y a des chiffres et des couleurs partout!!! :) bon dans la colonne balance c est moins drole et plutot rouge en ce moment... :(
Bah si c a marche pas, j irai demander une augmentation!!! :mrgreen:
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)

Message par shymoon77 »

nb69100 a écrit :
babikov a écrit :
Si tu te fais un gros bénéf cette nuit, tu pourras même lui montré tes fesses ... :mrgreen:

Sa me fait pensé à une pub du loto à qui le tour ... :hic
Mouasi c est pas avec les cotes des matchs du week end qu'on va faire des combi d'allumés!!! :(
En plsu y a bien une equipe cotée 1.20 qui va trouver le moyen de se trouer juste pour enquiquiner les parieurs!!! :wink:
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)

Message par shymoon77 »

Une video avant d'aller se coucher...
Pour ceux qui aiment Remi Gaillard, j'ai trouvé les mêmes furieux de l'autre coté de l'Ocean!!! :)
http://www.toppeo.com/video-football-cain-8534.html
Répondre

Revenir à « Autres »