Retour des surebets ?
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
- picsou2
- Professionnel(le)
- A été remercié : 2 fois
Re: Retour des surebets ?
Un ptit 0.50% pour lequipe de france sans risque ca se prends
Memento Avdere Semper
- picsou2
- Professionnel(le)
Cest des fonctionnaires chez eux ? ..Pour le moment cest pas annulè , on verra dans 12 jourshornet69 a écrit :parions web à enfin enlevé under over 1.5 ils ont été long .....
Memento Avdere Semper
- picsou2
- Professionnel(le)
Ça part bien avec l'euro , des 0.75% qui passent ça me va moi , bon par contre certains matchs sont dans plusieurs jours donc faut avoir des munitions pour gérer le flot , allez les bleus !
Memento Avdere Semper
oui sauf moi je suis planté avec un surbet france ce matin je vais couvrir mais faut qu'il gagne sinon je perd un peu c'est le jeu à moins que dans 1 heure ça repasse à 5.50 et 15 pour la roumanie trop abusé sur le match de la france lol et la j ai des book plus rien ma carte bleue à trop fumé depuis roland ...
- picsou2
- Professionnel(le)
Pris Hand aussi , tu as fait comment pour te faire avoir sur le bet France ? , il était tranquille celui la .
Memento Avdere Semper
Pas ce matin pile quand zebet à baissé la cote pas de chance je lavais pris deja avant ...trop gourmand !
Je perd pas tant que ça j ai bien couvert donc allez la france pour gagner 0. Mdr
oui j ai pris avec le nul au rugby samoa mdr pourquoi tu avais pris le nul ?
j 'attend toujours que la cote de l islande explose j ai le portugal à couvrir boulette des semaines en arrière me suis trompé de match .... en même temps je vois pas comment l'islande peu battre le portugal ! mais y a toujours un risque de match nul